par Lyssandre » Jeu 25 Juil 2013 00:20
*L'agent de police n'était pas des plus à l'aise, Lyssandre pouvait le ressentir, il n'aimait pas cette situation. Il fit quelques pas de recul quand Lyssandre vient proposer son aide avec une certaine ... Force.*
-Euh ... Vous n'aurez qu'à nous suivre au poste pour faire votre description auprès d'un portraitiste. Ça devrait faciliter les recherches... Je pense...
Elle s'avança vers lui et approcha sa main dans sa direction sans le toucher.
- Vous ne semblez pas très bien? Que se passe t'il? Quelque chose vous tracasse.
Elle regarda autour d'elle. Mais la pénombre l'empêcha de voir quoi que ce soit.
- Les renforts ne devraient pas tarder à arriver?
*C'était peut-être la parano qui la guettait... Mais Lyssandre avait la désagréable sensation d'être observée. Une sensation qui ne l'avait pas vraiment quitté depuis l'arrivée des malfrats.*
Elle n'était pas vraiment étonnée de cette situation.
Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle aurait agit de la même façon qu'eux si elle avait surpris quelqu'un qui l'espionnait. Elle avait été moins discrète qu'elle l'avait pensé. Peut être était elle trop confiance sur ses capacités et elle les surestimaient un peu trop?
A présent, le policier et elle était dans une situation délicate. Pas question qu'elle mette en danger quelqu'un même si ce dernier était un représentant de la lois. Elle ne pouvait pas non plus rentrer chez elle car elle continuerait à être suivit. Et la mafia saurait ou elle habitait.
Elle n'était pas dangereuse pour eux, juste gênante mais jusqu'à quel point? Il ne fallait mieux pas prendre de risque.
- Si cela ne vous dérange. J'ai mal au pied à force de courir partout. Mes sandales ne sont pas très confortable et je suis fatiguée. Je vais m'assoir.
Elle enleva ses sandales et se massa un pied avec une main. Avec son autre main libre et son pied nu, elle toucha le sol. Elle devait savoir si elle était observé, combien ils étaient et ou?
Nom actuel : Lyssandre
Nom véritable : 山小月 Shān Xiǎo yuè
Nom de famille : 山 Shān (Montagne)
Prénom : 小月 Xiǎo yuè (Petite Lune)