Pour le coup, le pêcheur n'est plus du tout gêné de passer pour un touriste fini qui ignore même à quoi peut bien ressembler sa "Tribu soeur" ou les gens qui y vivent.
La demoiselle est sympathique, a le rire facile, et semble bien d'humeur à partager un peu de bon temps avec lui, il ne va pas s'en priver !
Le désert...évidemment que pour elle ça doit ressembler au Pôle ici.
Ce qui, somme toute, n'explique absolument pas cette fantaisie qu'elle a de se baigner habillée.
Qui sait, les points d'eau sont peut-être tellement rares dans le désert qu'on se jette dedans sans réfléchir à peine en aperçoit-on un.
Il rit volontiers avec elle, ravi de partager, quelque part, un peu de sa vie.
Amarok, enchaîne t-il en se désignant du pouce, un sourire toujours sur les lèvres.
Et, en effet, je viens de la Tribu du Pôle Nord. Même un peu plus au Nord que la Cité en elle-même, au beau milieu d'un nulle part bien paumé.
C'est la première fois que je vois autre chose que de la glace alors je ne vais pas m'en plaindre, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.
Je ne dirais pas non à visiter un jour ce fameux désert et, qui sait, je passerai peut-être par ta taverne pour le coup, Jian !
Il lui fait un clin d'oeil d'un air entendu.
Dis...tu m'as l'air d'en connaitre un bout sur les gens. Personne ne m'avait encore fait une analyse aussi complète de ma personne !
Tu voyages beaucoup ? Plutôt dans le genre aventurière intrépide ou simple vacancière entre deux périodes de boulot intense ?