[HRP: Jolokia, je me permets de poster avant ta réponse pour introduire Kawa Ishi et aussi répondre à Lily-Chan]
*Shloka discutait avec Jolokia quand Lin et Cahaya apparurent et il leur souria. Leur arrivée permît à Shloka de se rendre compte de la présence un peu plus loin du Sire Ishi qui attendait adossé à l'un des piliers d'entrée du dojo.*
Monsieur Fei ! Bonjour. Quelle surprise de vous trouver ici. Voulez-vous vous joindre à nous ? Cahaya et moi-même allons nous entraîner.
Bonjour Lin, vous pouvez m'appeler Shloka, vous savez. Je ne crains de ne pouvoir vous accompagnez à mon grand regret. Maître Kyoshiro m'a fait part de son dernier enseignement avant mes épreuves et pour que je puisse en tirer toutes les leçons qui en découlent je ne peux plus aller au dojo, ni me battre ou bien utiliser ma maîtrise du feu. Je dois apprendre la discipline et le contrôle de moi-même. Néanmoins, si vous pouviez me donner des conseils à ce sujet sur la maîtrise du feu, je vous en serai redevable tout comme je serais honoré de l'intérêt que vous y porteriez.
*Shloka se tourna ensuite vers Cahaya.*
Bien le bonjour Cahaya, comment allez-vous ? Prête pour votre apprentissage ?
*Puis il se tourna vers tous les membres de ce petit groupe.*
Sinon, j'ai fait une rencontre originale avec une personne formidable mais qui n'ose pas se manifester. Je suppose qu'étant donné que c'est son premier jour dans notre belle nation, il ne sait pas à quel point nous sommes un peuple chaleureux.
*Shloka se tourna vers Kawa Ishi avec un grand sourire.*
Sire Ishi, venez vous présenter, ce sont de sympathiques amis et amies. Vous rencontrerez ainsi d'autres personnes formidables.