[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Lily-chan » Lun 28 Oct 2013 12:55

*Après un petit trajet dans les rues animées de la capitale. Lin et Cahaya arrivèrent à destination. La maîtresse des lieux ouvrit la porte de sa demeure, laissant à son amie le loisir de câliner son petit compagnon. Lin ôta ses chaussures et mit sa paire de geta.*

Veux-tu que je prépare un peu de thé ? *lance-t-elle à la cantonade à Cahaya. La jeune femme s'était déjà avancée dans la cuisine afin de voir ce qu'elle aurait pu préparer pour le dîner.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Lun 28 Oct 2013 20:54

*Cahaya rentre dans la demeure de Lin à sa suite. Les deux jeunes femmes sont immédiatement accueillies par un petit miaulement. Savant s'étire paresseusement avant de venir se frotter contre les jambes de sa maîtresse.*

Je suis heureuse de te revoir mon petit cœur.

*Un ronronnement bruyant se fait entendre. Alors qu'elle caresse affectivement son chat Cahaya entend la voix de son amie qui lui parvient de la cuisine.*

#Veux-tu que je prépare un peu de thé ?#

Oui, avec plaisir, merci.

*Cahaya s'installe à la petite table basse du salon, et en profite pour sortir de son sac le livre qu'elle a emprunté à la bibliothèque.*

J'ai trouvé un livre intéressant. Il décrit les différentes pratiques médicales à travers le monde.

*La guérisseuse pose le livre sur la table, et se relève pour se rendre en direction de la cuisine.*

Et toi as-tu emprunté le livre de ton ancêtre?
Au fait, tu as besoin d'aide?
*dit-elle en désignant de la tête la préparation de Lin.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Mar 29 Oct 2013 20:34

*Lin s'affairait à préparer son thé (vert, classique mais raffiné) lorsque son amie lui parla de sa trouvaille :*

Vraiment ? Très intéressant, j'espère qu'il va t'apporter ce que tu cherches.

*Elle enleva l'eau du feu, elle était prête à accueillir les feuilles de thé qui libèreraient alors toutes leurs saveur, avec délicatesse. La jeune femme mit le tout à infuser et attrapa des tasses.*

[color=#FF0000#]Et toi as-tu emprunté le livre de ton ancêtre?
Au fait, tu as besoin d'aide?#[/color]

*Lin porta le breuvage et les tasses sur un plateau et rejoignit Cahaya dans le salon.*

Non c'est bon tu vois, il est prêt. *Elle lui en servit une tasse, s'en servit une et alla s'asseoir à son tour.*

Non je ne l'ai pas emprunté. Il est très bien à la bibliothèque. Quelqu'un qui en aurait plus besoin que moi pourrait le chercher. J'ai néanmoins retenu une ou deux techniques relatives à la concentration du chi dans le corps. Par contre, j'ai lu dans un livre d'histoire que mon ancêtre avait combattu aux côtés de l'Avatar Aang. Je le savais mais je ne pensais pas le trouver écrit comme ça dans un livre. Sauf qu'au final, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Depuis que nous avons rencontré Monsieur Fei, ce nom me reste en tête, comme sa famille est célèbre, je croyais que je pourrais me renseigner grâce aux ouvrages. En fait, il faudra que j'aille voir Shloka en personne.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Mar 29 Oct 2013 22:58

*Cahaya se saisit de la tasse de thé que lui tend son amie et en boit une gorgée avec délectation tout en écoutant ses explications sur son ancêtre. Savant, de son côté, se place entre les deux jeunes femmes pour profiter de leur compagnie et surtout de leurs caresses.*

Shloka a dit se rendre au Dojo, peut être devrions-nous nous y rendre. Tu pourrais ainsi peut être avoir les réponses à tes questions.
Rendons-nous y demain, qu'en penses-tu?
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Ven 1 Nov 2013 22:04

*Lin fit une caresse à Savant tout en buvant son thé.*

Très bonne idée. Nous nous rendrons donc au dojo. Tu pourras t'entraîner un peu si tu le désires. Je te réserverai la salle Huo. Ou alors tu pourrais visiter un peu la capitale ?
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Lun 11 Nov 2013 11:46

Je suis là pour m’entraîner. Je veux bien que tu réserves cette salle.
Il me tarde d'y être.

*Là dessus Cahaya se lève, suivi par Savant.*

Nous devrions aller nous coucher afin d'être fraîches et disposes pour demain. On pourra s'y rendre à la première heure, si ça te convient.

*Les deux amies et le petit Savant partent se coucher et ne tardent pas à rejoindre les bras de Morphée.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Lun 11 Nov 2013 16:14

Très bien, je te réveillerai demain très tôt.

*Les 2 jeunes femmes allèrent se coucher et la nuit passa tranquillement. Au petit matin, Lin alla réveiller Cahaya, prépara un petit déjeuner copieux spécial "journée d'entraînement" qu'elle prirent dans la bonne humeur. Puis après s'être habillées, les amies se rendirent au dojo.*

[hrp]: j'abrège vu qu'on a le feu vert pour faire passer la nuit et aller au dojo.

Suite au dojo d'ailleurs.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Dark Moon » Jeu 21 Nov 2013 12:58

[HRP : Désolé pour le retard oO]

Après avoir terminé son assiette, Sheena sourit à l'homme, tentant de retenir le rouge qui lui montée aux joues.

- Vous allez me faire rougir...

Avant d'éclater de rire à son tour, il faut croire que, malgré la situation, le rire restait contagieux !

- Eh bien, le plus heureux des hommes... Ne voudrais tu pas me détacher ? J'aimerais faire un tour au petit coin...

C'était peut-être impossible de s'échapper, mais elle devait au moins tenter le coup. Surtout avec un allié potentiel dans toute cette histoire.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 23 Nov 2013 01:16

Sheena

*L'homme se redressa et posa l'assiette sur une table.*

-Oui je pense qu'on va pas te laisser te pisser dessus quand même. Ce serait dommage.

*Il se retourne vers les gorilles.*

-Je suppose que ça ne dérange pas.

*Ils firent non de la tête et l'homme s'approcha de Sheena.*

-Il faut bien sûr me promettre de ne rien tenter de dangereux pour toi et pour moi, sinon je crois que je n'arriverais pas à les retenir. Nous sommes bien d'accord ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 27 Nov 2013 00:14

*Shloka rentra chez son oncle Kensei après son bref passage au dojo. La première chose qu'il fît fût de se diriger vers la forge pour finir ce qu'il avait à y faire. La journée n'était qu'à son début et le travail qui l'attendait lui réclamerait une bonne partie de la journée. Il passa donc la fin de matinée à la forge, s'arrêtant sur le temps de midi pour attraper un fruit à croquer puis retourna toute l'après-midi à la forge. Un coup sourd retentît dans la forge.*

Et voilà ! Bon, je fignolerai les détails à mon aise plus tard.

*Shloka emballa son oeuvre dans de la toile et prît le nécessaire dont il aurait besoin pour les détails. Il glissa le tout dans son sac, laissa le tablier sur place et partît se doucher brièvement. Après cela, il se changea, préférant arborer un kimono simple rouge et or aux couleurs de la nation du feu. Il s'installa dans la chambre d'hôte et rassembla brièvement ses maigres possessions : son armure, son sac à dos, une gourde en cuir, une théière, 4 gobelets à thé, une corde, une fiole de graisse pour l'entretien de la lame, une pierre à aiguiser, un nécessaire d'écriture, un livre vierge, une bourse contenant la plupart de ses yuans, le parchemin de la botte des fei, le livre de voyage de Rakurai, une sacoche de ceinture avec quelques yuans et une fiole de graisse et les gants du dragon que son grand-père lui a offert.*

Hum… ma vie ne comprend pas beaucoup de choses…

*Il sélectionna quelques vêtements et remit les diverses affaires dans son sac. Il eût un pincement au cœur quand il contempla son fourreau vide.*

Muchuu Maihime…

*Shloka avait nommé sa lame danseuse folle, pourquoi ? Simplement parce qu’il avait appris de sa mère que l’escrime et la danse avait une base commune, une maîtrise parfaite des mouvements. La danse servant plus à courtiser et trouver un bon partenaire mais l’escrime était un art où les échanges de coups n’étaient que les vers d’un poème pour Shloka. Il avait choisi le nom de danseuse pour sa lame car ce serait elle sa partenaire pour le ballet des lames qui s’entrechoquent. Pourquoi folle ? Parce qu’aux cours de danse, aucune fille n’était folle au point de danser avec Shloka. Ce dernier n’était pas forcément maladroit mais il n’attirait pas les partenaires plus que ça. Peut-être était-ce aussi dû au grand nombre de garçons dans la grande famille Fei mais soit. Le jeune épéiste l’avait donc nommé Muchuu Maihime car sa lame était la seule danseuse assez folle pour le choisir comme partenaire et entreprendre cet échange parfait entre lame et épéiste.*

Je te récupèrerai !

*Shloka avait la conviction et la volonté de tout faire pour récupérer sa lame. Elle avait été son unique amie pendant des années.*

Les gens changent et ne sont pas toujours dignes de confiance mais une lame… une lame sera toujours ton alliée si tu la traites avec respect !

*Ces paroles, le grand-père de Shloka les lui avait prononcées avant qu’il ne doive se lancer dans la forge pour fabriquer lui-même sa lame. A présent, il avait pu voir que la capitale recelait de nombreux mystères mais surtout de tellement de gens qui lui apprenaient. En un sens, quand il était parti de chez lui, il n’avait effectivement plus rien à apprendre mais tellement à découvrir. La capitale l’avait changé en moins de dix jours, là où près de 18 années l’avaient habitués à de nombreuses choses et règles qui n’existaient plus. Il ne savait pas trop ce qu’il allait faire après Hosho mais déjà il savait que sa vie avait été bien plus importante ces derniers temps. Il venait de découvrir ce que c’était de vivre et de ne pas être enfermé dans un système.*

Bon, je crois que tout y est. Je vais laisser un mot d’explication pour mon oncle.

*Shloka écrivît une courte lettre expliquant qu’il devait loger ailleurs pour se préparer pour ses épreuves, il remerciait toute la famille de son oncle et se réjouissait de les revoir à la fête d’Hosho, il laissa quatre petites œuvres qu’il avait forgé entre deux petits moments où le métal devait refroidir lorsqu’il avait forgé l’épée de Kuro ou bien son colis surprise d’aujourd’hui. Un petit bracelet métallique pour sa tante, une bague pour sa cousine, un ouvre-lettre pour son oncle et un petit poignard pour son cousin.*

/J’espère que Menshi va bien et surtout que sa mission au Pôle Nord se passe bien/

*Il déposa tout cela plus bas puis se contenta d’attendre l’arrivée de Lin et Cahaya devant chez lui, son sac sur les épaules, sans son armure, un livre à la main.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei