*La demoiselle alla droit au but, elle semblait perturbée. L'affaire semblait grave. Blake hésita à porter le verre à ses lèvres quand la demoiselle lui tendit une photo. Au premier coup d'oeil, le détective jugea que la photo était de piètre qualité et qu'elle avait été prise par un débutant. C'était sombre et on ne voyait pas grand chose. Prenant garde à conserver sa main droite derrière la porte, Blake pose le verre sur une petite table à l'entrée afin de se saisir de la photo qu'il observe avec un peu plus d'attention.
Une prise d'otage, pourquoi venir le voir lui et pas la police ? Ces gens étaient là n'étaient pas si incompétent que Blake le pensait, il devrait au moins arriver à arrêter les responsables.*
Pourquoi venir me voir ? Un piège ? Non c'est idiot, je doute franchement qu'un sage du Temple de l'air ne trempe dans les affaires de la mafia... Quoique... Restons prudent.
*Blake arque un sourcil alors que la demoiselle remarque l'heure avancée du rendez-vous. Tiens donc ? L'horloge tourne ? Comme c'est convenable ... *
-Désolé ma mignonne ...
*Il tend la photo.*
-Je fais rarement du service à domicile, encore moins quand c'est au mien. Et je prends rarement un travail à cette heure-ci. Allez donc voir la police.
*Une fois que la photo aura été saisie, il y a de fortes chances que Blake claque la porte sans plus de cérémonies. Il avait un peu de mal dans les relations humaines ...*