IBURI
*La scène qui se déroulait à présent frolait le burlesque. Iburi demandait d'un air nonchalant la suite des évènements au Major Bob tandis que Taïga venait de maitriser Kisa avec une aisance déconcertante. Avec une certaine grâce, il avait esquive l'attaque de la femme louve et il l'avait plaquée au sol avec un petit rire.*
-Trop mignonne.*Dans le même temps, Marashi avait réagit promptement suite à l'agression de la femme louve et il avait dégainé son arme. Il ne fallut guère plus de temps au général, toujours avec un pied sur la tête de Kisa, pour désarmer Marashi avec son baton.
De son côté, Bob était en train de bouffer sa tunique.*
Mais ils sont pas possible ! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?! -Voilà des compagnons pleins d'entrain Major !*D'un petit plat de la main, Taïga repousse Marashi qui fait quelques pas en arrière. Il libère Kisa de l'entrave de son propre poids avec un petit pas en arrière.*
-Mais de mon humble avis, tout ça manque de discipline. En cas d'attaque contre les pirates, leur entière coopération est souhaitée. Si nous sommes désorganisés, nous nous ferons écraser malgré notre avantage numérique apparent.*Avec cette même élégance, Taïga se baisse en tendant une main pour aider galament Kisa à se relever. La demoiselle boude les faveurs du général et fait une roulade au sol en prenant bien garde à n'être ni prêt du général, ni de Marashi qui est parti récupérer simplement son épée.*
-Bien ! Toutes ces réjouissances m'ont mis en appétit. Allons donc nous restaurer ! Nous parlerons plus sérieusement de la suite des évènements major !
-Très bien général Taïga.
-Et que chacun de vos amis nous accompagnent, leur avis m'intéressent !
-Êtes-vous bien sûr de les mêler à une réunion stratégique ?
-Bien sûr !*Désormais à l'intérieur, plus personne ne sait vraiment ce qui est du lard ou du cochon, Marashi reste interdit dans son coin, Kisa grognerait presque et Bob regarde le général d'un air incrédule.*