Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Daisuke » Mar 22 Avr 2014 19:12

-H7-

L'explication de la jeune fille finit de dissiper son incompréhension. Ainsi il y aurait un endroit appelé Falaise, au Pôle Sud. Quel drôle de nom pour un endroit censé ressembler au Nord...en gros avec de la glace et de l'eau quoi !
Pour le coup, le pêcheur n'est plus du tout gêné de passer pour un touriste fini qui ignore même à quoi peut bien ressembler sa "Tribu soeur" ou les gens qui y vivent.
La demoiselle est sympathique, a le rire facile, et semble bien d'humeur à partager un peu de bon temps avec lui, il ne va pas s'en priver !

Le désert...évidemment que pour elle ça doit ressembler au Pôle ici.

Ce qui, somme toute, n'explique absolument pas cette fantaisie qu'elle a de se baigner habillée.
Qui sait, les points d'eau sont peut-être tellement rares dans le désert qu'on se jette dedans sans réfléchir à peine en aperçoit-on un.
Il rit volontiers avec elle, ravi de partager, quelque part, un peu de sa vie.

Amarok, enchaîne t-il en se désignant du pouce, un sourire toujours sur les lèvres.
Et, en effet, je viens de la Tribu du Pôle Nord. Même un peu plus au Nord que la Cité en elle-même, au beau milieu d'un nulle part bien paumé.
C'est la première fois que je vois autre chose que de la glace alors je ne vais pas m'en plaindre, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.
Je ne dirais pas non à visiter un jour ce fameux désert et, qui sait, je passerai peut-être par ta taverne pour le coup, Jian !

Il lui fait un clin d'oeil d'un air entendu.

Dis...tu m'as l'air d'en connaitre un bout sur les gens. Personne ne m'avait encore fait une analyse aussi complète de ma personne !
Tu voyages beaucoup ? Plutôt dans le genre aventurière intrépide ou simple vacancière entre deux périodes de boulot intense ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Riyu » Mer 23 Avr 2014 18:01

-Je me disais bien, t'étais bien trop jeune quand j'ai quitté le Pôle Sud avec ton père. Je me souviens de toi t'étais haut comme ça !

avec papa ?

-Hé ! Mais du coup c'est ta soeur ! Wha ! Comme t'as grandi !

a.. alors c'est toi... murmure le grand frère, une petite boule dans la gorge. ... c'est toi qui a poussé Leko a quitter sa famille ?

La petite observe les deux hommes un peu déboussolée. Elle ne peut pas décrocher un seul mot.

Toi... que ma mère appelle Kisuke, je me trompe ? demande Itok, reprenant soudainement son regard neutre, cachant une foule de question qui bouillonnent en lui.

Kisuke ? Ce nom ne me dit rien du tout... qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 24 Avr 2014 08:04

DAISUKE

*Fidèle à elle-même, Jian sourit de toutes ses dents quand Daisuke lui annonce avoir l'intention de voyager et de passer par chez-elle.*

-Si tu viens, je te ferais un rabais et mes gars seront au ptit soin pour toi !

*Lance-t-elle, amusée. Avant de répondre simplement.*

-Je lis beaucoup...

*Fit-elle évasive.*

-... Et là, je dois porter un message important à une amie, rien de bien important ! Et toi ? Tu viens pour la fête je suppose.

*Mais voilà que soudain, voilà la dame prise d'un frisson.*

-Brrr... Ça fait combien de temps que je suis là moi ? Je me les pèle ! On ferait mieux de sortir de là avant de choper le mal.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 24 Avr 2014 08:09

Riyu

*L'enthousiasme du monsieur s'évanouit vite quand il voit l'attitude d'Itok. Il fait la grimace alors qu'il lui demande qui il est. Il répond d'un air grave.*

-Nous étions 3. Kisuke était le troisième et c'est effectivement lui qui nous a poussé à quitter le Pôle Sud pour aller voir le monde, voir la grande ville. Leko était effectivement le seul de nous trois à avoir des enfants.

*Il fait la grimace avant de s'incliner.*

-Je suis désolé.Nous ne pensions à rien à l'époque. La vie au pays était étouffante pour nous, nous avions besoin de partir.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Tung » Jeu 24 Avr 2014 09:32

*A peine descendu sur le plancher des vachezillas, une troupe organisée accueillit les derniers arrivées et principalement l'avatar. Cette dernière semble être conviée à une entrevue avec les puissants de ce monde. Tung ne savait pas vraiment s'il avait envie de participer à ce genre d'évènement. Non pas qu'il n'aurait pas aimé voir une conversation entre les chefs de ce monde, mais il savait qu'il n'avait pas sa place là-bas. Et il ne comptait clairement pas s'imposer. En soit, cette situation l'aurait mis mal à l'aise.

Tung remarqua que Shizu aussi était mal à l'aise. Mais la situation dura peu. Korra avait finalement réussi à "débarrasser" sa suite des protocoles laissant donc Shizu et Tung seuls avec le Dragon Blanc, Piq Oleau et Wenjin.

Si le Dragon Blanc avait l'intention de rester aux alentours pour sécuriser le véhicule certainement, Piq semblait vouloir visiter l'île. Un projet qui convenait à Tung.*

-Je pense que nous pouvons visiter l'île ensemble.

*Dit-il avec un sourire vers le maitre de l'air.*

-Vous cherchez quelqu'un en plus me semble-t-il ?
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Javeldose » Jeu 24 Avr 2014 10:55

* Nathanaël se retrouvait en cellule, ce qui n'était pas vraiment déroutant, si ce n'est qu'il se retrouvait du mauvais coté des barreaux cette fois-ci, ce qui n'était pas arrivé depuis 8ans. C'était ce qui arrivait quand on ne se renseignait pas auprès des bonnes personnes, et que les informations étaient erronées. Le travail du bois sur l'île semblait avoir été interrompu, temporairement ou non, et les divers postes de garde-forestiers avaient été réhabilités en relais à touriste depuis. S'il tenait ce saligot de fils de l'eau qui lui avait filé des infos vaseuses... s'il voulait des infos vieilles de 10ans, il aurait pioché dans ses souvenirs, il serait pas allé dans un office de tourisme ! *

Nathanaël : qu'est-ce qu'y sont cons.

* Toujours est-il que y'avait pas que des flèches dans les milices du pays du feu. Se faire prendre pour un clodo...

C'est sûr, s'il s'était débattu comme son compagnon d'infortune, les soldats l'aurait davantage palpé et senti son armure sous sa pèlerine, mais comme il avait collaboré et confié d'office tout ses effets personnels, l'ensemble s'était plutôt bien passé. Restait à savoir combien de temps il allait rester là. La prison était plutôt bien située. S'il y avait du grabuge dehors, il l'entendrait et avait déjà un plan pour sortir se battre. D'ici là, ou s'il ne se passait rien d'inhabituel, il n'avait pas grande raison de s'évader. *

-Allez rentre-donc là !

* On lui désignait une belle cellule, pleine de... vide. Avec des couchettes, un pot à pisse, et pas grand chose d'autres que deux têtes de con pour paysage. Youpi... *

-T'es avec un voleur et un pervers. Amuse-toi bien.

* Restait à définir les rôles de chacun. *

-Bonjour, vous allez bien ? Pourquoi êtes-vous ici ?

* Il toisait le mec qui lui avait adressé la parole. Avenant, voix réconfortante, faux intérêt. Ouais, ça devait être lui le pervers. *

Nathanaël : renseignements datés. Et vous ?
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Riyu » Ven 25 Avr 2014 08:30

étouffante... étouffante ?

Un léger sentiment de colère envahit le grand frère. Il serre les poings, puis soudain ne se retient plus. Il chope le pauvre marchand par le col et lui dit, sur un ton calme, mais saupoudré d'émotion

Et nous, tu y as pensé à nous ? à moi ? à Yue ? T'imagine pas ce que j'ai ressenti quand j'ai vu le bateau partir du haut de mes 5 ans. Voir mon père partir sans jamais le revoir

Il tremble légèrement avant de sentir deux mains s'appuyer sur son avant-bras

Arrête Itok, tu me fais peur !

Il regarde sa sœur et se rend compte de son geste. Il lâche l'homme, un peu honteux

Excusez-moi, ça m'a échappé

La petite s'avance.

Monsieur... alors... vous savez où est notre papa n'est-ce pas ?
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Shloka » Sam 26 Avr 2014 14:05

-Renseignements datés ? Je ne suis pas sur de comprendre... Pour ma part, je suis ici suite à un malentendu avec la garde... Enfin soit, apparemment nous allons passer un moment ici. Je m'appelle Shloka, enchanté.

*Il tendait sa main vers le nouveau venu, il se demandait ce que Yao allait faire sous peu.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nightcat » Sam 26 Avr 2014 22:26

* Petit soupir de soulagement quand Shizu comprend qu'is n'auront pas à suivre l'avatar : voilà une chose qui l'arrange bien.
Voilà donc nos deux maîtres de la terre en plus petit comité , sans la présence étouffante de " gardes du corps du feu" et avec une Oleau qui semble tentée par une visite de l'île. Même Tung se montre emballé . En même temps, ce n'est pas comme si on avait grand chose à faire là tout de suite.
Ça convient aussi à Shizu : elle n'a pas beaucoup de souvenir du coin... par contre elle se souvient très bien des fonds marins. Qu'il est bon de savoir qu'elle pourrait se paumer comme une andouille entre deux ruelles mais vous guider les yeux fermés dans une bonne partie de la zone maritime de l'île.

Chacun ses priorités.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 28 Avr 2014 20:04

Shloka & Nathanaël

*Yao ne faisait rien, il était silencieux avec l'arrivée de Nathanaël.*

Il vient pour me voler mon amour de ma vie ? Cela ne se passera pas comme ça !

*Il s'assit dans un coin en silence. Et Nathanaël pourra voir donc un travesti qui s'asseoit en tailleur en le fixant d'un air mauvais. Un train peut en cacher un autre.

Ahem.*

Riyu

*Le marchand est prit de cours par la colère du jeune garçon, il ne fait rien et est paralysé par la colère sourde du bonhomme. Puis intervint Yue qui ramena la raison à son grand frère, il repousse le marchand qui se rattrape à son stand. Un tel éclat dans une population fournie a le don d'attirer les regards des curieux mais le marchand rassure tout le monde avec un sourire. Il ne voulait pas leur attirer des embêtements à ces deux bouts d'choux.*

-Je te comprends gamin... T'inquiètes. Je sais ce que c'est que de grandir sans père, le mien s'est fait bouffé par un loup-garou quand j'avais 3 ans. C'pour ça que j'ai jamais fais de gamins tiens... Ton père, ce qu'il a fait. Je ne peux pas le juger. Je me le permettrais pas.

*Il soupire avec une mine désolée.*

-Hélas, ça va faire presque 3 ans que j'ai perdu la trace de ce bougre de Leko. Du jour où on s'est fait virer... Je sais pas ce qu'il est devenu depuis ...
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho