Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Gutenplud » Dim 29 Sep 2013 22:29

Wenjin suit avec beaucoup d’attention tout ce remue-ménage jusqu’à finalement entrevoir une ouverture. Alors que chacun se remet et s’affaire à se préparer pour l’attaque, il acquiesce et fait signe à Shizu que l’heure est venue. Il s’accroupit pour encaisser l’impulsion tandis que de l’air s’agglomère autour de lui et surtout au niveau de ses pieds.

Feu !

Ils froncent les sourcils et serre les dents sous le choc qui se mange lors de son accélération, mais ses muscles tendus lui permettent de garder une bonne stabilité en vol. Son regard est certes dirigé vers son objectif qu’il devrait atteindre relativement vite, toutefois il jette tout de même des coups d’œil au sol. Simplement pour prévoir le coup, si l’un des joyeux lurons d’en bas tente quoi que ce soit pour l’arrêter. Dans ce cas, sa maîtrise devrait lui permettre d’esquiver relativement facilement en tournant sur lui-même, mais cela le ferait dévier quelque peu de son cap. Mais ma foi, on a rien sans rien…
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: Le Port

Messagepar Alice Zara » Lun 30 Sep 2013 09:11

Zara suivit l'échange entre Wenjin et Shizu avec intérêt. L'idée était bonne, si ce n'est qu'il faudrait protéger le maître de l'air quand il serait dans les airs.
Le but n'était pas de mettre tous les ennemis KO, mais de sauver Ronan, comme le rappela Wyrd alors que la poussière suivant la fuite du Kraken retombait. Par conséquent, une fois le jeune homme atteint, ils pourraient tous se replier.
Ca c'était l'idéal. Maintenant, il y avait la pratique.

Aors que Wenjin donnait son signal à Shizu, Zara lança son boomerang vers le type au masque. Évidemment celui-ci devrait l'esquiver (ou alors, le MJ est super sympa et le type vraiment pas doué), et elle sauta dans les airs. N'oublions pas que la jeune fille a été formé par un maître du feu, autant dire que c'est pas du petit saut. Elle avait séparé sa flamme aqueuse pour avoir deux fouets à chacune de ses mains, prête à intercepter les attaques en direction du maître de l'air afin qu'il ne dévie pas de sa trajectoire.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: Le Port

Messagepar Nightcat » Lun 30 Sep 2013 21:59

Lorsqu'elle reçu le signal de wenjin, Shizu prit une grande inspiration et, d'un violent coup dans le sol, fit sortir un pilier et envoya wenjin vers d'autres cieux ( mais plutôt vers l'otage quand même).

Ceci étant fait , elle profita de la présence de ce pilier pour en faire , à son tour, un projectile. Recyclage, toussa toussa. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Et puis bon, si sa voisine entame les hostilités pour occuper la foule, autant suivre le rythme hein.
Deux coups bien placé, et c'est un pilier en kit qui vole en direction des joyeux lurons venus leur faire leur fête. On fait dans la simplicité et la finesse chez les Iwa.
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: Le Port

Messagepar Tung » Mar 1 Oct 2013 22:58

*Il s'était passé beaucoup de choses finalement. Du côté de l'avatar, tout avait été calme, sauf Wenjin qui avait proposé à Shizu un plan pour aller libérer l'otage. Un plan audacieux et qui avait toutes ses chances de marcher. Puis en face, Korra discutait avec le Kraken. Un être infâme jugea rapidement Tung. Puis les choses tournent au vinaigre, un engin mécanique fait irruption dans la salle. Tung avait cru apercevoir certaines de ces ... Monstruosités dans la ville, mais il n'avait pas réellement fait attention à ces dernières. Mais maintenant qu'elle était face à lui. Ce monstre crachait fumée et poussière. Le chauffeur n'hésitait pas à mettre à mal ses propres alliés pour mettre à l'abri le monstre masqué. Tung jugeait cette attitude misérable. Un vrai chef se bat aux côtés de ses soldats... Mais lui non, il fuyait la scène laissant ses pairs affronter seul ce qui allait arriver. Non, c'était désormais officiel, Tung n'aimait pas le Kraken. Il était vil, perfide et lache et le guerrier prendrait un malin plaisir à réduire les plans de cet infâme personnage au néant. Car maintenant que la voiture était repartie il fallait s'occuper de Ronan.

Cette tache, il la laisserait à ses compagnons.

Il était rare que Tung soit agacé voire énervé. Là il était furieux... Et il passerait ses nerfs sur les hommes de mains du Kraken, car il faut être méprisable pour suivre aveuglément quelqu'un de méprisable. Tung n'avait pas le moindre respect pour ces raclures et il laverait leur honte dans leur propre sang à la puissance de ses coups. Il était décidé et nul ne l'arrêterait. Il ne s'arrêterait que quand ces derniers ne seront plus en état d'assouvir leurs desseins nauséabonds.

4 silhouettes tombèrent du ciel, Tung reconnut alors la femme qui avait menacé d'égorger Ronan. Celle-ci, serait la première de ses cibles. Tung tire le lacet qui retient son manteau qui tombe, ce dernier l'aurait gêné. De son autre main, il saisit son tomahawk qu'il fait glisser le long de sa main avant de maintenir fermement le manche. Le temps était en train de ralentir, la concentration du guerrier était extrême. La fille n'avait pas encore relevé la tête, Shizu n'avait pas encore fait sortir le pilier du sol que le bras libre de Tung se tendait déjà pour l'aider à viser. Alors que la femme serait enfin droite et que le combat commencerait réellement, l'arme de Tung quittait déjà sa main pour se diriger vers le visage masquée de la garce.*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Dim 6 Oct 2013 00:48

[HRP: désolé pour le temps de retard]

*Voilà que la fille relève la tête et que ... Pif paf pouf, y a une arme qui fonce déjà vers elle. Surprise, cette dernière perd un peu l'équilibre en se penchant en arrière alors que l'arme file droit vers elle.*

Waw... Ils sont stressés ceux-là.

*Elle se redresse et repère Tung.*

Toi...

*Paf ! Un boomerang dans la tronche. Un regard vers les cieux.*

Aïe...

*Pendant ce temps-là, un maitre de l'air volait dans le ciel... Mais nul ne semblait encore se bouger pour intercepter Wenjin qui put atterrir sans difficultés sur la passerelle métallique où était retenu Ronan qui gémissait et se secouait dans tous les sens.

Shizu de son côté envoya un pilier de roche vers le groupe de 4, dont la fille sonnée. Mais voilà que deux hommes en noir court, tourne sur eux-même en tapant sur le sol et élèvent à deux, un mur qui intercepte le projectile de la maitresse de la terre.

La fille leur tapote l'épaule.*

-Bien, il est temps de commencer à jouer maintenant ...
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: Le Port

Messagepar Avatar Korra » Dim 6 Oct 2013 00:53

*Le plan de Wenjin et Shizu semblait être une réussite...*

-Korra, en route !

-Ok ! On prend en cible le quatuor !

-Deux agents avec nous !

-On est avec vous !


*Wyrd, Korra et deux agents se lancèrent donc dans la mêlée, Korra rejoignit le ciel avec Zara grâce à sa maitrise de l'air pour envoyer quelques boules de feu pour désorganiser le camp adverse. Très rapidement, l'ouragant et le Dragon blanc arrivèrent au contact. Neïma dégaina son propre sabre et croisa le fer avec Wyrd tandis que les agents et Korra affrontaient des non-benders semblant esquiver relativement aisément les coups rageurs et précis de nos amis.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Avatar Korra
Avatar
 
Messages: 206
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Dim 6 Oct 2013 00:59

[Pour info: Votre camp = Korra, Wyrd, Tung, Zara, Wenjin et 5 agents
Leur camp = L'ouragan + 2+2+4 mafieux]

*Sinon pendant ce temps-là, deux hommes en noirs se dirigent vers deux échelles situées aux extrémités de la passerelles en courant.
Un type avec un gant pointe deux doigts vers une jeune fille de l'eau toujours dans les airs et donc sans défense. Au cas où cette dernière aurait eu l'envie d'utiliser son eau contre l'un d'eux. Car oui Wenjin, tout le monde semblait s'en foutre.

Le gant s'électrifia jusqu'à former une petite boule d'éclair au bout des deux doigts tendus. Et un éclair vif frappa de plein fouet Zara qui chuta vers le sol. Mais il y aurait un agent du dragon blanc pour la réceptionner. Le choc avait été violent et Zara serait certainement vaseuse après sa chute.

De son côté Shizu dut affronter deux maitres de la terre adepte de l'attaque "Jet-Pierre". Ces derniers travaillaient de concert et malgré une maitrise hasardeuses, ils purent envoyer une paire de rocher dans la tronche de la demoiselle.

Quant à Tung. ce dernier désarmé se retrouve face à deux hommes en noir qui le chargent armés de fouets. Un agent le rejoint et dégaine son épée.*

-Tiens-toi prêt à frapper...

[HRP: Et y a trop de monde x)]
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: Le Port

Messagepar Gutenplud » Dim 6 Oct 2013 20:10

"Merci d’avoir choisi Ximenjun-Airlines, Le commandant de vol et tous son équipage vous souhaite un agréable séjour."

Bref, l'envol ne subit aucune turbulence intempestive et Wenjin se réceptionne souplement sur la passerelle de métal tandis que l’otage se dandine. Il soupire avant de récupérer le couteau toujours fourré dans sa botte. Toujours à l’affut, il détache le jeune homme avant de rapidement évaluer de son état. Il est secoué et couvert de bleus mais vivant, le plus important après tout. Le fils du feu repère assez vite une lucarne par laquelle il pourrait sûrement exfiltré son paquet cadeau. Oui car n’oublions pas que le hangar et cessé être encerclé par le reste de troupes du Dragon Blanc.

Ouvrant donc la marche tout en gardant le garçon à porter de main, histoire de l’agripper en cas d’attaque ennemie, ils prennent donc le chemin de leur sortie. Une fois sous celle-ci, il bondit et expulse, via ses deux pieds joints en avant, une puissante bourrasque qui la fait voler en éclat. Il ré-atterri et vérifie les alentours autour du garçon avant de sauter à travers l’ouverture, en garde et près à frapper.

De là, Wenjin devrait pouvoir apercevoir des membres restants du Dragon Blanc pour leur confier le Frère de Wyrd. Cela accomplit il pourra alors retourner à l’intérieur, parce que bon hein ! C’est toujours les mêmes qui s’amuse à dessouder du mafieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: Le Port

Messagepar Alice Zara » Mer 9 Oct 2013 10:51

Alors que Zara allait envoyer ses fouets d'eau vers les hommes en noir, ceux-ci usèrent d'une technique... étrange. Concentrant une sorte d'éclair entre des gants bizarres, leur...

Elle n'en vit pas plus.
Elle ne ressentit qu'une grande sensation de brûlure piquante se propager dans tout ses membres, et la jeune fille chuta lourdement sur le sol. Chaque partie de son corps fourmillait et s'agitait frénétiquement sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle ferma les yeux, se préparant à la rencontre avec le sol.
Mais rien ne vint, si ce n'est le contact des deux bras qui la réceptionnèrent.
Elle voulut marmonner un remerciement, mais ça ressemblait plus à quelque chose d'indistinct du genre :

- Brouglci


Elle sentait une désagréable sensation de chaleur dans tout son corps. Elle était prise de frissons incontrôlables.
Inspirer. Expirer.
La tête lui tournait.
Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'il se passait autour d'elle.
Inspirer. Expirer.
Confuse, elle regarda les environs avec hésitation, pour essayer de comprendre.
Dernière édition par Alice Zara le Sam 12 Oct 2013 16:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: Le Port

Messagepar Tung » Sam 12 Oct 2013 14:55

*Le combat venait de commencer. Tel une majuscule au début d'une phrase (Tung ne sait pas lire, mais le narrateur si), l'arme de Tung vole dans le ciel avant de s'écraser sur le sol. La jeune fille était douée de sacrés réflexes. Tung était déçu mais s'y attendait. Par contre, l'attaque conjointe de Zara et Tung semblent avoir mis à mal celle qui devait certainement diriger l'unité de criminel. Ceci permet à Wenjin de pénétrer dans la faille et d'aller libérer Ronan.*

Nous devons saisir cette opportunité.

*L'important était de protéger Wenjin et Ronan. Mais pour cela, il faudrait se débarasser de leurs opposants. Deux maitres de la terre semblent vouloir défier Shizu. Tung garderait un oeil sur ce combat même s'il savait que la jeune fille ne devrait pas avoir de problèmes. L'avatar et plusieurs de ses Hommes se lancent contre ce que Tung juge être les meilleurs combattants de "l'équipe adverse". Zara est touchée et probablement à terre mais elle est aidée par un des compagnons de l'avatar.

Ne reste que Tung. Tung qui est également accompagné par un soldat et qui fait face à deux hommes en noirs armés de fouets.*

Qu'est ce qu'ils cherchent à faire ?

*Gardant un oeil sur les 3 femmes, Shizu, Korra et l'enmasquée, Tung se jette à son tour dans la bataille. Une garde relativement ouverte pour permettre à ses adversaires d'ouvrir le combat. Il avisera le cas échéant. Mais si, comme il le pense, les mafieux tenteraient de l'entraver. Ils auraient une bonne surprise...

Tung, même s'il n'était pas grand maitre de la terre, avait la force nécessaire pour les tirer à lui et leur mettre son poing dans la figure. La force du coup devrait être suffisante pour les étaler. Dans le cas contraire, un coup de pied dans la trachée artère devrait les maintenir au sol... Définitivement.*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités