Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Lyssandre » Dim 21 Juil 2013 02:10

A présent qu'ils étaient partis. Lyssandre se sentait mal. Elle avait été lâche et elle en avait honte. Elle avait laissé un innocent être séquestré. Cela devait être surement un non-bender. Elle n'avait rien fait pour le sortir de sa situation. Elle était restée passive.

Elle essaya de se remémorer ce qu'elle avait vu des visages des mafieux ainsi que de la personne kidnappée. Elle courut vers le poste de police en espérant que ce dernier soit ouvert, ou en tout cas qu'il est des policiers de gardes à qui elle pourrait parler?

En espérant bien sur, trouver ceux donc la réputation faisait d'eux des hommes intègres et honnêtes. Car elle ne doutait pas que certains soit corrompu par la mafia.

[ Le poste de police se situe dans quel quartier? ]
Nom actuel : Lyssandre
Nom véritable : 山小月 Shān Xiǎo yuè
Nom de famille : 山 Shān (Montagne)
Prénom : 小月 Xiǎo yuè (Petite Lune)
Lyssandre
Fils du Flood

Nom RP: 小月 xiaoyue

Messagepar Le Tribun » Lun 22 Juil 2013 16:57

[HRP: Il y a le grand poste central du Centre-ville, sinon y a des petits posts dans chaque quartier et surtout les agents qui font leur ronde]

*Lyssandre courut donc dans les ruelles et tomba assez rapidement sur les gentils agents de police qu'elle avait croisé. Ces derniers se tournent vers elle et la réceptionne.*

-Holà ! Mademoiselle ! Qu'est ce qu'il se passe ?!

-On dirait que vous avez vu un esprit !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Lun 22 Juil 2013 22:34

[HRP : Je trouve ça trop facile. Je dirais que c'est louche mais bon tant qu'à foncer autant y aller, les deux pieds joints.]

Lyssandre était sous le coup de l'excitation et encore en état de choc par rapport à ce qu'elle venait de vivre et voir. Elle s’arrêtât net quand elle croisa les policiers.

-Holà ! Mademoiselle ! Qu'est ce qu'il se passe ?!

-On dirait que vous avez vu un esprit !

- Là bas. Je des.... gens... kidnapper.. un homme.

Elle leur fit un signe de la main pour qu'ils patientent. Et elle reprit son souffle quelques secondes. Puis elle commença à leur raconter ce qu'elle avait vu en détail.
Une fois finit, elle attendit leurs réactions et la démarche a appliquer dans cette situation pour venir en aide à cet homme.
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 23 Juil 2013 22:28

*Les policiers comprirent vite que l'affaire était grave. D'un regard entendu, ils se séparèrent.*

-Mon collègue est parti chercher des renforts, menez-moi à l'endroit où vous avez vu la scène !

*Lyssandre mena alors le policier jusqu'à la scène "de crime" où plus rien ne transparaissait, mis à part des traces de pneu sur la route. Le policier s'agenouilla devant les traces et les toucha.*

-Mmh... Ils sont partis il n y a pas très longtemps. Au vu des traces de pneu, ils sont partis précipitamment ...

*Il se retourne vers Lyssandre.*

-Vous aviez vu 3 Voitures hein ? Ils sortaient de quel entrepôt ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Mar 23 Juil 2013 23:46

Lyssandre suivit le policier jusqu'à la scène du kidnapping.

Le policier s'agenouilla devant les traces et les toucha.*

-Mmh... Ils sont partis il n y a pas très longtemps. Au vu des traces de pneu, ils sont partis précipitamment ...

*Il se retourne vers Lyssandre.*

-Vous aviez vu 3 Voitures hein ? Ils sortaient de quel entrepôt ?

Elle commença à s'agiter en courant un peu partout pour lui montrer d’où venait les voitures et le trajet qu'elles avaient suivis.

Puis elle s'approcha en dernier de l'entrepôt et le désigna de la main.

- C'est ce dernier. Je n'ai malheureusement rien pu faire. Ils étaient trop nombreux....

Le son de sa voie indiquait du dépit.

- J'aurais vraiment aimer faire quelque chose. J’espère que mes indications pourront vous aider... Savez-vous quel est l'homme que j'ai vu? Et ou il a été transféré?

Puis elle marqua un temps d'arrêt. Elle s'approcha du policier et elle se plaça en face de lui à 50 cm de son visage tout en le regardant droit dans les yeux.

- Dites moi comment je peux vous aider!

[HRP Et voila on comprend mieux qu'avec un tel caractère Oo elle est eux des soucis XD]
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 24 Juil 2013 17:39

*Le policier se relève sort une lampe torche. Cette dernière semble avoir du mal à s'allumer mais après quelques claques dans la gueule, voilà qu'elle émet une vive lumière éblouissant rapidement le policier. Ce dernier emmena le faisceau lumineux jusqu'à la devanture de l'entrepot.

A ce moment, Lyssandre aurait juré voir quelque chose tapi dans les ombres.*

-Mmh ... C'est un entrepôt de la société du choux... Je pense qu'ils ont du fracturer un vieil entrepôt pour y laisser leur otage.

*Le policier semblait réellement embêté, il se gratte la tête en dessous de son couvre-chef.*

-Hélas... Je vois vraiment pas qui ils auraient pu emporter... Et je ne sais pas bien où. Ou ils le changent d'endroit à intervalle régulier ou ils vont pratiquer à une sorte d'échange contre rançon et ça peut être n'importe où dans la ville ... Je pense qu'il va falloir joindre le commissariat central pour vérifier les dossiers de disparition, ce genre de chose. Il faut voir si sa disparition nous a été rapporté, ça pourrait faciliter les recherches.

*L'agent de police n'était pas des plus à l'aise, Lyssandre pouvait le ressentir, il n'aimait pas cette situation. Il fit quelques pas de recul quand Lyssandre vient proposer son aide avec une certaine ... Force.*

-Euh ... Vous n'aurez qu'à nous suivre au poste pour faire votre description auprès d'un portraitiste. Ca devrait faciliter les recherches... Je pense...

*C'était peut-être la parano qui la guettait... Mais Lyssandre avait la désagréable sensation d'être observée. Une sensation qui ne l'avait pas vraiment quitté depuis l'arrivée des malfrats.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Jeu 25 Juil 2013 00:20

*L'agent de police n'était pas des plus à l'aise, Lyssandre pouvait le ressentir, il n'aimait pas cette situation. Il fit quelques pas de recul quand Lyssandre vient proposer son aide avec une certaine ... Force.*

-Euh ... Vous n'aurez qu'à nous suivre au poste pour faire votre description auprès d'un portraitiste. Ça devrait faciliter les recherches... Je pense...

Elle s'avança vers lui et approcha sa main dans sa direction sans le toucher.

- Vous ne semblez pas très bien? Que se passe t'il? Quelque chose vous tracasse.

Elle regarda autour d'elle. Mais la pénombre l'empêcha de voir quoi que ce soit.

- Les renforts ne devraient pas tarder à arriver?

*C'était peut-être la parano qui la guettait... Mais Lyssandre avait la désagréable sensation d'être observée. Une sensation qui ne l'avait pas vraiment quitté depuis l'arrivée des malfrats.*

Elle n'était pas vraiment étonnée de cette situation.
Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle aurait agit de la même façon qu'eux si elle avait surpris quelqu'un qui l'espionnait. Elle avait été moins discrète qu'elle l'avait pensé. Peut être était elle trop confiance sur ses capacités et elle les surestimaient un peu trop?
A présent, le policier et elle était dans une situation délicate. Pas question qu'elle mette en danger quelqu'un même si ce dernier était un représentant de la lois. Elle ne pouvait pas non plus rentrer chez elle car elle continuerait à être suivit. Et la mafia saurait ou elle habitait.
Elle n'était pas dangereuse pour eux, juste gênante mais jusqu'à quel point? Il ne fallait mieux pas prendre de risque.

- Si cela ne vous dérange. J'ai mal au pied à force de courir partout. Mes sandales ne sont pas très confortable et je suis fatiguée. Je vais m'assoir.

Elle enleva ses sandales et se massa un pied avec une main. Avec son autre main libre et son pied nu, elle toucha le sol. Elle devait savoir si elle était observé, combien ils étaient et ou?
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 26 Juil 2013 14:40

*Le policier sourit.*

-C'est rien ne vous inquiétez pas, ça va aller.

*La rassure-t-elle avant de se tourner vers la route.*

-Les renforts devraient être là d'ici une dizaine de minute. Hélas, je crains que cela ne soit d'aucune utilité... Si ils sont partis en voiture, ils pourraient être n'importe où !

*Il pose les poings sur les hanches tandis que Lyssandre va discrètement sonder les alentours.*

-Non allez-y. Vous dérangez pas.

*L'agent croise les bras et Lyssandre tente une nouvelle fois de sonder les alentours. Mais elle ne détecte rien de menaçant.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Ven 26 Juil 2013 19:51

Maudit pouvoir, elle n'arrivait à rien détecter. C'était rageant.

Elle remit ses chaussures.

Pour le moment, il ne lui restait pas grand chose à faire qu'attendre la suite des événements.

Elle patienta donc sur la caisse en attendant la patrouille pour ensuite aller au commissariat faire le portrait de l'homme.

Elle regarda autour d'elle. Peut être que le stress de la soirée lui avait après tout joué des tours et qu'elle avait imaginé se faire observer?
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Dim 28 Juil 2013 01:30

*A force d'attendre, le rugissement d'un moteur se fit entendre. La lumière les éblouit, le blanc est là. Elle ne voit plus rien.

Et pendant ces quelques secondes, une main se pose sur sa bouche et vient boucher son nez. Une autre l'enserre au niveau de la taille. Elle sent un corps se serrer contre elle. Le corps possède des formes féminines à ce qu'elle peut deviner.

Le vent se lève et Lyssandre perd le contact avec le sol.

Elle atterrit en douceur sur le toit d'un immeuble, à nouveau dans l'obscurité. Toujours en l'empêchant de parler et de respirer, on la force à soulever le menton, tandis que la seconde main lache son étreinte.

Rapidement et en silence, Lyssandre sent le contact froid d'une lame acérée sur sa gorge.

Une voix chuchote à son oreille.*

-Pas un bruit.

*Plus bas, les policiers s'étonnent de la disparition de Lyssandre.*

-Elle est passée où ?

-Cherchez-là bon sang !
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City