[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Shloka » Sam 28 Sep 2013 20:55

*Shloka avait dû quitter avec regret Lin, Cahaya et Jolokia pour revenir à la demeure des Fei. Il avait plusieurs choses à faire et il devait se dépêcher car normalement sa tante lui avait parlé d'une chose importante pour le soir. Il entra en se présentant aux gardes et partit directement à la forge. Il sortit plusieurs choses des différents meubles ainsi que de son sac avant que Mitsurugi ne rentre.*

Shloka ! Tu dois te préparer, il y a quelque chose de très important ce soir ! Un événement que ta tante attend depuis quelques mois déjà !

De combien de temps est-ce que je dispose ?

Une heure pour te préparer... et bien, j'insiste.

Bon, laisse-moi dix minutes pour vite estimer les choses dont je vais avoir besoin.

*Mitsurugi quitta la pièce et Shloka regarda les matériaux avec attention, estimant la quantité dont il aurait besoin pour chaque étape de la surprise qu'il prévoyait. Puis il sortît pour se rendre aux bains, se fît tout propre avant d'enfiler une tunique plus traditionnelle et plus à l'aise pour l'événement que sa tante prévoyait. Mitsurugi vînt l'aider à tout préparer, shloka pût garder son épée mais à sa taille et non plus dans son dos. Les cheveux de Shloka n'étaient plus en queue de cheval mais simplement dégagés. C'est dans ses moments-là que Shloka était surpris d'avoir des cheveux aussi long. Il suivît ensuite Mitsurugi pour rejoindre son oncle Kierei, sa tante Satsuki, sa cousine Nelliel ainsi que d'autres personnes de la maisonnée dans une haie d'honneur au centre du jardin de la demeure. Il restait statique comme le protocole l'exigeait avec sa tunique rouge bordée d'or et ses bottes, seul élément avec son fourreau de son ancienne tenue. Puis la porte de la demeure s'ouvrît en grand !*

MAIS QUI VOILA ! MA PETITE SOEUR ! AHAHA !

*Un géant à la barbe abondante habillé avec de chauds vêtements bleus des tribus de l'eau entra par la porte accompagné par deux femmes qui se ressemblaient très fort avec leurs longs cheveux noirs en tresse. Derrière elles, se tenait deux petits garçons ainsi que trois hommes en armes.*

Taluok !

*La tante de Shloka, Satsuki quitta la haie d'honneur pour sauter dans les bras du géant qui l'étreignit bien fort. Shloka comprît alors quel était ce fameux événement... C'était l'anniversaire de sa tante ! Voilà qui expliquait les activités dans la maison les derniers jours mais ce dernier avait complètement oublié avec ses propres soucis. Il s'en voulu car sa tante l'avait aidé pour Kasen. Puis Satsuki présenta tout le monde simplement par formalité car tous semblaient se connaître à l'exception de Shloka. Taluok était le petit frère de Satsuki, les deux femmes, jumelles, étaient l'une la femme de Taluok et l'autre sa soeur qui était une secrétaire apparemment, les deux petits garçons étaient les fils de Taluok et donc les cousins de Nelliel et de par cela, les cousins de Shloka. Les trois hommes faisaient partis de l'équipage de Taluok. Tout ce beau monde se mit à bouger vers le banquer situé à l'entrée de la maison mais l'un des hommes des tribus de l'eau alla rejoindre le garde des Fei à l'entrée.*

/Et bien... ça c'est une surprise.../

*Le repas apprît beaucoup de choses à Shloka, notamment que Taluok avait rencontré Kierei avant Satsuki et qu'ils avaient fait plusieurs concours de beuverie, qu'il était un marchand influent au pôle nord, le partenaire commercial de Kierei mais aussi un homme capable de combattre plus de trois hommes en même temps. Shloka était installé près de la secrétaire de Taluok, qui était la soeur de sa femme, elles étaient jumelles. Il discuta par politesse mais les sujets de conversation n'étaient pas très... intéressant pour les deux personnes concernées. Le repas fût donc assez long et Shloka envia les deux petits enfants qui pouvaient jouer dehors. Puis, les invités purent se séparer pour accomplir différentes tâches. Shloka en profita pour s'isoler dans un coin du jardin pour méditer sur sa maîtrise du feu. La journée avait été pleine de révélations, de rencontres, de surprises et il lui fallait maintenant se reposer un peu. Il prît une longue inspiration et s'isola dans ses pensées.*

Shloka ?

*Ce fût son oncle qui lui parla, un peu d'alcool dans le sang... un défi avec Taluok sans doute.*

Oui, oncle Kierei ?

Nos invités vont rester jusqu'à la fête d'Hosho, Taluok veut repérer les différents commerces intéressants pour écouler ses produits et faire des accords au nom de certains de ses confrères. Ses enfants resteront à la maison, si tu pouvais éviter de maîtriser le feu dans la maison pour le moment afin d'éviter un accident, je t'en serai reconnaissant.

Bien, mon oncle, passez une bonne soirée.

Merci, toi de même.

*Shloka arrêta sa méditation et se rendit dans la bibliothèque où il chercha un livre. Il en fît tomber un, un livre assez poussiéreux et relié en cuir. Intrigué, il l'ouvrit, ce livre racontait les aventures de son ancêtres, Rakurai Fei ! Cela commençait à son arrivée au royaume de la terre. Intéressé par le passé de son ancêtre, il parcourut rapidement les grandes lignes et son regard s'arrêta à un nom : Luo Huo ! Son ancêtre avait fréquenté une légende vivante ! Il se calma et continua à lire cette partie. Il se rendit compte que son ancêtre était déjà bien plus douée que lui, maîtrisant les éclairs et étant l'élève de Luo Huo ! Shloka remonta dans sa chambre.*

/Mon ancêtre... Rakurai Fei... elle a visité tout le royaume de la terre avant de revenir ici et elle était tellement puissante ! Je comprends ce que maître Kyoshiro veut dire mais aussi Grand-père ! Les voyages vont réellement me permettre de m'améliorer ! Dommage qu'elle n'explique pas comment elle a fait pour maîtriser les éclairs... Tiens, elle parle d'une technique de méditation que son maître lui avait appris ? Pourquoi ne pas essayer ?/

*Shloka médita selon la technique employée par son ancêtre et finît par s'endormir paisiblement dans ses beaux habits cérémoniaux. Le lendemain matin, il se réveilla aux aurores et partît se laver, il remit son armure et ses habits habituels. Il prépara ensuite une colation à partager avec Lin, cahaya et Jolokia pour la fin de cette matinée puis il sortît de chez lui après avoir déposé un petit bijou fait à partir d'un bout de métal de la forge pour sa tante.*

[HRP: si Lin, Cahaya et Jolokia passent près de la demeure des Fei en allant vers le centre culturel et juridique, ils pourront voir deux gardes devant l'entrée, un habillé comme shloka mais avec un casque et l'autre avec des habits traditionnels de la tribu de l'eau ainsi que des bruits de festivités.]
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gino » Dim 29 Sep 2013 14:22

Den envoie alors de l'air dans la figure de Saiko.

- Tu as raison oui ahah !

Ce ne sont pas des petits maîtres après tout. Puis Manchu accepte de prendre le sabre du Borélien.

-Maintenant déguerpissez, ma femme ne doit être au courant de rien ! Sinon je vous promets que ces brigands ne seront qu'une douce épine dans votre pied !

-Bien entendu ! Nous nous verrons plus tard !

Saiko salut Manchu.

- Nous reviendrons dès que possible ! Merci pour tout !

Et les voilà donc prêt à partir vers la ville basse.

- Tu as un plan ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Le Tribun » Lun 30 Sep 2013 00:47

WINDMAN

*Den fait la grimace.*

-Non je n'en ai pas, mais je pense que j'arriverais à retrouver mon chemin jusqu'à...

*Il s'arrête, confus.*

-Oh, tu parles certainement d'un plan pour quand on sera là bas ...

*Quelque peu gêné, Den enchaine assez rapidement.*

-... A vrai dire non, la situation est vraiment ardue malheureusement. Je ne sais pas du tout les dispositions qu'ils vont prendre pour éviter que nous les entourloupions. Et nous devrions faire de même si tu veux mon avis. Je n'ai guère confiance en ce genre de crapule !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dark Moon » Lun 30 Sep 2013 16:23

L'homme retira le masque qui cachait la vue à la jeune femme. Elle n'y voyait absolument rien, après avoir été dans le noir, elle ne sait combien de temps, ses yeux avaient besoin de nouveau de s'accoutumer à la lumière.

Faiblarde, il faisait très sombre dans la cave humide. L'homme qui lui avait permis de voir se trouvait en face d'elle. Méconnaissable, il était équipé pour qu'on ne le reconnaisse pas, ce n'était sans doute pas un débutant. Avec sa vision périphérique, elle put apercevoir deux silhouettes massives, la fouine avait donc disparu.

Étrangement, son ravisseur agissait plutôt bien avec elle. Pourquoi ? Peut-être que Saïko était le méchant dans cette histoire... Non, elle ne pouvait le croire. Les ennemis étaient ceux qui l'avait capturé elle, une innocente. Cependant, elle ne voulait pas qu'on lui fasse de mal, la meilleur option était donc de tenter de sympathiser et de ne pas faire de grabuge.

- Oui s'il te plaît, tout ça m'a donné faim.

Sheena l'avait tutoyé sans s'en rendre compte. Après tout, il en avait fait de même. Elle essaya de pousser un peu plus loin la conversation, elle était bavarde quand elle le voulait la pipelette !.

- Pourquoi me faire ça ? Je me doute que c'est par rapport à Saïko... Qu'à-t-il fait de mal, ou fera, pour s'attirer vos foudres ?
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Majisse » Mer 2 Oct 2013 12:28

*La vache, Majisse ne le reconnaitrait jamais à voix haute mais ça faisait du bien de pas être entouré d'incompétent. Entre les nigauds du Temple de l'air et les bouseux des villages traversés elle avait eu l'impression d'être entouré jusque ici par une bande de branque. Là, cette femme... Bah elle était pro. Bon ok, elle avait failli l'égorger mais Majisse n'était pas du genre rancunière. La dame ne faisait que son boulot et par son boulot elle l'allait l'aider à quitter ce pays de fou ! Si c'était pas trop la classe !

Bon après rassurez-vous, Majisse était à cent lieux de la remercier ou de se sentir redevable. Après tout, elle faisait ça uniquement parce que Majisse était à l'endroit où il fallait pas être. Aussi se contente-t-elle d'acquiescer silencieusement sans esquisser l'ombre d'un sourire. Ce genre de don se méritait. Et pour avoir un sourire de Majisse, il fallait au moins qu'elle soit raccompagnée à la frontière ... Si le coeur lui en dit.

Prêt à partir ... Ce serait rapide pour la jeune nomade qui voyageait léger depuis son départ du Temple de l'air Austral.

Une fois la dame partie, Majisse irait voir Biftèque.*

-Bon mon gros, va falloir que tu te reposes et que tu reprennes des forces, on a un océan à traverser ! Aujourd'hui, c'est sieste !

*Laissant le bison à son malheur, la petite moine part donc explorer la maison à la recherche d'un bon lit douillet et pas trop poussiéreux dans lequel elle pourrait roupiller. Nul doute que la gentille dame saurait la réveiller le moment venu.

Pourtant elle n'arrivait pas à dormir. Et si tout ceci était un traquenard ? Après tout, la dame n'avait rien de sympathique et voilà qu'elle vient l'aider spontanément... Et si elle cherchait à endormir la confiance de Majisse pour l'emmener à la garde, hein ?

Non c'était complètement con, elle l'aurait pu la tuer. SI la maison était véritablement abandonnée, la tuer était bien plus simple.*

Mouais ... Dans le doute je dormirais sur le bison. Il a pas besoin de moi pour conduire de toute façon.

*Bon bah du coup, il faudrait trouver à s'occuper dans la journée. Y a pas une bibliothèque dans le coin ?*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Gino » Mer 2 Oct 2013 19:07

Den n'avait pas l'air d'avoir compris. Saiko ne dit trop rien. Mais il rassure Den lui disant qu'il se rappelle du trajet. Enfin, en gros.
Puis vient le véritable sujet.

- Et bien le problème est que nous ne connaissons pas réellement à quoi ressemble les lieux, le nombre d'adversaire, leur façon de se battre et j'en passe. Tenter le bluff ? Non, la vie de Sheena est en jeu. Je pense qu'il n'y a pas énorméments de façon de faire. Communiquer, libérer Sheena par la force ou non. Ensuite, nous pourrons soit les neutraliser, soit s'échapper.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 6 Oct 2013 00:12

Sheena

*Attrapant une assiette avec du bon cassoulet, l'homme s'assoit à côté de Sheena et commence à lui donner la béquée.*

-Malheureusement, si tu attend que je te livre des informations tu es bien mal tombée. Je ne suis qu'un homme payé pour faire ce genre de travail. On m'a simplement dit de te garder en vie ici, en sécurité.

*Il remplit la bouche de la jeune fille et continuait de parler, sa voix était assurée et rassurante.*

-Ne t'inquiètes pas. J'ai vu ton ami des Temples. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Il ne devrait rien faire de compromettant. Aussitôt ces sales affaires terminées tu pourras retourner à ta vie.

*Il prend une nouvelle cuiller.*

-Vois donc ceci comme une sale journée... Rien de plus.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 6 Oct 2013 00:15

MAJISSE

*Si, y a une bibliothèque et Majisse bouquine toute la journée. Une bibliothèque assez hétéroclite où on parle de beaucoup de chose. Histoire, Traité philosophique ou géopolitique... On parle de légendes, de mythes. Beaucoup d'écrits universitaires écrit par un certain L.Wataru à propos des esprits, de leur histoire, des légendes de notre monde et l'avatar.

Et en décoration y a même une tuile de Pai Sho dis donc !

Un Lotus blanc, si c'est pas fifou ça.

Bref, Majisse feuillette et autant dire que même si la gamine n'est pas si couillonne, la portée de ces écrits lui échappent. Aussi la nuit tombe et 3 gens sont là. Les même que ce midi sauf que là ils sont pas 1, ils sont 3.*

-Tu es prête à partir ?

*Demande celle qui était le matin.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Le Tribun » Dim 6 Oct 2013 00:17

WINDMAN

*Den aquiesça silencieusement aux paroles de Saiko.*

-Je pense qu'il est temps de se mettre en route...

*Dit sombrement Den alors que les deux amis se mirent en marche. Ils avaient une après-midi à tuer. Autant marcher dans les rues pour être sûr de pas être en retard au rendez-vous.

La ponctualité est la politesse des rois.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Dim 6 Oct 2013 13:33

Et donc les voilà qui marchent longtemps des les rues de la Capitale. Saiko ne parle pas. Il analyse tout. Sheena, les brigands de la veille, les "informations" sur son père, tout. Et cela se répète sans cesse dans sa tête.
Et les voilà donc dans la ville basse.

Suite:
La ville basse
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder