par Quan Lao Tsu » Lun 13 Jan 2014 19:29
Secouant la tête dans un soupire, le regard consterné pars la rection de son grand-père d'un autre côté il le comprenne, car c'est lui qui avait tous sacrifié pour lui, pour cette liberté, mais comme il là dit.. Une liberté ce partage mieux a plusieurs, oui, mais a quel prix quel était la question que ce posais Quan car, c'était officielle il était connu comme l’acrobate aux prothèses et vendre la licence voudrais dire ce faire arrêter pour avoir volé tous ses biens et trésor... En soi, sacrifier sa liberté et peux être la vie de son grand-père qui avait passé une sorte de contrat avec la Mafia, qui avait fourni les matériaux et l'argent...Une chose était sûre, jamais on ne ce débarrasse d'eux une dette n'est jamais remboursée entièrement, chaque jour Quan s’entraîner pour au mieux fuir ce jour ou il reviendrait lui demandé a nouveau ses services.
Une chose que l'homme détesté, c'était êtres sous les ordres de quelqu'un il eut fut un temps de grande difficulté au probending n’obéissant pas a son capitaine et faisant tout pour la victoire, il était une Diva en ce temps, il vivait pour la publique et pour le show qu'était l'arène de probending. Tendit qu'il ce remémorer ses matche et continué a discuté a lui même sur sa liberté, il fouilla un peux l'atelier cherchant un carnet de note ou bottin plus exactement, où son grand-père tenait tous ses contacte a jours. Perdu au milieu de la crasse et du bordel ambiant, ce n'était effectivement pas le fort du grand-père pour ce qui était d'ordonné et ranger ses affaires, le livre que chercher le jeune Quan était la ..Enfin quelque étage de plus, au moins juste assez pour qu'il ne puisse directement l'atteindre. Regarde une direction de la porte menant sur l'avant du magasin.
- J'arrive, monsieur, un instant s'il vous plaît !
Revenant a son problème il chercha du regard une solution, pas d'échelle, car la pièce était trop petite pour en avoir l'utilité ( son grand-père ce servait d'un escarbot pour monté là ou il ne pouvait pas) donc il ne vit sur l'instant que la solution suivante, utilisé ça maîtrise chose qu'il évite de faire en publique pour ne pas attirer de problème ou possible soupçon sur sa véritable nature nocturne. C'est d'un mouvement souple du bras vers le haut en direction du livre, gardant le poignet casser vers le bas remontant celui si aussi au moment ou son bras termina son mouvement .créant ainsi le souffle nécessaire pour pousser le livre dans le vide, qui fut rattrapé en reculant sa chaise roulante il atterrie dans la salle avant. L'air de rien il ce retourna le livre a la main, quelque peux décoiffer.
- Alors, je ne pense pas qu'il existe de prothésiste ou en tous cas pas officiellement, si vous voulez mon avis il s'agirait de personne qui connaît très bien les métaux et leur composition, avec des connaissances sur le corps humain ..hurm, la comme ça je dirais une personne qui fais des automates. Ce massant la nuque tendit qu'il tournait les pages cherchant des noms qui correspondrait. Y aurais bien le vieux Xian wu, me semble qu'il fait de la mécanique de précision, je vous assure c'est autre chose que la quincaillerie de mon grand-père et de son horlogerie. Rigolant un peux pour tenté de détendre l'atmosphère.Oui non lui fais dans de la plus grande mécanique, je pense qu'il pourra vous renseignée. Ça sera tous Monsieur ?
Dernière édition par
Quan Lao Tsu le Sam 25 Jan 2014 03:40, édité 2 fois.