[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 6 Déc 2013 17:51

Shloka

*La salle était vide. Kyoshiro et Hiruma étaient assis au milieu de la pièce en train de boire du thé en attendant l'arrivée de Shloka. Le rendez-vous avait été convenu en début de semaine. Kyoshiro se redresse et se lève tout de suite lorsqu'il voit arriver Shloka. Il saisit le sabre du jeune noble et enjambe la table pour venir vers lui.*

-Te voilà enfin. Attrape !

*Dit-il avant de lancer le sabre à Shloka. Il pose une main sur la garde de son arme et déclare simplement.*

-Tu n'auras pas besoin de cette armure. Retire-là et prends le temps de t'échauffer convenablement, on commencera quand tu seras prêt.

*Pendant ce temps ... Hiruma boit du thé.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 6 Déc 2013 21:36

*Shloka entra dans la salle où allait se dérouler l'un des moments les plus importants de sa vie. Kyoshiro et Hiruma étaient assis au milieu de la pièce en train de boire du thé en attendant son arrivée. Kyoshiro se redresse et se lève tout de suite lorsqu'il voit arriver Shloka. Il saisit le sabre du jeune noble et enjambe la table pour venir vers lui.*

-Te voilà enfin. Attrape !

*Shloka attrapa Muchu-maihime en plein vol.*

-Tu n'auras pas besoin de cette armure. Retire-là et prends le temps de t'échauffer convenablement, on commencera quand tu seras prêt.

*Shloka déposa ses affaires dans un coin de la pièce et retira son armure. Il enleva aussi ses bottes par la même occasion et prît quelques minutes pour bien s'échauffer. Il évalua le poids de sa lame, se prépara du mieux qu'il pût et se rapprocha , une fois prêt, de maître Kyoshiro.*

Je suis prêt maître Kyoshiro !

*Shloka se mit en position défensive et attendit la suite des événements. Il n'avait pas pensé à une stratégie précise face à maître Kyoshiro, il allait juste vivre l'échange de coups qui allait se produire sous peu.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 8 Déc 2013 18:21

Shloka

*Kyoshiro sourit.*

-Parfait !

*Kyoshiro pose une main sur la garde de son arme quand Hiruma lève une main.*

-Minute papillon !

-Yoichi ?

*Il se lève.*

-J'aimerais commencer si tu le permets Mibu.

-Euh...

*Kyoshiro se redresse, hébêté par la prise de parole soudaine d'Hiruma. Il prend une posture plus calme et s'incline.*

-Comme tu voudras, l'élève est tout à toi.

*Hiruma sourit et se lève avec nonchalance pour s'approcher de Shloka.*

-Bien... Voyons voir ce que tu as appris pendant ce mois de pause. Montre-moi ce que tu sais faire.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Dim 8 Déc 2013 22:07

*Shloka s'apprêtait à combattre maître Kyoshiro mais soudain maître Hiruma prît la parole et remplaça maître Kyoshiro et les épreuves s'inversèrent.*

-Bien... Voyons voir ce que tu as appris pendant ce mois de pause. Montre-moi ce que tu sais faire.

Bien maître Hiruma.

*Shloka s'éloigna des deux maîtres pour ne pas en blesser par erreur mais aussi pour avoir plus d'espace. Il ferma les yeux et inspira longuement. Puis il fît partir la maîtrise doucement depuis son estomac. Il sentît l'énergie qui circulait, remontant vers le haut, passant par les différents chakra. Il bougea sa posture durant cet instant et se plaça bien sur ses jambes, se mit de côté, le dos bien droit et propulsa une boule de feu de son poing droit, il enchaîna avec une seconde partant de son autre poing. Il le fît trois fois de plus, alternant les poings avant de sauter dans les airs et de décocher une sorte de demi cercle de feu à partir de sa jambe gauche.

Il retourna sur le sol, il se remit en position mais la changea de suite pour tourner sur lui-même, s'entourant brièvement de feu avant de propulser du feu par l'une de ses jambes, le jet de feu était bien plus puissant que les précédents et dura quelques instants. Puis Shloka se remit debout, le dos bien droit, enflamma ses deux mains, ferma les yeux et fît grandir les deux flammes au rythme croissant de sa respiration. Il ressentait l'énergie du feu, la vie qui montait dans ses paumes. Une fois qu'elles atteignirent une taille plus élevée, il réunît les deux flammes pour ne faire qu'une seule flamme puissante qu'il tenait à deux mains.

Il aurait pu la lancer, grandir la taille ou d'autres choses mais plutôt que de faire cela. Il décida de montrer l'intensité des flammes qui battait eu rythme même que son coeur. Le feu est source de vie, de chaleur, alors Shloka décida de simplement changer la couleur entre ses inspirations et ses expirations. Le feu prenait une teinte plus profonde, plus sombre lorsqu'il inspirait et une teinte plus claire, plus légère quand il expirait. Après quelques changements de couleurs, il décida d'arrêter ce qu'il faisait et diminua progressivement l'ampleur de la flamme qu'il tenait dans ses deux mains, il était calme, serein alors qu'elle disparaissait entre ses mains.

