La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Lily-chan » Mer 23 Juil 2014 20:41

*Quelqu'un frappa à la porte et in vit Cahaya entrer. Cette dernière lui proposa d'aller déjeuner et saluer les grands-parents Fei?*

Avec plaisir. Les grands-parents de Shloka sont des gens charmants ! Puis il ne faudra pas trop tarder non plus si on veut assister au discours. Il me tarde d'écouter le Seigneur du Feu.

*Lin sortit de la chambre, caressa Savant pour lui dire bonjour, posa une main sur l'épaule de Cahaya et se dirigea vers les lieux de vie.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Ryo Yanagawa » Jeu 24 Juil 2014 19:08

*Ryo s'assoit et fait la moue.*

-C'est bien dommage que vous n'ayez rien de valeur équivalente... Moi je suis seulement intéressé par le frisson du jeu !

*Il se tient le menton entre le pouce et l'index.*

-J'ai une idée ! Je n'ai qu'à parier ma pièce d'or et tant que je gagne vous me donnez queqlue chose de valeur moindre comme des pièces d'argents ou ce que vous voulez.

*Le marché semblait honnête n'est ce pas ?*

-C'est quoi les règles du jeu ?
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Shloka » Jeu 24 Juil 2014 22:24

*Le jeune épéiste croqua dans un fruit pour manger un bout avant de se mettre en route pour aller écouter les discours de la journée accompagné par ses deux amies. Il était prêt, habillé comme d'habitude avec son armure de cuir noir, portant un sac à dos léger ainsi que son épée au fourreau. Il comptait être discret à ce sujet et allait promettre à Lin de ne sortir sa lame que si leurs vies étaient en jeu, ce qui signifiait donc qu'elle resterait enfermée même si son honneur était bafoué publiquement, une tâche bien ardue pour Shloka mais tellement importante aux yeux de ce dernier. Mais heureusement ce n'est pas comme si cette journée allait voir des soucis se produire, il avait déjà eu son lot la veille après tout.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Sam 26 Juil 2014 16:06

#Avec plaisir. Les grands-parents de Shloka sont des gens charmants ! Puis il ne faudra pas trop tarder non plus si on veut assister au discours. Il me tarde d'écouter le Seigneur du Feu.#

Oui, pareil. Je sens que nous allons vivre une journée historique. *Sourit Cahaya

Elle emboîta le pas à Lin et rejoignit la salle où se trouvait Shloka et ses grands-parents. Elle salua d'abord les vénérables ancêtres du jeune homme.*

Je vous souhaite le bonjour. Qu'Agni vous garde.*Elle s'inclina*
Et puis, je tenais à vous remercier pour votre hospitalité. J'ai passé une très bonne nuit. Très réparatrice. Je vous remercie aussi d'avoir accepté d'héberger mon petit Savant.

*Cahaya vit alors Shloka dans son coin, en train de croquer dans un fruit. Elle l’imita en chipant un fruit dans la corbeille toute proche.*

Bonjour Shloka. Bien dormi? Tu t'es remis de ta journée d'hier?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Javeldose » Sam 26 Juil 2014 18:13

* La proposition de l'homme semblait intéressante ; ça éviterait aux autres joueurs d'hypothéquer leur maison et leur femme pour pouvoir jouer. *

Nathanaël : vous êtes seul décideur de vos biens. Mais une fois la partie commencée, vous ne pourrez revenir dessus.

* Mais il semblait confiant. Il cherchait à jouer visiblement. *

Homme mystérieux : c'est quoi les règles du jeu ?
Nathanaël : 6 dés de bois, strié contre la maitrise de l'air. Deux lancés. Petite quinte pour 4 valeurs identiques, grosse quinte pour une suite, gros lot pour 5 valeurs identiques en un jet.

* Il remua les dés dans son gobelet stylisé et le plaça sur la table. *

Nathanaël : vous vous en doutez, maitrises interdites. Dés cassés relancés, dés tombés comptés, les dés doivent rouler. Faites vos jeux.
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Laor » Dim 27 Juil 2014 11:44

Atka arriva à la grande esplanade et se mit à chercher le lieux où se ferait le grand discours dont on lui avait parlé. Elle comptait ainsi flâner autour de l'endroit en attendant que les festivités ne soient lancées.
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Flamme » Dim 27 Juil 2014 15:59

Flamme (15) En attendant le discours

Lieu : la rue

*Après le premier repas, les bohémiens avaient quitté leur camps de nuit et investissaient à présent leur estrade en vu du début des festivités de la journée, soit après le discours officiel.
Pendant ce temps, Flamme devait démarcher des clients. Toute la troupe reconnaissait l'inexplicable talent de Flamme pour sélectionner ses cibles. Zéphyr, lui, rétorquait que tout simplement personne n'osait frapper les gosses, aussi insupportables soient-ils.
Une femme déambulant dans la rue, visiblement incertaine de sa destination, attira le regard de Flamme. Oubliant sa mission première, le rabatteur débutant posa une question légitime à ses yeux mais plutôt impolie.*

- Tu cherches quoi, m'dame ? T'es pas d'Hosho...

*C'était dit sans agressivité, de la petite voix aiguë de la curiosité la plus innocente. Après mûre réflexion, la petite voix décida de se présenter.*

- Moi c'est Flamme !

*Après cette entrée en matière décousue, le moutard à la voix aiguë attendait sa réponse et détaillait la femme aux traits typiquement tribu de l'eau de ses grands yeux ronds. Flamme portait des vêtements plus propres que la veille, haut jaune-orangé et culotte courte rouge vif, mais le reste de sa personne trahissait sa négligence.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Shloka » Dim 27 Juil 2014 17:45

*Shloka vît arriver ses amies dans la pièce et Cahaya vînt prendre un fruit à croquer comme lui, elle lui demanda de ses nouvelles.*

-Oui, je me suis bien reposé et j'espère vraiment que j'aurai plus de chance aujourd'hui enfin... tu comprends ce que je veux dire je pense. Et toi, as-tu bien dormi ? Qu'aimerais-tu faire après les discours ?

*Il salua Lin avec un petit sourire.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 27 Juil 2014 18:21

SHLOKA / LILY / NEFER

*Blablablabla, les jeunes gens parlent beaucoup oui, mais s'en vont vite et en fait, ils sont déjà sur la grande esplanade en se dirigeant vers le lieu où se passe le discours.

Shloka, dans sa grande hébétude, n'avait pas remarqué l'air soucieux de ses grand-parents. Dommage.*

-------------------------------------
LAOR

*Atka trouve finalement rapidement la grande estrade où seront bientôt présent les officiels. La place était franchement bien remplie alors que le discours aurait lieu dans une heure. Les gens voulaient certainement être à la meilleure place. C'était joli de voir ces gens de toutes les couleurs et de toutes les origines qui se mélangeaient dans un esprit de fête bon enfant.

La bière devait aider.

Mais voilà qu'un charmant enfant vient l'aborder.*

-----------------------------------
LAOR / FLAMME

*C'est à vous mesdemoiselles, nul ne vient vous importuner pour le moment.*

---------------------------------------
RIYU

*Riyu arrive à l'esplanade en compagnie de son frère et de toute une garnison de milicien chargé d'assurer la protection. Ô bien sûr, ils étaient limités à l'organisation des civils et à ce que le remplissage de l'esplanade se fasse sans heurt. L'organisation de la véritable sécurité, était à la charge des gardes royaux. La gestion de la protection du Seigneur du Feu et de ses honorables invités n'étaient pas à la charge de pécores d'une petite île tourisitique. Mais ces gaillards ne s'offusquaient pas d'être relégué au rang d'organisateur d’événement. Chacun son boulot et le leur était beaucoup moins stressant.

Et n'était-ce pas gratifiant d'aider deux enfants du Pôle Sud à retrouver leur père disparu ?

N'était-ce pas le but de cette fête ?

Le petit groupe arrivait alors à un "point de contrôle" où chacun devait se présenter. Le chef d'équipe demanda alors au soldat en place. Mais pour le moment, le père des petits n'étaient toujours pas arrivé.*

-Il n'est toujours pas là, mais ne vous inquiétez pas. Il ne viendrait pas à la fête sans passer par là.

*Assure-t-il avec un sourire.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Ryo Yanagawa » Dim 27 Juil 2014 18:24

*Ryo hausse des épaules alors que Nathanaël lui explique les règles. Il forme une brève flamme de poing qui s'évapore bien vite.*

-Hélas, je suis seulement un maitre du feu. Aucun intérêt pour tricher aux dés.

*Ryo saisit alors le gobelet, il secoue avant de lancer... les dés roulent sur la table. Quatre indique un 6 et un indique 2.*

-Oh ! Je dois relancer là c'est ça ? D'après vous, je tente le gros lot en relançant un dé ou je tente la grande quinte en en relançant 4 ?
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho