par Shloka » Ven 13 Déc 2013 18:32
*Shloka se rappelait qui elle était. Il l'avait vu discuter avec Jin dans les jours qui suivirent son arrivée au dojo. Il avait confondu Kasen avec cette dernière à cause des cheveux et la taille. Elle était l'un des maîtres de ce dojo. Et vu que maître Kyoshiro s'occupait des épéistes et maître Hiruma des élèves débutants en maîtrise du feu, elle ne pouvait qu'occuper l'échelon supérieur. Il déglutit en se rendant compte qu'elle s'approchait en lui souriant. Ce n'était pas un sourire comme celui d'une personne aimable, non c'était plus celui d'un chat qui vient de trouver un nouveau jouet avec lequel s'amuser un petit moment.*
-Ce n'est pas à nous de juger de quel est le moment propice pour la célébrité mon cher Shloka. Les légendes se construisent sur les récits et ceux qui veulent bien les colporter et on m'a beaucoup parlé de toi...
*Shloka aurait pu être honoré qu'on ait parlé de lui au troisième maître du dojo mais vu le sourire qu'elle avait en s'approchant de lui, il était plus qu'inquiet. Il essayait de ne rien en montrer comme il l'avait appris mais il savait bien que ses yeux étaient très expressifs, il ne répondît pas à son interlocutrice, ignorant si il devait le faire ou pas, il préférait ne pas prendre de risques.*
-Le petit excité qui débarque de sa campagne et qui sème le trouble dans ce Dojo et dans cette ville.
/Aie, ça, ça sent vraiment mauvais...vu son regard, je ferai mieux de ne rien dire et d'assumer simplement les faits./
*Maître Hirai venait de s'arrêter à la hauteur de Shloka, il remarqua qu'elle était plutôt petite mais elle ne s'arrêtait pas de parler.*
-JE vais te tester et JE vais te mettre à la porte.
*Son sourire était réellement carnassier. Shloka songea encore plus à Savant, le jour où il avait "joué" avec un animal plus petit. Il ignorait que le chat s'amusait aux dépens de sa victime et que lorsqu'il en eu assez, il croqua simplement la tête. Shloka ressentait exactement la même chose que le pauvre animal face au chat. Il était face à un adversaire bien plus puissant que lui qui désirait s'amuser avec lui. Apparemment maître Hirai avait déjà décidé de le mettre à la porte du dojo.*
-Si je peux me permettre ... Ce n'est pas vraiment ton élève.
*Shloka tourna la tête vers maître Kyoshiro, essayait-il de le sauver ou désirait-il plutôt pouvoir faire son duel avec son élève mais Hirai l'interrompit.*
-Il l'est désormais, et ce sera ma seule et unique leçon pour ce jeune garçon, après il retourna d'où il vient.
/Pardon ?/
*Maître Hirai donna un coup dans l'estomac de Shloka via le pommeau de son sabre en dégainant à demi son arme. Il eût le souffle coupé, l'attaque surprise avait parfaitement marché. Il recula alors qu'elle dégainait son arme puis elle fît un grand geste théâtrale pour enflammer son sabre. Elle prit son sabre à deux mains et se mit dans une position de combat souple où le sabre était près de son visage.*
/Bon, il semble que ce soit l'ultime leçon, je crois qu'il s'agit du moment parfait pour user de la botte de la famille Fei que m'a appris grand-père. Je n'ai de toute façon aucune chance de réussir à la battre alors autant me donner à fond pour cette dernière fois au dojo./
*Shloka leva son sabre à l'horizontale devant son poitrail, le tenant à une main et à mi hauteur. Il inspira puis utilisant l'index et le majeur de sa main libre, il les passa le long de la lame.*
Botte secrète de la famille Fei !
*Le sabre s'enflamma comme celui de son adversaire, Shloka n'avait utilisé qu'une seule fois cette technique par le passé quand son grand-père lui avait enseigné celle-ci et lui avait rappelé la différence de niveau entre eux deux. Il n'avait le droit de se servir de cette technique que face à un adversaire très puissant qui maniait aussi les armes et la maîtrise, ce qui était le cas ici. Il aurait pu s'en servir sur le toit de l'hôpital face à l'hercule qu'il affrontait mais celui-ci ne maniait aucune arme ni maîtrise.*
Je vous remercie de me donner une leçon, maître. Je tâcherai d'honorer tout ce que maître Kyoshiro m'a appris pour ce combat et puisque vous avez décidé que vous alliez me mettre à la porte, autant que j'y aille à fond !
*Shloka se mît en garde dans une position similaire à maître Hirai, il avait le regard sérieux et il était prêt à y aller à fond. Il voulait initialement montrer cette botte à maître Kyoshiro mais la vie est pleine de surprises. Qu'importe le résultat de ce duel, il avait le privilège de passer les épreuves du dojo. Il ne comptait pas se ruer sur maître Hirai car elle saurait parfaitement le battre en un coup en tapant dans un point faible de sa garde. La petite taille de celle-ci l'avantageait grandement par rapport à Shloka, il se méfiait de tout ce qu'elle allait faire, il ignorait tout de sa technique de combat, il décida donc de faire la chose la plus simple dans ce genre de cas, y aller à fond ! Qui sait, avec un peu de chance, on sait jamais, ça peut marcher.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades