par Rika » Jeu 29 Mai 2014 10:45
Rika fit une moue boudeuse. Elle réfléchissait. C'était logique au final, qu'on les réunissent ici pour leur donner une mission commune. Ni l'un ni l'autre n'avait sembler faire quelque chose qui aurait pu froisser la mafia locale... Toujours en tailleur, elle s'appuya de ses mains sur ses chevilles, faisant rentrer sa tête dans ses épaules. Non le souci, c'était que ce qu'on leur demanderait de voler serait assez gros, ou dangereux à obtenir pour qu'ils aient besoin d'engager un second voleur au cas où...
Elle leva un œil suspicieux vers la fille au masque et jaugea avec plus d'attention son futur coéquipier récalcitrant. Ca semblait excitant mais elle n'était suicidaire non plus. En fait si ! Par ce que c'était une occasion de se démarqué auprès de la fille au masque ! Rika se lève d'un bond avec un gloussement. Elle s'approche ensuite du Boiteux et le prend par le cou.
- Hihihihi ! Réfléchis un peu mon choux ! ♥ Si on te dit de faire équipe avec le Chat-Pardeur, c'est que c'est du lourd ce coup là !
Elle se tourne vers la fille au masque, tout sourire sous son passe-montagne. Oui ça allait être amusant tout ça ! Mais pas de sauterie sans gâteau à la clef.
Et moi, j'y gagne quoi dans cette petite fête ?
Taiga Rika le Chat-Pardeur
color=#00BF80
.
Mode nocturne :