Les logements et lieux de vie

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Azaruk Noji » Lun 14 Juil 2014 22:58

*Azaruk continua sa route avec Amarok à ses côtés. Le pêcheur lui avait dit merci. Pas un merci de circonstance. Non un vrai merci qui voulait dire beaucoup pour un homme qui avait failli le tuer quelques instants plus tôt. Le soldat ne dit rien mais il appréciait ce mot et sa signification. Il se dirigea vers l'hôtel l'esprit embrumé par l'idée que son chef ne serait pas aussi gentil que celui de l'île d'Hosho. Il savait que ce type pouvait être beaucoup plus froid et méchant que Torruuk. Il appréhendait la sentence qui tomberait sur lui. Mais dans le même temps il savait que son destin était déjà déterminé.

Il arrivait à l'hôtel et vit que le prince était entre Lyanna et Kharstak. Azaruk se doutait que quelque chose avait dû se passer mais apparemment tout allait pour le mieux maintenant et s'était le principal. Il espérait juste que Lyanna n'était pas blessée, il ne l'aurait pas supporté. Il vit son supérieur se diriger vers eux, il écouta les mots du chef de guerre sans dire un mot sans broncher. Il était rétrogradé temporairement. C'était un meilleur bilan que prévu. Il releva la tête pour faire face au regard colérique de son leader et après un salut militaire, il dit.*

-"A vos ordres monsieur !!"

*Puis il écouta la "punition" d'Amarok lui aussi avait de la chance. Cela était sûrement dû en partie au fait qu'il était un civil et non un militaire. Apparemment Lyanna était aussi passée par là et avait fait en sorte de calmer un peu son supérieur. Il prit congé de son chef et monta à l'étage. Il préféra ne pas parler à Lyanna. Pas ce soir, il avait besoin de repos et de penser à la chance qui lui était offerte de récupérer son grade dans les jours à venir. Il ouvrit la porte de sa chambre, apparemment il y avait deux lits. Le pêcheur serait donc dans la même chambre que lui. Bah heureusement qu'ils avaient crevé l'abcès tous les deux sinon la nuit aurait été difficile. Il posa son armure près de son lit sortit son attirail de soins des lames et commença à nettoyer son sabre. Il fallait faire attention à la lame tant qu'il n'avait pas de fourreau pour la ranger.*
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Gwlaglus » Lun 14 Juil 2014 23:59

L'ambiance était de nouveau électrique. Les propos de Lyanna n'avaient pas été apprécié du chef de guerre, raison pour laquelle elle avait décidé de partir au plus vite. Mais à peine Kenaï et elle atteignaient le seuil de l'entrée de l'hôtel, que Lyanna eut à peine le temps de se retourner, et de voir des pics de glace filer vers elle. Il avait été si rapide, qu'elle n'eut même pas le temps de réagir, et le fait qu'elle détestait qu'on utilise la maîtrise de l'eau contre elle n'arrangeait rien du tout. Elle s'attendait donc à recevoir ces pics, mais se fut de l'eau, certes glacée, qui l'atteignit.

Qu'est-ce que...?

Et là, elle s'aperçut alors que Kenaï l'avait protégé. Elle en fut la première surprise à vrai dire. Et lui obéît, quand il lui ordonna de ne rien faire. Les nerfs à vifs malgré tout, et blessée dans son orgueil, le prince l'ayant sauvé, elle écouta pourtant le chef de guerre. Et hocha simplement sa tête pour lui dire qu'elle avait compris.

Et elle ne discuta pas non plus, quand il leur dit à nouveau de partir. Même si elle avait vu qu'Azaruk et Amarok étaient revenus. N'ayant plus le choix, si elle ne voulait pas attiser la colère du chef de guerre, elle leur jeta un bref regard, avant de rentrer à l'hôtel, Kenaï l'attendant d'ailleurs. Ils rejoignirent donc leurs chambres, en silence. Mais alors que Kenaï ouvrait sa chambre, Lyanna jeta un bref regard à l'intérieur.

