Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Le Tribun » Jeu 1 Mai 2014 23:57

*Ignorant parfaitement Rika quant à la suite des évènements, la femme au masque reste tranquillement installée, ne réagissant pas d'un poil à l'attitude de Quan.*

-Si je t'ai fais venir ici c'est pour te prévenir que depuis une semaine, la police t'a particulièrement à l'oeil. Les méfaits du boiteux commencent à faire parler d'eux.

*Elle hausse des épaules.*

-Me demande pas pourquoi ils t'ont affublé de ce surnom.

*Elle se tourne vers Quan.*

-Du coup je viens te proposer un deal honnête...

*Et finalement, un pouce vers Rika.*

-Et je l'ai récupérée sur le chemin. Elle me plait, alors je l'ai embarquée.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Ven 2 Mai 2014 02:24

- Je voie...et bien laissons les bonne manière de côté et dit moi ce marcher si honnête . Qu'aurais je à gagner , et à quoi cela m'engagera t'il ? Et puis une chose que j'aimerais confirmé, à qui ai-je l'honneur ? Vous vous semblez me connaitre, mais ce n'est pas mon cas .
Venant à ce rassoir après avoir accoudé sa tête sur sa main, elle même reposant sur le genoux de jambes reposant dans une position plus confortable . Dans un air il semblerait décontracté, malgré la voie cristalline de la jeune fille l'ambiance n'est pas moins électrique .

" Serais ce cette fille que j'ai aperçus plutôt ...qui aurais voler grand-père"
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Rika » Jeu 8 Mai 2014 20:57

Rika écoutait. ses yeux clairs passait d'un interlocuteur à l'autre en entrainant doucement sa tête dans leur mouvement. C'était comme suivre un match de pro-bending et de regarder les disques d'argile surgir du sol et voler jusqu'à leur cibles. Gauche et droite, droite et gauche. Pour l'instant, on ne la concertait pas alors elle croisa les jambes et s'assit en tailleur, comme un petit chat attend que l'un des deux partis face un truc plus intéressant que l'autre.

Ce soir était une drôle de soirée, alors il allait forcément se passer un truc intéressant ! Enfin, un autre encore que celui auquel elle assistait à cet instant bien sur !
Taiga Rika le Chat-Pardeur
color=#00BF80
.
Mode nocturne :

Image
Rika
Non-Flooder

Nom RP: Taiga Rika

Messagepar Le Tribun » Jeu 15 Mai 2014 22:55

*La jeune fille masquée glousse doucement avant de reprendre.*

-Aaah... Tout ce que tu as besoin de savoir c'est qu'on est là pour t'aider ! Car la chose que tu as à gagner, c'est ta tranquillité. Si tu marches pour nous, on peut faire en sorte que les flics ne mettent jamais la main sur toi. C'est pas cher payé n'est ce pas ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Mer 21 Mai 2014 15:59

- Effectivement ce n'est pas cher payer ... malgré que j'aurais aimer savoir qui. Mmh Jusque à la je me suit bien sortie, mais j'imagine que si aujourd'hui vous venez me voir c'est pour demandé quelque chose, en échange de cette fameuse tranquillité . Dirons nous que je marche, dit moi qu'es que cette chapardeuse fais ici, vous avez décider de ramasser toute les fines pattes de la cité .. souriant au coins puis venant ce rasseoir .
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Rika » Jeu 22 Mai 2014 22:32

Toujours assise en tailleur, Rika leva la main comme une écolière. Puis une fois qu'elle eut l'attention de tous, elle ramena un index à côté de sa joue.

-C'est le chat-Pardeur. En deux mots.
Elle lèva le majeur. Avec un tiret au milieu, comme l'animal, tu sais ? Soit choux et n'écorche pas mon nom de scène. D'accord ? ♥

Elle fît un clin d'œil malicieux au garçon aux jambes de métal.
color=#00BF80
.
Mode nocturne :

Image
Rika
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Sam 24 Mai 2014 23:23

*La fille masquée se retourne donc vers le chat-pardeur et haussa des épaules devant cette très "légère" provocation.*

-Elle est douée, vous allez faire équipe.

*Lance-t-elle avec une voix chantante. Quan n'aurait encore une fois pas le choix.*

-T'es doué hein, mais à deux, c'est toujours mieux !

*Une voix guillerette qui ne collait pas trop à la situation. Elle se tourne vers Rika, comme pour régler une formalité.*

-Et toi tu es bien d'accord ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Dim 25 Mai 2014 17:19

- Faire équipe !? A non , je suis toujours en solo....je vais pas faire équipe avec cette gamine. Sa, j'appelle pas ça ma tranquillité .

Fronçant les sourcil avec un air dépité, pointant du doigts en désignant la jeune fille toute guillerette. S'enfonçant un peut plus dans le dossier du siège, médisant de plus belle.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Rika » Jeu 29 Mai 2014 10:45

Rika fit une moue boudeuse. Elle réfléchissait. C'était logique au final, qu'on les réunissent ici pour leur donner une mission commune. Ni l'un ni l'autre n'avait sembler faire quelque chose qui aurait pu froisser la mafia locale... Toujours en tailleur, elle s'appuya de ses mains sur ses chevilles, faisant rentrer sa tête dans ses épaules. Non le souci, c'était que ce qu'on leur demanderait de voler serait assez gros, ou dangereux à obtenir pour qu'ils aient besoin d'engager un second voleur au cas où...

Elle leva un œil suspicieux vers la fille au masque et jaugea avec plus d'attention son futur coéquipier récalcitrant. Ca semblait excitant mais elle n'était suicidaire non plus. En fait si ! Par ce que c'était une occasion de se démarqué auprès de la fille au masque ! Rika se lève d'un bond avec un gloussement. Elle s'approche ensuite du Boiteux et le prend par le cou.

- Hihihihi ! Réfléchis un peu mon choux ! ♥ Si on te dit de faire équipe avec le Chat-Pardeur, c'est que c'est du lourd ce coup là !

Elle se tourne vers la fille au masque, tout sourire sous son passe-montagne. Oui ça allait être amusant tout ça ! Mais pas de sauterie sans gâteau à la clef.

Et moi, j'y gagne quoi dans cette petite fête ?
color=#00BF80
.
Mode nocturne :

Image
Rika
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Dim 1 Juin 2014 23:29

*La fille au masque tend légèrement la tête vers Rika.*

-Écoute ton amie, elle est partiellement dans le vrai. Dans l'idéal, on aimerait vous confier une tâche qui vous siérait à ravir. Pour la suite, on aimerait que vous travailliez pour nous.

*Elle tourne la tête vers Rika.*

-Le bénéfice pour toi ? La protection de toute la mafia. Nous sommes une famille et nous savons prendre soin de bons éléments dans votre genre. Tu es peut-être douée pour faire la gymnaste, mais on a besoin de soutien dans une grande ville comme Republic City.

*Elle sourit derrière son masque.*

-Et nous n'aimons guère la concurrence.

*Elle retourne son attention vers Quan.*

-Vous marcherez pour nous et on vous choiera, ou alors vous vous entêtez et ... Qui sait ce qui peut advenir de vous ?

*La proposition, peu à peu, devenait une menace à peine voilée pour les deux brigands.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City