par Tung » Mar 1 Oct 2013 22:58
*Il s'était passé beaucoup de choses finalement. Du côté de l'avatar, tout avait été calme, sauf Wenjin qui avait proposé à Shizu un plan pour aller libérer l'otage. Un plan audacieux et qui avait toutes ses chances de marcher. Puis en face, Korra discutait avec le Kraken. Un être infâme jugea rapidement Tung. Puis les choses tournent au vinaigre, un engin mécanique fait irruption dans la salle. Tung avait cru apercevoir certaines de ces ... Monstruosités dans la ville, mais il n'avait pas réellement fait attention à ces dernières. Mais maintenant qu'elle était face à lui. Ce monstre crachait fumée et poussière. Le chauffeur n'hésitait pas à mettre à mal ses propres alliés pour mettre à l'abri le monstre masqué. Tung jugeait cette attitude misérable. Un vrai chef se bat aux côtés de ses soldats... Mais lui non, il fuyait la scène laissant ses pairs affronter seul ce qui allait arriver. Non, c'était désormais officiel, Tung n'aimait pas le Kraken. Il était vil, perfide et lache et le guerrier prendrait un malin plaisir à réduire les plans de cet infâme personnage au néant. Car maintenant que la voiture était repartie il fallait s'occuper de Ronan.
Cette tache, il la laisserait à ses compagnons.
Il était rare que Tung soit agacé voire énervé. Là il était furieux... Et il passerait ses nerfs sur les hommes de mains du Kraken, car il faut être méprisable pour suivre aveuglément quelqu'un de méprisable. Tung n'avait pas le moindre respect pour ces raclures et il laverait leur honte dans leur propre sang à la puissance de ses coups. Il était décidé et nul ne l'arrêterait. Il ne s'arrêterait que quand ces derniers ne seront plus en état d'assouvir leurs desseins nauséabonds.
4 silhouettes tombèrent du ciel, Tung reconnut alors la femme qui avait menacé d'égorger Ronan. Celle-ci, serait la première de ses cibles. Tung tire le lacet qui retient son manteau qui tombe, ce dernier l'aurait gêné. De son autre main, il saisit son tomahawk qu'il fait glisser le long de sa main avant de maintenir fermement le manche. Le temps était en train de ralentir, la concentration du guerrier était extrême. La fille n'avait pas encore relevé la tête, Shizu n'avait pas encore fait sortir le pilier du sol que le bras libre de Tung se tendait déjà pour l'aider à viser. Alors que la femme serait enfin droite et que le combat commencerait réellement, l'arme de Tung quittait déjà sa main pour se diriger vers le visage masquée de la garce.*