-Bonne nuit Kenai...Et merci pour ce que tu as fait.

Le remercier lui coûta un peu il faut l'avouer. Elle alla alors jusqu'à l'autre chambre qui était à côté de celle de Kenaï. Mais avant de l'ouvrir, elle se stoppa :

-Pour ta question de toute à l'heure, je te dirai la vérité un jour. Mais elle te décevra.

Elle entra alors dans la chambre. Celle qui avait été prévu à l'origine pour le prince héritier. Elle était luxueuse. Lyanna n'avait jamais rien connu de tel. Elle l'inspecta rapidement. Puis, se coucha. Un sabre juste à côté d'elle.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Daisuke » Mar 15 Juil 2014 23:54

-H21-

Qu'il n'entende plus parler de lui pendant quelques jours ? Voilà la meilleure nouvelle de la journée pour Amarok !
Il rêve toujours autant de pouvoir se ballader à son gré et explorer la fête sans sentir le regard de Kharstak en permanence braqué sur lui, il ne pouvait donc pas espérer meilleure punition.
Il hoche la tête pour montrer qu'il a bien compris le message et s'empresse d'emboiter le pas à Azaruk qui semble savoir dans quelle direction se trouve leur chambre.

Fidèle à lui-même, le garde s'empresse de bichonner la lame de sa vie en lui lançant des regards alanguis à la lueur des bougies.
Se retenant de pouffer de rire, le pêcheur prend possession de son lit avec un plaisir non dissimulé, sautant dessus et s'y étalant de tout son long en poussant un soupir de contentement.
Quelques minutes plus tard, il s'extirpe à grand peine de sa couche en grognant pour filer se déshabiller et retourner au plus vite entre ses draps.

Et maintenant, dormir !

Ce qui ne tarde pas à arriver, le pêcheur affichant le sourire satisfait de celui qui profite pleinement d'un bon lit.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Ryo Yanagawa » Mer 16 Juil 2014 02:39

*Pas très loin de l'hotel, une ombre rodait...*

-Oui... Allez dormir. Demain sera une journée chargée...

*Et il s'en va dans la nuit.*

-Huhu.

Je suis vraiment démoniaque.
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 16 Juil 2014 03:28

*Sur le chemin du retour, Wyrd Hielo était repassé par le devant de l'hôtel et il avait vu les choses dégénérer entre le chef de guerre du Pôle Nord et la jeune fille aux cheveux rouge. Il y était allé de sa petite grimace mais se garda bien d'intervenir.*

Ils ont décidément le sang chaud ceux-là. Faudrait qu'ils se calment...

*Il fit le tour du bâtiment pour ne pas se faire trop remarquer et passa par l'arrière. Etant vu avec l'avatar, nul ne lui fit de difficulté quand il voulut rentrer. Il monta les marches et se dirigea vers la chambre qu'on lui avait indiqué. Il s'arrêta longuement devant et retira son chapeau d'une main avant de frapper. A l'intérieur, il entendit que les voix se turent et que quelqu'un se dirigeait vers la porte... Qui s'ouvrit. Ineka apparut avec un léger sourire pincé.*

-Enfin te voilà Wyrd. Rentre.

*Ordonne-t-elle en refermant la porte derrière-lui. Boro Hokai était installé et buvait une tasse fumante.*

-Nous n'attendions que toi Wyrd. Prend place. Nous parlions de la petite altercation de tout à l'heure.

-L'altercation ? Ah oui, ce n'était pas glorieux effectivement. Je crois que le Chef de guerre est en train de passer un savon ...

*Wyrd ne put raconter ce qu'il avait vu, Ineka venait de lui couper la parole, rouge de colère.*

-Kharstak est un idiot !

*Devant les yeux ronds qu'on lui faisait, elle soupira en roulant des yeux.*

-C'est un homme compétent que j'estime. Mais là c'est un idiot ! Il avait le pouvoir d'empêcher ça et a laissé faire ! C'est un idiot et il est pleinement responsable de ce qu'il s'est passé !

*Ni Boro, ni Wyrd ne voulurent la contredire, quand bien même ils pensaient qu'elle avait raison. Ineka savait être terrifiante quand elle était en colère. Ils ne l'avaient que rarement vue mais ils avaient vite intégré ce fait. Boro se risqua néanmoins à parler d'une voix posée.*

-Nous ne sommes pas là pour parler des égarements des officiels de ta nation ma chère. Assieds-toi et bois donc ce fabuleux thé que tu nous as fais.

*Ineka fusilla l'impudent qui avait osé l'appeler au calme mais s’exécuta néanmoins à contre-coeur. Prenant place, elle attendit que Boro la serve. Ce dernier comprit le message et s’exécuta tout de suite tout en servant également une tasse pour Wyrd.*

-L'avatar ne nous graciera pas de sa présence je présume ?

-Elle était fatiguée et voulait partir dormir. Sa présence n'étant pas requise, je n'ai pas eu le coeur à la forcer.

-Ce n'est peut-être pas plus mal, comment va-t-elle ? Comment se passe sa formation auprès de Cid ?

-Mal. Tout va mal à Republic City à vrai dire. La Chancelière est totallement opposé à l'avatar et fait tout pour lui mettre des batons dans les roues. Il n y a aucun agent actif là-bas et le vieillard est au mieux acariâtre. Korra n'a pas montré le moindre signe de progression.

*Boro fit la grimace, Ineka se pinça les lèvres et but un peu dans sa tasse pour se donner une contenance et réfléchir à la meilleure façon de ne pas être trop... Directe. Quand ce fut fait, elle reposa la tasse sur la table.*

-Qu'a fait Korra pour la Chancelière ?

-Rien, elle juge que ce combat n'en vaut pas la peine pour le moment. Elle préfère l'ignorer.

-Une sage décision. Un tel combat serait inutile.

*Boro parlait calmement tandis qu'Ineka hochait la tête. Elle approuvait également mais à contre-coeur. A vrai dire, l'attitude de la Chancelière la choquait. Un tel manque de respect envers les traditions était une insulte envers les ancêtres et les esprits et il n y avait pire outrage pour elle. Aucun d'eux n'émit de commentaire sur le Grand Maitre de Republic City, ils étaient au courant pour la majorité des nouvelles apportées par Wyrd et la réputation du vieil homme le précédait.*

-L'avatar ne doit pas rester à Republic City. Y aller était une mauvaise idée à la base. Elle ferait mieux de venir me voir. Ça changerait.

*Dit-elle d'un air cynique avant de reprendre.*

-Rester dans cette ville ne lui apportera rien de plus, malgré tout le respect que j'ai pour Cid, le pauvre bougre n'est pas fichu de se venir en aide à lui-même. Il ne sera d'aucun secours pour nous.

*Boro soupira.*

-Je suis désolé de ne pas t'avoir briefé d'avantage sur Cid mon garçon... Je ne voulais pas que tu partes en étant défaitiste et à vrai dire, j'osais espérer qu'il avait pu avancer malgré les années. Le fait est que je me suis trompé.

-Il serait temps de voir à son remplacement. Son cadet pourrait certainement faire l'affaire.

*Boro fit la moue, il n'était pas tellement d'accord avec Ineka d'autant que ce n'était pas le sujet de la réunion. Wyrd connaissait le caractère assez tranché d'Ineka mais il la trouvait assez en forme ce soir. Il voulut demander des nouvelles de Maitre Wataru mais il avait peur de jeter de l'huile sur le feu.*

-Korra pense aussi qu'elle doit quitter Republic City, mais il n'est pas dans ses projets d'aller dans les Tribus de l'eau. Du nord comme du sud. Elle songe à se rendre à Ba Sing Se.

-Stupide ! L'avatar n'a pas à faire de l'ingérence politique ! Son problème de connexion avec ses vies antérieures est bien plus urgent à régler !

*Même si depuis le début de la réunion, tout le monde chuchotait, Boro intima à son amie de se calmer avec un regard dur.*

-Ineka, montre-toi digne ! C'est pas possible ! Vous avez bouffé du poisson avarié les nordistes ?!

*S'emporta Boro à son tour. Ineka se tut et mordit sa chique pour ne pas relancer le débat. La tension était palpable et Wyrd était assez fatigué avec le voyage dans les pattes. Ils auraient pu se voir à un autre moment dans le festival, ç'aurait été mieux en fait. Boro reprit la parole quand les esprits furent calmé.*

-Si l'avatar doit effectivement être complet, cette affaire dure depuis trop longtemps. La crise au Royaume de la Terre est grave.

-Les anciens avatars suivaient une formation assidue jusqu'à leur 40 ans. Korra est précoce et peut encore se permettre de suivre une formation qui sera vitale pour la suite de son travail.

-Je te le concède, mais l'avatar Aang savait mettre sa formation en pause quand il y avait des problèmes.

-Il y a 10 ans, Korra aurait presque mis le feu à Republic City aux côtés de la Nation du Feu si je me rappelle bien.

-Les choses étaient...

-S'il vous plait, nous ne sommes pas là pour parler histoire. Si Korra estime effectivement que sa formation n'est pas terminée, le Royaume de la Terre connait une crise majeure. Les conséquences seraient dramatique si le Royaume de la Terre n'arrivait pas à retrouver une certaine stabilité rapidement. Korra en est consciente et tiens à intervenir avant que les choses ne dégénèrent.

-C'est tout à son honneur.

*Ineka ne paraissait pas du tout convaincue, mais haussa les épaules.*

-Tu as d'avantage d'informations ?

-Tout ce que je sais, je le tiens de Maitre Domaru qui le tient de Maitre Chi. La Reine de la Terre est portée disparue probablement morte. La Reine d'Omashu tente de lever une armée en ce moment-même et une résistance s'organise sur place. Je doute que le Maréchal de Ba Sing Se interdise l'entrée dans la ville à l'avatar. Quand bien même les filles de Maitre Chi sauront nous faire rentrer.

-Et que comptez-vous faire sur place ? Vous n'avez aucune information valable !

-... Je ne sais pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler sérieusement avec Korra, tout ça n'est qu'au stade de projet.

-Peut-être qu'il serait temps de s'y consacrer sérieusement. S'occuper d'un coup d'état ce n'est pas monter une armoire si je peux me permettre !

*Wyrd commençait à regretter que Korra ne soit pas là. Il soupçonnait Ineka de vraiment en vouloir à Korra. Il préféra changer rapidement de sujet.*

-Comment se passe les choses de par chez vous ?

*Au vu des têtes d'enterrements que lui tiraient Ineka et Boro, Wyrd regrettait presque d'avoir changé de sujet.*

-Dans les Tribus du Pôle Sud... Le vent se lève.

*Car voilà le but réel de la réunion. Parler de l'avatar et faire l'état des lieux sur les deux Tribus soeurs. Ineka et Boro étant littéralement à l'autre bout du monde l'un de l'autre. Ce genre de retrouvaille était souvent propice à ce genre de réunion.*

-Les sourciers, un groupe de fanatique, me pose problème. Il semblerait que les forces sudistes soient complètement dépassées par les évènements. Je pense que tout le monde au Pôle Sud sous-estime la gravité de la situation.

*Il fit la grimace.*

-Le léviathan. J'ai pu être témoin d'une opération des manteaux blancs contre lui. Il est rusé, patient et sait où il va. M'est avis qu'il prépare son projet depuis très longtemps et que cette crise prendra des proportions dramatiques. Peut-être même une guerre civile sanglante...

-Maitre Iluak ne fait rien contre ?

-Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Le manteau blanc, Nauja et Kaya font tout ce qu'ils peuvent et je doute que leur répéter que ce n'est pas assez soit très utile. D'autant que ce n'est pas la première fois qu'on m'accusera de crier au loup. Kaya et Nauja sont des femmes intelligentes. Le problème c'est que le Léviathan l'est aussi.

-Tu penses qu'une intervention de Korra soit nécessaire ?

*Boro fait "non" de la tête.*

-Si je pressens qu'elle le sera à l'avenir, c'est beaucoup trop tôt. Elle ne ferait que soulever la poussière. Ce serait dommage qu'elle mette le feu aux poudres pas vrai ? De plus, sa proximité avec la Chef du Pôle Sud mettra en doute son objectivité malgré elle.

*Wyrd médite sur ce qu'il venait d'apprendre quand Ineka reprit une posture régalienne et afficha le masque de froideur qu'elle avait l'habitude d'afficher. Wyrd n'était cependant pas dupe, il savait qu'elle devait bouillir à l'intérieur. A vrai dire, il était vraiment rare de voir Ineka s'emporter ainsi.*

-La Tribu de l'eau du Pôle Nord est parfaitement en paix.

*Annonça-t-elle, avant de reprendre.*

-... Mais ça va changer.

*On pouvait faire beaucoup de reproche à Ineka. Mais la femme savait ménager ses effets.*

-Je ne saurais dire d'où ou quand ça va arriver. Mais les esprits ne mentent jamais. J'ai perçu des choses étranges au Temple. Un nuage sombre enveloppe le monde et le chaos vient à nous. Hélas, contrairement à vous tous. Je n'ai nul ennemi sur lequel me jeter. Je suis prisonnière dans l'attente espérant que mes ennemis se décident enfin à agir... Je pense que s'ils se cachent, ça doit être dans les terres extérieures. Mais comme la Toundra du Sud, il est impossible pour mes Hommes de les arpenter pour débusquer qui que ce soit.

*Wyrd vit enfin l'ouverture qu'il l'attendait. Il décida de s'y engouffrer le plus naturellement du monde. Un simple changement de sujet anodin... Pourtant, il leur annoncerait quelque chose de grave. Quelque chose que Korra aurait peut-être du annoncer elle-même.*

-... En parlant de nuage sombre ...

*Wyrd marqua une pause, réfléchissant à la suite. Il regardait tour à tour chacun des deux maitres qui le dévisageaient maintenant du regard. Il avait prit la parole, il devait assumer et aller au bout de ses pensées.

Pensées qui étaient devenus un véritable fouillis dont une seule phrase émerger.*

Comment leur parler de la libération d'un esprit dangereux sans les faire hurler ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 16 Juil 2014 11:45

*Alors que tout le monde commence à se coucher, une ombre se faufile à coté de l'estrade. Son objectif ? Le bâtiment accueillant les dignitaires, cela ne fait aucun doute. Heureusement, tous les accès en sont gardés et... Ah, non, les gardes ne réagissent pas. Enfin, disons plutôt que l'un deux à voulu s'interposer, mais que son collègue l'en a empêché avant d'adresser un signe de tête à l'ombre. Ombre qui se trouve être un jeune homme au cheveux bruns, bien connu des gardes royaux.

Le voilà donc qui s'aventure dans les couloirs d'un pas décidé. Pas qu'il ai spécialement peur de quoique ce soit, mais vu l'heure avancée... Ah. Il semblerait que ses vœux n'ai pas été exaucés, un gloussement féminin suivit d'un petit rire bien gras venant de se faire entendre. Se reculant dans un recoin sombre, il attend que l'homme et ses conquêtes passent. De préférence, sans le voir.*

Vous allez voir mes gazelles, vous ne le regretterez pas... Avec un peu de chance, demain vous pourriez servir à la table du Seigneur du Feu en personne !

*Domros Kahn, car c'est bien lui, s'avance tranquillement vers sa chambre une jeune femme à chaque bras. Oubliés, visiblement, les tracas de la journée. L'homme a autre chose en tête, à présent. Si seulement il n'était pas aussi efficace dans ses... autres attributions... Enfin, quelques instants plus tard, le danger est passé, et notre jeune homme reprend sa route. Avant d'arriver, sans autres interruption, devant la chambre du Seigneur du Feu, et d'y tapoter quelques coups.*

C'est moi...

*La porte s'entrouvre, puis se referme aussitôt qu'il y est entré. A l'intérieur ? Le Seigneur du Feu, bien sur, mais aussi le Président du Conseil. Sans doute quelques retouches à faire au discours du lendemain.*

Alors ?

Moi j'dis, il s'est pris un vent...

*D'un simple coup d'oeil, Sun Deng Hill fait taire le rire naissant du président... même si son sourire en coin contraste quelque peu avec la sévérité du geste. Il se tourne alors à nouveau vers Luke Zen, garde du corps attitré et ami d'enfance de sa fille.*

Bah... Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, Ayano a voulu faire un tour sur l'île avant... Enfin, avant demain. Et elle a profité du moment où je suis venu vous prévenir pour s'enfuir toute seule...

*Jusque-là, rien de nouveau. C'est d'ailleurs pour ça que Domros était un peu agité pendant le buffet d'accueil, même s'il ne le montrait plus vraiment quelques instants auparavant... Les prémices d'une nuit agitée, sans doute... Enfin bref.*

J'ai finit par la retrouver, bien sur. Elle mangeait à un stand à quelques dizaines de mètres à peine de l'estrade. Sauf que quand je suis arrivé...

*Et pour le coup, on sent très bien l'agacement du jeune homme blessé*

... elle s'est jetée au cou de la serveuse et d'une autre fille que j'avais croisé juste avant - et qui lui ressemblait un peu d'ailleurs, ça m'a surprit. Et la serveuse en question a accepté, sans doute juste pour me faire rager...

*Pas très très protocolaire, ce choix de mots. Heureusement, le Seigneur du Feu connaît le jeune homme depuis longtemps, et...*

Aha ! Un vent ! J'l'avais dit !

*Oui, bon, peut-être que le grand chef de la Nation n'est pas toujours très à cheval sur le protocole. En privé, bien sur.*

Et... donc ?

Et donc ? Ben, là je viens vous prévenir, et ensuite je pensais y retourner pour la surveiller de loin. Y'avait aussi ce vieux fou bizarre qui traîne souvent sur la grand place de la Capitale.... Wan, je crois.

Oui je vois... Je ne pense pas qu'il lui ferait du mal... Mmmh...

*S'approchant de son bureau, le Seigneur du Feu saisit une feuille de papier avant d'y écrire quelques mots.*

Apporte ça au chef de la garde, et demande lui d'envoyer quelques hommes discret surveiller de loin. Et toi, va dormir.

Mais...

Pas de mais. Je tiens à ce que tu sois en forme demain. De plus, personne ne sait à part nous et quelques gardes qu'elle se trouve sur l'île. Elle est pas arrivée en voiture blindée et fermée avant tout le monde pour rien.Sisi, relisez la toute première réponse dans le port =p

*Des arguments qui se tiennent. En même temps, il est assez difficile de désobéir à un ordre direct du Seigneur du Feu. Rongeant son frein, Luke s'incline donc et sort de la chambre, sous l'oeil narquois du Président Hiruma.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 17 Juil 2014 13:12

Les délégations

*Ma foi, encore une fois, pas d'incident notable dans la nuit. Les lieux ont, après tout, été sélectionnés pour leur silence et leur professionnalisme. L'heure de la cérémonie d'ouverture approche, et ils vous faudra donc bientôt rejoindre le Seigneur du Feu dans la petite pièce où s'est déroulé le buffet.

Mais il vous reste bien évidemment suffisamment de temps pour vous préparer.*

Tous les autres

*Ben... on va pas changer hein ! Pas de soucis pour la nuit, vous avez plus ou moins bien dormi en fonction de la qualité de votre logement, mais bon, ce n'est pas forcément surprenant non plus. Quoiqu'il en soit, le jour se lève, et il commence à y avoir de l'animation en ville !*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Atiscomin » Jeu 17 Juil 2014 13:47

Magena s'était levée une heure avant l'aube. Après s'être passée un peu d'eau sur le visage et s'être habillée sobrement, elle alla jeter un oeil dans le couloir, et vit que l'endroit était bien gardé. Elle pouvait s'en aller sans être trop inquiétée par la sécurité de Yuuna. Elle profita donc du temps libre qu'elle s'était aménagé en se levant très tôt pour commencer par courir un peu dehors. En effet, la plage n'était pas tout à fait juste à côté. Elle fit donc son petit footing, c'était parti pour la matinée fitness, méthode Clémenceau les gens!

Elle arriva bien vite à la plage grâce à ce rythme soutenu et se déchaussa avant d'aller sur le sable, prenant presque pied dans l'eau, les vagues lui léchant les orteils. La mer devant elle commençait doucement à s'illuminer avec le soleil qui se levait lentement.

Inspirant un bon coup, elle goûta à l'air marin, bien plus doux que sur ses propres rivages. C'était vraiment parfait.

Elle commença à maîtriser, tranquillement comme à son habitude. Elle regrettait presque que Kaleena ne soit pas là, en tout cas si celle-ci était aux alentours, elle ne l'avait pas vue. Elle débuta en suivant paisiblement le ressac maritime, prenant le tempo de celui-ci, s'adaptant à une eau différente de celle qu'elle voyait depuis des années. Peu après elle se mit à exécuter avec lenteur des figures amples demandant un grand étirement de chaque membre, se dégourdissant progressivement. Son pied et sa jambe se levaient, ses bras suivaient le mouvement, dessinant tantôt de grands arcs de cercles, tantôt revenant en arrière pour changer de direction, puis ils se reposaient sans bruit sur le sol meuble.

Après s'être échauffée, elle haussa le rythme, l'eau devant elle ne faisait plus d'arches ou de voûtes mais partait en éclaboussures et en jets. Magena continua en s'exerçant aux changements d'états, c'était très à propos pour un exercice complexe puisque l'eau de mer était bien plus difficile à geler notamment. Point de pointes de glace ou de grands nuages de vapeur, ici il s'agissait de passages d'un même filet d'eau par toutes les formes qu'on lui connaissait. Elle tenta même une fois de maîtriser la glace, mais c'était au delà de son niveau avec une eau telle que celle-là et la nourrice abandonna bien vite. Le but ici n'était pas de se tuer à la tâche avant même de commencer la journée mais de prendre plaisir à maîtriser.

Pour terminer sa session, elle reprit les mouvements du qi gong que lui avait montré Halda avant qu'elle ne quitte son cher Pôle Nord. Le filet d'eau qu'elle s'évertuait à changer redevint aqueux et forma un anneau autour d'elle; la fille de l'eau bougea de nouveau d'une manière apaisante. L'anneau montait, descendait, grandissait et rétrécissait au gré des caprices de Magena. Elle finit par le faire grossir un peu plus pour l'élever assez haut au dessus de sa tête, et reproduisant un certain spectacle, l'anneau se compacta en une boule qui explosa en flocons de neige.

Pas de chance, les flocons fondirent à toute vitesse avant même d'atteindre le sol. Mais elle s'enfichait un peu à vrai dire, c'était joli quand même. Ça la fit d'ailleurs un peu rire. Elle s'attarda alors un peu, regardant l'horizon, histoire de se poser une minute.

Puis elle s'en retourna vers son logement, au trot de nouveau pour arriver à temps et pouvoir se préparer correctement à la journée à venir.

Courbettes et sourires forcés, je sens que ça va être passionnant! Enfin, j'imagine que ça sera joli à voir c'est déjà très bien. J'espère juste que Yuuna s'amusera aussi.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Jeu 17 Juil 2014 20:32

Les esprits échauffés la veille s'étaient calmés (enfin ça, c'est ce que tout le monde espère), et cette nouvelle journée sur Hosho débutait sous de meilleures auspices, et un soleil radieux qui plus est.

Le programme de la journée étant chargé, certains avaient passé une nuit assez courte. Tel Toruuk Hakan, occupé à fignoler son discours. Ce n'était pas le genre d'exercice dans lequel il excellait d'ailleurs. Donc, il y passa pas mal de temps. Et il avait eu aussi à lire le rapport du chef de guerre, concernant l'incident de la veille.

En parlant du chef de guerre, Kharstark lui aussi avait peu dormi. D'une, à cause de la nervosité que lui causait toute cette fête, et des aléas qu'elle amenait, genre le duel de la veille, et aussi parce qu'il voulait que tout soit au top au niveau de la sécurité de son chef et ami, et de ses enfants. Lesquels étaient des aimants à ennui, jeunes et insouciants.
Mais si le chef de guerre avait mal dormi, c'était surtout à cause du trio d'enfer qu'étaient Azaruk, Amarok et Lyanna. Et peut-être aussi parce qu'il s'en voulait un peu finalement. Mais seulement un peu, faut pas pousser. Il eut quand même l'idée de venir s'excuser, mais son projet s'arrêta à la porte de la chambre de la jeune femme. Sans l'intervention du prince héritier, elle aurait été blessé, légèrement certes, mais après tout, elle le méritait, vu son insolence. Elle l'avait quelque peu déçu d'ailleurs, le chef de guerre la pensait prometteuse, peut-être une futur recrue de choix pour l'armée du Pôle Nord, mais son caractère était trop bouillant, dommage.

Il resta que le chef de guerre choisit de laisser tranquille le trio infernal jusqu'au départ de l'hôtel pour l'esplanade où se déroulerait l'ouverture officielle de la fête.

Concernant les enfants du chef du Pôle Nord, eux passèrent une agréable nuit. Après son réveil, Kenaï fut convoqué dans la chambre de son père, où il eut la lourde de tâche de juger du discours de son père, tandis qu'Eiki se promena un peu à l'extérieur de l'hôtel. Quant à Yuuna, elle était déjà réveillée lorsque Magena revint à l'hôtel, et se fit une joie de lui montrer la superbe robe qu'elle allait porter pour l'occasion.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Daisuke » Ven 18 Juil 2014 12:17

-H22-

Pour le pêcheur, la nuit fut particulièrement bonne. Un bon lit dans un bon hôtel, sur une île un peu éloignée de tout...sauf de l'animation qui accompagne inévitablement le lever du jour.
Les divers forains et marchands doivent avoir encore pas mal de boulot afin de préparer la journée de festivités, car c'est aux aurores qu'Amarok est tiré du sommeil.
Loin de s'en formaliser, il profite encore un peu, à l'écoute des bruits environnants, avant de se décider à se lever.

Une chance que j'aie l'habitude de me lever très tôt, je vais pouvoir profiter pleinement de toute la journée !

C'est bien la première fois qu'il trouve un avantage à avoir dû accompagner son père toutes ces années durant sur son bateau.
Il ramasse des affaires propres et file en direction de la salle d'eau pour se rafraîchir avant d'entamer la journée.
Cinq minutes plus tard, les cheveux encore légèrement humides et proprement en bataille, le voilà paré à s'attaquer au petit déjeuner.
Il rejoint la grande salle, où plusieurs personnes sont déjà présentes. Malheureusement, il ne s'agit d'aucune de celles qu'il connait, ou avec qui il puisse entamer une discussion.
Après une razzia méthodique du buffet, il emporte son plateau bien rempli vers une table libre et savoure le début de cette journée magique tranquillement.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho