CATASTROPHE !
*Il semblerait effectivement que Marashi prenne la petite bête et voilà qui était bien chiant, autant le dire tout de suite. Alors que tout ce plan allait fonctionner aux petits oignons, Kisa et Marashi allaient tout foutre en l'air! Ils sont agaçants ceux-là !
N'ayant guère le temps d'user de mots. Puis la flemme aussi, Iburi en avait assez de parler. Il préfère parer au plus urgent. Ainsi il assomme Kisa sans ménagement après lui avoir donné un puissant coup sur la nuque. Et il enchaine directement avec un mince pilier de glace qu'il fait émerger du sol pour venir frapper violemment le plexus solaire de Marashi.
Kisa tombe au sol, Marashi est paralysé par la douleur et l'asphyxie, Iburi court vers lui en recouvrant ses mains d'une épaisse couche de glace et il écrase ses poings joints sur le sommet de la tête du conseiller qui pourra lui aussi, s'effondrer.
Honnêtement, il avait hésité avec une prise de catch pour rajouter un peu de cachet à l'action, mais il fallait rester sérieux. Autant viser sur l'efficacité.
Voilà, voilà, une affaire rondement menée.*
-Hé voilà le travail. Ils sont agaçants hein ? Peuvent pas se tenir convenablement. J'ai jamais supporté ça.