SETSUNA
*L'homme jauge du regard Setsuna sans rien dire tandis qu'elle se présente.*
Maitre Oleau ? Certainement une maitre de ce Temple car ce nom ne me dit rien du tout ... *Il eut un mauvais sourire.*
-Policière hein ? Il me semble pas vous avoir vu... *Il se passe une main dans les cheveux en lachant un soupir agacé.*
-Pour le moment, cette ville ferait presque parti des pires endroits que j'ai visité et pourtant j'ai vu des choses hideuses.*Il tend cependant une main avec un sourire un peu plus aimable, il est bel homme le bougre.*
-... Mais vous n'en êtes pour rien. J'espère que notre venue n'a pas trop causé le trouble parmi vos collègues.*Dit-il avec un sourire amusé cette fois-ci. Il perd alors son sourire en fixant Setsuna, il venait de penser à quelque chose. Il fut cependant coupé dans sa réflexion car l'un des soldats en blanc, implacable, vint se caler derrière Wyrd pour lui souffler un mot à l'oreille. Wyrd lève les yeux, regardant derrière Setsuna...*
----------------------------------
SETSUNA / TUNG / NIGHTCAT
*...Afin de saluer le retour des deux fils de la terre.*
-Vous avez pu vous restaurer ? Min ne pourra malheureusement vous recevoir. Elle a besoin de repos.*Le bougre n'était pas au courant pour la requête de Tung et Shizu.*