[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kiori li » Sam 9 Nov 2013 15:35

*Le forgeron regarde le prêtre *

Assez fatigué...avec une migraine atroce..

*Ki-Li se rallonge.*

Je crois que je vais me reposer.

* Ki-Li se laisse aller au sommeil..en souriant..*

Vous continuez de rester auprès de moi maalgré tout se qui est arrivé...Merci...

Il sombre de plus en plus dans le sommeil.....*

Je m'assurerai que vous ne souffrirez pas....
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 10 Nov 2013 01:32

Ki-Li

-Il s'est endormi.

*Le médecin avait terminé de mettre le baume pendant que les infirmières terminaient de préparer le pansement.*

-Oui, il a l'air de plutôt bien le prendre.

-Vous trouvez ?

-Oui, trop, c'est louche. Vous savez que la présence du gardien n'était qu'une conséquence de sa maladie. Eliminer cette autre personnalité n'était que la première étape. Le plus dur reste à venir et même là je ne suis pas sûr qu'il arrive à renouer avec la vie. Si sa psychose est trop grande il pourra être forcé de rester ici toute sa vie avec un traitement adéquat.

-Vous parlez des électrochocs ?

-Non, ça c'était pour éliminer sa seconde personnalité, fort heureusement les plantes nous permettent un traitement plus doux. L'abus des électrochocs n'est pas le mieux pour nos patients.

*Le médecin se lave les mains et les sèche.*

-Je me fais du soucis pour ce garçon... Vous savez qu'il a parlé de quelqu'un pendant que je le traitais ?

-Ah bon ? Qui était-ce ?

-Je ne sais pas, je n'ai entendu qu'un nom.

-Ah ?

-Oui... Jolokia.

*Et pendant ce temps... Ki-Li il dort bien puis la nuit passe, puis il se réveille tout seul dans sa chambre et il fait jour dehors et ça c'est chouette. Zario n'était pas là, il était peut-être aller dormir dans un vrai lit vu que Ki-Li allait bien.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Mar 12 Nov 2013 20:56

* Ki-Li émerge doucement...Le sommeil fut plus réparateur. Tandis qu'il s'assoit sur son lit il étudie des gestes...On dirait qu'il a retrouvé toute son autonomie. Seul restait ce mal de tête qui était vraiment douloureux.*

Tant mieux. Comme ça je n'oublierai pas ce que mes erreurs m'ont coûté...

*Il se lève et eut la tête qui tourne un peu..Les articulations vont bien mais il fait vraiment faim ! il se dirige vers la porte d'entrée et frappa. Aucun doute que les gardes sont toujours là. *

Excusez-moi. Il est possible d'avoir à manger ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 18 Nov 2013 01:56

Ki-Li

*Les gardes se tournent vers Ki-Li.*

-Il est encore tôt mais nul doute que les infirmières devraient pouvoir vous trouver quelque chose. Nous nous en occupons.

*Ki-Li retourne donc dans sa chambre et une infirmière rentre une dizaine de minute plus tard avec un plateau avec un verre de jus de litchee, une viennoiserie et des fruits.*

-Bonjour !

*Fit-elle avec souriante. Elle semblait à l'aise.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Sam 30 Nov 2013 23:36

*Ki-Li est un peu surpris...c'est la première fois qu'un étranger qui ne soit pas Maitre zario manisfeste un peu de douceur en son encontre..*

heu....Merci ?

*Sa gène doit se voir un peu.*

Vous n'avez pas peur de moi ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 3 Déc 2013 02:22

Ki-Li

*L'infirmière a un mouvement de recul avant de faire des gros yeux.*

-Pourquoi... Je devrais ?

*Elle arque un sourcil en faisant la moue.*

-On m'a dit que les patients du docteur Zhtein sont toujours un peu ... Spéciaux. Mais on m'a assuré que vous aviez été traité. Alors j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir le moindre soucis.

*Elle rougit un peu.*

-... Je suis nouvelle en fait, c'est mon premier jour.

*Elle s'approche et pose le plateau sur la petite commode.*

-Bon appétit !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Jeu 5 Déc 2013 19:28

Pourquoi... Je devrais ?

Heu NON ! Je veux dire non...

*L'ambiance était bizarre..Ki-Li était mal à l'aise. Une douceur tranquille..Un peu comme avec son oncle..Non...comme avec sa mère.*

C'est juste qu'on m'a pas parlé depuis...un moment.

Elle arque un sourcil en faisant la moue.*

-On m'a dit que les patients du docteur Zhtein sont toujours un peu ... Spéciaux. Mais on m'a assuré que vous aviez été traité. Alors j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir le moindre soucis.

*Elle rougit un peu.*

-... Je suis nouvelle en fait, c'est mon premier jour.

*Un beau sourire, une gentillesse sincère...Pourquoi pas ?

Non. ce docteur connait ses intentions. Il veut lui tendre un piège..C'est peut-être de la paranoïa..Mais il est tout seul maintenant et il a perdu trop de chose pour qu'une donzelle lui fasse perde ses moyens...*

*Elle s'approche et pose le plateau sur la petite commode.*

-Bon appétit !

* il sourit légèrement géné*

Merci Patience...Attendre d'être dehors..Ici tout est ton ennemi...
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 6 Déc 2013 17:54

Ki-Li

*L'infirmière se recule et sourit à Ki-Li. Son sourire s'estompe légèrement, elle parait soucieuse *

-Pardonnez-moi, mais qu'est ce qui vous a amené ici ?

*Dans ses yeux, impossible d'y cerner la moindre once de mal.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Sam 7 Déc 2013 20:58

*La question pris au dépourvu. Ki-Li tourna son regard vers l'infirmière et ressentit à nouveau cette impression étrange..Si douce...Si tendre...Comment un humain peut-il dégager autant de pureté ?*

Je n'ai rien fait. J'avais un ami qui veillait sur moi de son mieux...Il a tué des gens pour me protéger.
On l'a jugé dangereux et on me l'a enlevé...

*La réponse était sortie toute seule. Cette femme dégage la même aura que sa mère et il n'aimait pas ça...pourtant il n'arrive pas à s'opposer à elle. Elle était dangereuse...*

Vous vous appelez comment ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 8 Déc 2013 18:29

Ki-Li

*L'infirmière grimaça alors que Ki-Li racontait son histoire.*

-Un ami qui tuait des gens et qu'on vous aurait enlevé ?

Oh je vois, il devait avoir un dédoublement de personnalité, c'est grave comme problème...

*Légèrement inquiète, l'infirmière continuait de sourire en faisant fi des actes passés de Ki-Li. Après tout, il était en pleine psychose et le traitement du docteur Zhtein avait réglé ce problème.*

-Je m'appelle Lilou.

*Fit-elle en souriant. Elle se risque à s'approcher du lit et à poser une main tendre sur la jambe du forgeron.*

-Je peux imaginer que l'épreuve que vous avez traversé a été éprouvante. Mais vous devez vous concentrer sur aujourd'hui et sur demain. Votre ami vous a été enlevé pour une bonne raison. Je sais que cela est difficile mais vous devez continuer de vivre pour les gens qui tiennent à vous.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu