SHLOKA / LILY / NEFER
*Blablablabla, les jeunes gens parlent beaucoup oui, mais s'en vont vite et en fait, ils sont déjà sur la grande esplanade en se dirigeant vers le lieu où se passe le discours.
Shloka, dans sa grande hébétude, n'avait pas remarqué l'air soucieux de ses grand-parents. Dommage.*
-------------------------------------
LAOR
*Atka trouve finalement rapidement la grande estrade où seront bientôt présent les officiels. La place était franchement bien remplie alors que le discours aurait lieu dans une heure. Les gens voulaient certainement être à la meilleure place. C'était joli de voir ces gens de toutes les couleurs et de toutes les origines qui se mélangeaient dans un esprit de fête bon enfant.
La bière devait aider.
Mais voilà qu'un charmant enfant vient l'aborder.*
-----------------------------------
LAOR / FLAMME
*C'est à vous mesdemoiselles, nul ne vient vous importuner pour le moment.*
---------------------------------------
RIYU
*Riyu arrive à l'esplanade en compagnie de son frère et de toute une garnison de milicien chargé d'assurer la protection. Ô bien sûr, ils étaient limités à l'organisation des civils et à ce que le remplissage de l'esplanade se fasse sans heurt. L'organisation de la véritable sécurité, était à la charge des gardes royaux. La gestion de la protection du Seigneur du Feu et de ses honorables invités n'étaient pas à la charge de pécores d'une petite île tourisitique. Mais ces gaillards ne s'offusquaient pas d'être relégué au rang d'organisateur d’événement. Chacun son boulot et le leur était beaucoup moins stressant.
Et n'était-ce pas gratifiant d'aider deux enfants du Pôle Sud à retrouver leur père disparu ?
N'était-ce pas le but de cette fête ?
Le petit groupe arrivait alors à un "point de contrôle" où chacun devait se présenter. Le chef d'équipe demanda alors au soldat en place. Mais pour le moment, le père des petits n'étaient toujours pas arrivé.*
-Il n'est toujours pas là, mais ne vous inquiétez pas. Il ne viendrait pas à la fête sans passer par là.*Assure-t-il avec un sourire.*