Il fît un salut traditionnel à maître Hiruma et resta debout, attendant la suite des opérations. Pour lui, qu'importe ce qui se passerait, il avait appris bien plus que la discipline et la maîtrise de soi avec l'entraînement de Lin. Il avait appris que le feu était une source de vie et non pas un outil de destruction alors qu'importe l'avis d'Hiruma car il avait enfin découvert ce que signifiait réellement être un maître du feu.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefer » Lun 9 Déc 2013 09:25

Oui une douche me fera le plus grand bien.

*Cahaya rit doucement, avant de se relever et de tendre la main vers Lin pour l'aider à se relever à son tour.*

Savant nous attend à l'entrée du dojo. Il sera content de nous voir.

*Puis l'image de Shloka revint à l'esprit de Cahaya. Elle sourit intérieurement, et décida de "taquiner" son amie.*

C'est chouette si Shloka vient vivre avec nous. C'est vraiment quelqu'un de très gentil.

*Elle glissa un regard discret en direction de Lin afin de pouvoir affirmer ou infirmer la vision de son amie rougissante lors de la demande de Shloka.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Lun 9 Déc 2013 12:49

Chouette ? Bah... Il a juste besoin d'un endroit où dormir et j'ai de la place. Ca apportera un peu de changement dans nos habitudes c'est tout.

*Lin avait dit cela en évitant soigneusement de regarder Cahaya. Elle se dirigea à l'extérieur du dojo où elle trouva Savant. La jeune femme se pencha pour lui faire des caresses.*

[hrp] : suite à Hosho si tu veux Nefer.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 12 Déc 2013 00:10

Shloka

[HRP: Parler de révélation me parait un peu gros pour le coup]

*Hiruma se gratte le menton quand Shloka eut fini.*

-Mouais... T'es bon en gymnastique. J'ai vu ce que je voulais voir.

*HIruma se contente de faire volte-face et d'aller s'asseoir.*

-C'est bon pour moi, Tu peux y aller.

-Vrai ?! Ah parfait !

*Kyoshiro se relève quand une voix se fait entendre.*

-Alors c'est lui le fameux Shloka Fei ?

Mais c'est pas vrai !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 12 Déc 2013 01:15

Mouais... T'es bon en gymnastique. J'ai vu ce que je voulais voir. C'est bon pour moi, Tu peux y aller.

Merci maître Hiruma.

*Shloka attendait la suite des épreuves. Qu'importe ce que maître Hiruma pensait de la démonstration de Shloka, il était en paix avec lui-même et si il lui fallait encore des années pour devenir un bon maître du feu, il les prendrait.*

-Vrai ?! Ah parfait !

*Maître Kyoshiro se leva pour la suite des épreuves mais une fois n'est pas coutume pour ce dernier, il fût interrompu.*

-Alors c'est lui le fameux Shloka Fei ?

*Shloka se retourna en direction de l'origine de la voix.*

Bonjour, je suis bien Shloka Fei mais je ne pense pas être fameux et encore moins de le mériter.

*Il ignorait à qui il avait à faire mais il ne tarderait pas à le savoir.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Déc 2013 17:26

Shloka

*La fille sourit en s'approchant.*

-Ce n'est pas à nous de juger de quel est le moment propice pour la célébrité mon cher Shloka. Les légendes se construisent sur les récits et ceux qui veulent bien les colporter et on m'a beaucoup parlé de toi...

*Fit-elle en souriant.*

-Le petit excité qui débarque de sa campagne et qui sème le trouble dans ce Dojo et dans cette ville.

*Elle s'arrête à hauteur de Shloka, elle est petite.*

-JE vais te tester et JE vais te mettre à la porte.

*Fit-elle avec un sourire carnassier alors que Kyoshiro soupire.*

Mais c'est pas vrai ! Je vais pas pouvoir tester mon élève en fait ?!

-Si je peux me permettre ... Ce n'est pas vraiment ton élève.

-Il l'est désormais, et ce sera ma seule et unique leçon pour ce jeune garçon, après il retourna d'où il vient.

*Sans que Shloka ne réagisse, la "petite" femme saisit la garde de son arme et frappe Shloka à l'estomac en dégainant à demi son arme, le faisant reculer, avant de rengainer avec un sourire en se redressant. Le temps que Shloka réalise ce qui était en train de se passer actuellement, la jeune dame dégaine son arme en un grand geste théâtrale qui projette surtout une lame de feu dans la direction de Shloka, puis elle saisit son arme à deux mains et se place dans une position de combat lui permettant de garder une relative souplesse au niveau des jambes, légèrement pliées, et le sabre et placé proche de son visage, qui est si joli.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 13 Déc 2013 18:32

*Shloka se rappelait qui elle était. Il l'avait vu discuter avec Jin dans les jours qui suivirent son arrivée au dojo. Il avait confondu Kasen avec cette dernière à cause des cheveux et la taille. Elle était l'un des maîtres de ce dojo. Et vu que maître Kyoshiro s'occupait des épéistes et maître Hiruma des élèves débutants en maîtrise du feu, elle ne pouvait qu'occuper l'échelon supérieur. Il déglutit en se rendant compte qu'elle s'approchait en lui souriant. Ce n'était pas un sourire comme celui d'une personne aimable, non c'était plus celui d'un chat qui vient de trouver un nouveau jouet avec lequel s'amuser un petit moment.*

-Ce n'est pas à nous de juger de quel est le moment propice pour la célébrité mon cher Shloka. Les légendes se construisent sur les récits et ceux qui veulent bien les colporter et on m'a beaucoup parlé de toi...

*Shloka aurait pu être honoré qu'on ait parlé de lui au troisième maître du dojo mais vu le sourire qu'elle avait en s'approchant de lui, il était plus qu'inquiet. Il essayait de ne rien en montrer comme il l'avait appris mais il savait bien que ses yeux étaient très expressifs, il ne répondît pas à son interlocutrice, ignorant si il devait le faire ou pas, il préférait ne pas prendre de risques.*

-Le petit excité qui débarque de sa campagne et qui sème le trouble dans ce Dojo et dans cette ville.

/Aie, ça, ça sent vraiment mauvais...vu son regard, je ferai mieux de ne rien dire et d'assumer simplement les faits./

*Maître Hirai venait de s'arrêter à la hauteur de Shloka, il remarqua qu'elle était plutôt petite mais elle ne s'arrêtait pas de parler.*

-JE vais te tester et JE vais te mettre à la porte.

*Son sourire était réellement carnassier. Shloka songea encore plus à Savant, le jour où il avait "joué" avec un animal plus petit. Il ignorait que le chat s'amusait aux dépens de sa victime et que lorsqu'il en eu assez, il croqua simplement la tête. Shloka ressentait exactement la même chose que le pauvre animal face au chat. Il était face à un adversaire bien plus puissant que lui qui désirait s'amuser avec lui. Apparemment maître Hirai avait déjà décidé de le mettre à la porte du dojo.*

-Si je peux me permettre ... Ce n'est pas vraiment ton élève.

*Shloka tourna la tête vers maître Kyoshiro, essayait-il de le sauver ou désirait-il plutôt pouvoir faire son duel avec son élève mais Hirai l'interrompit.*

-Il l'est désormais, et ce sera ma seule et unique leçon pour ce jeune garçon, après il retourna d'où il vient.

/Pardon ?/

*Maître Hirai donna un coup dans l'estomac de Shloka via le pommeau de son sabre en dégainant à demi son arme. Il eût le souffle coupé, l'attaque surprise avait parfaitement marché. Il recula alors qu'elle dégainait son arme puis elle fît un grand geste théâtrale pour enflammer son sabre. Elle prit son sabre à deux mains et se mit dans une position de combat souple où le sabre était près de son visage.*

/Bon, il semble que ce soit l'ultime leçon, je crois qu'il s'agit du moment parfait pour user de la botte de la famille Fei que m'a appris grand-père. Je n'ai de toute façon aucune chance de réussir à la battre alors autant me donner à fond pour cette dernière fois au dojo./

*Shloka leva son sabre à l'horizontale devant son poitrail, le tenant à une main et à mi hauteur. Il inspira puis utilisant l'index et le majeur de sa main libre, il les passa le long de la lame.*

Botte secrète de la famille Fei !

*Le sabre s'enflamma comme celui de son adversaire, Shloka n'avait utilisé qu'une seule fois cette technique par le passé quand son grand-père lui avait enseigné celle-ci et lui avait rappelé la différence de niveau entre eux deux. Il n'avait le droit de se servir de cette technique que face à un adversaire très puissant qui maniait aussi les armes et la maîtrise, ce qui était le cas ici. Il aurait pu s'en servir sur le toit de l'hôpital face à l'hercule qu'il affrontait mais celui-ci ne maniait aucune arme ni maîtrise.*

Je vous remercie de me donner une leçon, maître. Je tâcherai d'honorer tout ce que maître Kyoshiro m'a appris pour ce combat et puisque vous avez décidé que vous alliez me mettre à la porte, autant que j'y aille à fond !

*Shloka se mît en garde dans une position similaire à maître Hirai, il avait le regard sérieux et il était prêt à y aller à fond. Il voulait initialement montrer cette botte à maître Kyoshiro mais la vie est pleine de surprises. Qu'importe le résultat de ce duel, il avait le privilège de passer les épreuves du dojo. Il ne comptait pas se ruer sur maître Hirai car elle saurait parfaitement le battre en un coup en tapant dans un point faible de sa garde. La petite taille de celle-ci l'avantageait grandement par rapport à Shloka, il se méfiait de tout ce qu'elle allait faire, il ignorait tout de sa technique de combat, il décida donc de faire la chose la plus simple dans ce genre de cas, y aller à fond ! Qui sait, avec un peu de chance, on sait jamais, ça peut marcher.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum