Ne faisant pas cas du trouble d'Akemi, la chasseuse continue les présentations.
-Akemi, je te présente Lo Shen. Danseuse et saltimbanque. Elle fait partie d'une troupe d'artistes permanente, bien qu'elle préfère... onduler de son propre chef.
-Akemi ? Quel joli prénom ! Alors comme ça, tu cherches un travail ?
Un peu sans-gêne, Lo Shen prit les mains d'Akemi. Lilou tomba alors au sol avec un petit cri de protestation avant de se réfugier dans les jambes de sa nouvelle maîtresse. La danseuse, donc, examina la finesse de la paume de ses mains puis lui lâcha les mains et l'observa sous toutes les coutures.
-Tu as des mains trop douces et trop fines pour les abîmer dans un travail manuel et fatiguant. Et tu es bien trop jolie pour passer tes journées dans un sombre bureau...
-Et si tu allais droit au but, ma chère ?
-Oh Riika ! Il faut savoir prendre le temps pour amener les choses. Tu gâches toujours tout avec ton empressement !
-Tu connais mes talents de chasseuse, il n'y a personne d'aussi patiente que moi.
Elle se pencha vers Titi et lui essuya le bec avec son mouchoir. Décidément, son pingouin appréciait beaucoup trop la gente féminine. A la réflexion, il ne réagissait pas de la même manière avec elle. Riika ne savait si elle devait s'en vexer ou s'en réjouir.
-Je sais reconnaître un corps fait pour danser quand j'en vois un !
Lo Shen saisit les mains d'Akemi et la regarda les yeux dans les yeux d'un regard brillant d'excitation.
-Voudrais-tu participer à mon spectacle, ma chérie ? Je t'apprendrais la chorégraphie, et tu auras un costume magnifique ! Je sais déjà à quoi il va ressembler ! Oh, il sera en soie avec des rubans colorés !
-Ce sera moins bien payé que je t'ai proposé jusqu'à maintenant, ceci dit...Mais c'est toi qui vois.
Riika avait un comportement un peu distant avec Lo Shen. Elle adoptait un ton plus neutre et détaché depuis qu'elle était arrivé.