La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Iburi » Lun 4 Nov 2013 17:38

*Bob avait raison, ce serait con qu'un esprit attaque sans raison des fils de l'eau. Le scénario était quand même mieux ficelé que celui de la saison 2 de la série ! On allait pas tomber dans ce genre de facilité de scénario pas vrai ?

Ahahahaha... Ahem.*

Tiens ?

*Iburi se cure le nez alors qu'un homme étrange arrive dans la tente. Il avait l'air d'être un sacré joyeux. Un type qu'Iburi pourrait apprécier. En plus, il avait nullement l'air d'être un manteau blanc. Il lui faisait presque penser au Guru de primabord.

Le doigt dans le nez, Iburi tourne doucement vers celui qui se faisait appeler "Général".*

-Perché ? Comme les oiseaux ?
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 2 Déc 2013 23:27

IBURI

Le général fut pris de petits tressautements silencieux.

-Je prends cela pour un oui.

Le général se tourna alors vers la Femme-Loup.

-Une personne aussi charmante serait donc à l'origine de tant de sang versé en vain ? Quel gâchis.
-Dîtes ? Je vous entends, je suis là.
-Il ne lui manquerait que la parole.

Sans crier gare, Kisa bondit sur le général Taïga dont les yeux souriait d'un air béat.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mer 4 Déc 2013 11:14

*Iburi se gratte la tête. Ce général semblait sympa mais peut-être un peu con. Puis le général se tourna vers Kisa et à ce moment Iburi se désintéressa de tout ça. Non pas que, mais bon, au bout de un mois sans poster, manquerait plus que je me fasse chier avec Kisa. A un moment, faut peut-être qu'elle se prenne sa branlée. Je dois avoir été tenté de faire un post de deux mots ou encore un post où je mets encore Kisa KO. Mais à un moment flûte. J'ai envie de faire durer le plaisir. Parce qu'Iburi a beau apprécié Kisa à un moment, il est pas son père, il va pas la surveiller H24, il est peut-être temps qu'elle apprenne la vilaine. A la rigueur, Iburi pourrait toujours servir de partenaire sexuel dans une optique de reproduction pure mais il n'était pas encore question de ça de toute manière.

Aussi quand Kisa se jeta vers Taïga, Iburi songea innocemment à une subite envie de calins et il se désintéressa de tout ça pour se tourner vers Bob, un doigt dans le nez.*

-Sinon maintenant qu'on est au complet, on peut aller péter la gueule aux pirates ?

*Ce serait bien d'avancer un peu, Iburi avait autre chose à foutre.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Nicomanga » Jeu 12 Déc 2013 19:45

[hrp : Je cite pour qu'on se remette dans le bain ^^]

Leviathan a écrit:
-J'ai beaucoup voyagé, trouvant au gré de mes péripéties des endroits tels que celui-ci. L'aventurier sait apprécier les plaisirs simples de la vie. Notamment la bonne chère.

Il but avant de reprendre.

-Quand mon moral va à vau-l'eau, je viens ici pour prendre le temps de réfléchir et manger quelque chose de réconfortant.

*Kesu écoutait tranquillement en buvant comme son interlocuteur.*

Je vous comprends parfaitement. Aussi étonnant soit-il, manger est un véritable repos pour le corps et l'âme. Et quand celle-ci est parfaitement préparée, le repos n'en est que meilleur.

*Le fils de l'eau boit à nouveau une gorgée.*

Mais dites-moi, qu'êtes vous venu faire dans une région aussi éloignée ?
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Guru givré » Sam 4 Jan 2014 19:17

IBURI

*La scène qui se déroulait à présent frolait le burlesque. Iburi demandait d'un air nonchalant la suite des évènements au Major Bob tandis que Taïga venait de maitriser Kisa avec une aisance déconcertante. Avec une certaine grâce, il avait esquive l'attaque de la femme louve et il l'avait plaquée au sol avec un petit rire.*

-Trop mignonne.

*Dans le même temps, Marashi avait réagit promptement suite à l'agression de la femme louve et il avait dégainé son arme. Il ne fallut guère plus de temps au général, toujours avec un pied sur la tête de Kisa, pour désarmer Marashi avec son baton.

De son côté, Bob était en train de bouffer sa tunique.*

Mais ils sont pas possible ! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?!

-Voilà des compagnons pleins d'entrain Major !

*D'un petit plat de la main, Taïga repousse Marashi qui fait quelques pas en arrière. Il libère Kisa de l'entrave de son propre poids avec un petit pas en arrière.*

-Mais de mon humble avis, tout ça manque de discipline. En cas d'attaque contre les pirates, leur entière coopération est souhaitée. Si nous sommes désorganisés, nous nous ferons écraser malgré notre avantage numérique apparent.

*Avec cette même élégance, Taïga se baisse en tendant une main pour aider galament Kisa à se relever. La demoiselle boude les faveurs du général et fait une roulade au sol en prenant bien garde à n'être ni prêt du général, ni de Marashi qui est parti récupérer simplement son épée.*

-Bien ! Toutes ces réjouissances m'ont mis en appétit. Allons donc nous restaurer ! Nous parlerons plus sérieusement de la suite des évènements major !

-Très bien général Taïga.

-Et que chacun de vos amis nous accompagnent, leur avis m'intéressent !

-Êtes-vous bien sûr de les mêler à une réunion stratégique ?

-Bien sûr !

*Désormais à l'intérieur, plus personne ne sait vraiment ce qui est du lard ou du cochon, Marashi reste interdit dans son coin, Kisa grognerait presque et Bob regarde le général d'un air incrédule.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Leviathan » Sam 4 Jan 2014 19:43

*L'homme eut un moment de silence, Kesu pouvait entendre les rouages de son interlocuteur se mettre en marche. Il réfléchissait sérieusement à la question avant de lacher simplement.*

-Je suis venu réfléchir. Il est souvent bon de prendre du recul sur les choses pour les voir sous un autre angle et s'assurer que nos décisions sont les bonnes.

*L'étranger ponctua cette phrase de quelques bouchées de ce succulent plat avant de reprendre avec un rire.*

-Je dois manquer d'inspiration également !
Leviathan
Leader des Sourciers

Messagepar Nicomanga » Sam 4 Jan 2014 20:44

*Kesu sourit et dit d'un ton joyeux :*

Je pense que vous avez fait le bon choix ! Vous savez, souvent, inspiration et réflexion vont de pair. Mais pas toujours hélas. Ce serait bien trop simple sinon.

*L'aveugle dégusta ensuite jusqu'au bout son repas dans le silence. Au moment de partir, il paya sa portion et celle de son interlocuteur en tirant quelques pièces de sa manche. Il sortit, encore une fois avec l'aide de l'homme.*

Cette discussion était intéressante. Pour être franc, vous m'intriguez. Que diriez-vous que nous passions quelques temps ensemble ? J'aurais besoin d'un guide pour aller jusqu'au temple de l'avatar. Ce lieu de culte sera parfait pour trouver l'inspiration, et faire le point sur nos vies. Qu'en dites-vous ?
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Iburi » Mer 8 Jan 2014 22:58

*Iburi il est tout content parce que la situation avance enfin.

Mais Iburi ça l'emmerde de pas être le centre de l'attention de l'animation.*

Aimez-moi ! Regardez-moi ! J'existe !

*Un peu plus et il aurait fait des tatouages sur les murs et il aurait fait un skyblog. Mais non, Iburi avait quand même un peu plus de maturité que ça. Du coup, il boude.*

Mêlez-moi à une réunion stratégique si vous voulez, moi je m'en fous, je bûde.

*Voilà et c'est même pas la peine d'essayer de l'acheter avec un cadeau quelconque, tout le monde sait qu'Iburi n'est pas de ce genre-là.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 11 Jan 2014 02:39

IBURI

*...*

-...

*Vous sentez le malaise ?*

-Bon, on va se bouger non ? Allez Major, amenez-nous à la salle des fêtes ou un autre lieu où nous pourrons nous restaurer !

*De son bâton il force Marashi et Kisa à se mettre en marche.*

-Allons-y jeunes gens, on a pas toute la vie !

A-t-il toute sa tête ?!

*Marashi et Kisa étaient donc forcés de marcher l'un à côté de l'autre. Ils se lançaient des regards mauvais mais ils avaient beau être aussi buté l'un que l'autre, ils avaient bien compris qu'en présence du Major Bob, du général Taiga et d'Iburi, leur querelle devrait être remis à plus tard. Bon gré, mal gré ils devraient plier au risque de se faire taper dessus. Iburi ?! Oh, comme il boudait et qu'il était totalement silencieux (fait suffisamment rare pour être noté), il a complètement été oublié).

A l'extérieur en tout cas, le calme était revenu, faut dire que la présence de l'armée a tendance à calmer les plus virulents fauteurs de trouble. Les loups se tiennent tranquille bien qu'ils montrent quand même les dents à qui s'approcherait trop près. Eux non plus étaient pas bête, un faux pas et ils serviraient pour le diner.

En fait, ils étaient peut-être plus intelligent que Marashi. En tout cas, c'était la réflexion qui arracha un sourire au Major Bob.

Quel taquin ce Major.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Leviathan » Sam 11 Jan 2014 02:41

*Il réfléchit à nouveau.*

-Vous savez quoi ? Mon itinéraire est justement sur le chemin du Temple. Si vous acceptez un léger détour, je pense qu'un séjour au Temple de l'avatar me ferait le plus grand bien !

*Kesu l'entendit sourire.*

-La quiétude de ce lieu est revigorante ! Quel dommage que l'avatar Korra n'y passe pas plus de temps.
Leviathan
Leader des Sourciers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud