Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Nightcat » Lun 18 Fév 2013 00:25

Le voyage fut assez long, mais calme. Et sympathique au final.

Certes il y eut pas mal de travail sur le navire, et pour compenser le manque de marins, Shizu elle-même fut réquisitionnée : bien qu'affectée aux cuisines, elle en sortie très souvent pour effectuer diverses tâches n'ayant strictement rien à voir avec l'alimentaire. C'est donc comme ça qu'elle fit un peu de nettoyage sur le pont, de lessive, de livraison, qu'elle crapahuta dans les coins les plus en hauteurs du bateau et qu'elle le parcouru de long en large et de haut en bas, les bras souvent chargés de machins divers. Pas bien grande, assez mince et agile, elle pouvait aller un peu près n'importe où, ce qui était particulièrement pratique.

Une jeune fille comme ça, qui ne dit pas un mot et qui passe et repasse, à force, ça suscite la curiosité. Petit à petit, les membres de l'équipage avaient fini par s'intéresser à la demoiselle et à l'apprécier, voire à la trouver attachante malgré son mutisme. Mieux, c'est peut-être ce mutisme qui en avait fait une sorte la coqueluche du navire : ça attendrit, les jolies petites demoiselles silencieuses qui s'expriment par moult gestes et mimiques en vous fixant de leurs grands yeux bleus.
Les hommes de l'équipage la saluaient toujours quand elle passait et lui donnaient des coups de mains de temps à autres. Certains lui avaient apparemment même donné un surnom, qu'ils aimaient bien crier depuis l'autre bout du pont et de préférence quand elle faisait le singe équilibriste. Cela la surprenait grandement : elle ne parlait pas et, pendant les premiers temps, filait comme le vent devant eux.. Ce n'est pas le genre de choses qui vous attire la sympathie.. Mais apparemment, c'est ce côté chat sauvage qu'ils avaient trouvé amusant... Elle était trop mignonne, disait-on .
Sur la fin, la demoiselle " communiquait" bien plus, et participait même parfois à quelques parties de cartes, où elle se débrouillait plutôt bien.

Même le cuistot avait fini par l'apprécier et pourtant ce n'était pas gagné... Carrément pas sociable et n'aimant absolument pas les étrangers dans sa cuisine, il ne fit aucun effort pour être aimable durant les premiers jours, au contraire... Le temps passant, le mutisme de Shizu et ses efforts lui firent marquer des points et l'homme s'adoucit : elle travaillait bien, apprenait vite et, se faisant discrète, ne venait pas l'ennuyer toutes les cinq minutes. Elle se débrouillait toute seule et ne parlait pas, lui foutant ainsi une paix royale, d'autant plus royale qu'elle s'absentait fréquemment de la cuisine pour trimer ailleurs. Quand il l'adopta enfin, ce fut lui qui finit par gueuler pour qu'on arrête de lui piquer son assistante. Sur les derniers jours, il y eut même quelques casseroles volantes pour accueillir ceux qui venait la réclamer....
Shizu fut particulièrement touchée de recevoir un cadeau du cuistot : s'il lui avait appris pas mal de choses en cuisine, que ce soit de lui même ou en la laissant l'observer, recevoir directement quelque chose de matériel venant de lui était symbolique .

Concernant Tung ... Elle n'avait finalement pas pu le voir souvent. L'un comme l'autre était accaparé par leurs tâches respectives durant la journée et, le soir venu, le guerrier était souvent en compagnie des autres marins. Ceux-ci avaient assez vite compris que l'homme connaissait assez peu de choses sur le "monde moderne" et, même si certains s'étaient montrés moqueurs au début, ils avaient fini par respecter le guerrier et s'étaient mis en tête de lui expliquer deux trois choses. Cela, Shizu ne pouvait que difficilement le faire sans parler et sans écrire... Pour cette raison, elle décida de reporter l'apprentissage de l'écriture. Le soir, elle passait juste un coup d'oeil par l’entrebâillement de la porte et, constatant 95% de temps que son compagnon était entouré d'hommes bien parti à discuter et à lui raconter le monde, repartait discrètement. Inconsciemment, elle en était un peu frustrée : elle aurait aimé passé plus de temps avec le guerrier ... mais en réfléchissant , ça l'arrangeait un peu : Si Tung retenait certaines notions importantes de tout ça... C'était parfait. Il n'y avait qu'à patienter en silence.


Bref, le voyage se termina paisiblement... La jeune femme en ressortait avec une peau un chouilla plus hâlée qui faisait ressortir d'autant plus le bleu de ses yeux, de précieux conseils de cuisine, un poil plus de muscles dans ses petits bras et pas mal de souvenirs. Cette petite expérience se conclu notamment par la remise d'une jolie petite somme de la main du capitaine en personne :

Bon travail vous deux : avec ça, vous pourrez tenir deux voir trois mois si vous faites des économies...leur dit-il, avant d'ajouter un ton plus bas :

Je vous conseilles de vous ouvrir un compte dans une banque et d'y mettre tout ça, ce n'est jamais une bonne chose de se balader avec autant d'argent dans cette ville.

* Shizu lui répondit par un sourire entendu. Ça, les économies, elle connaissait : on pouvait compter sur elle pour gérer son argent. Le conseil concernant le compte était bon à prendre : même s'ils n'étaient pas sur de rester longtemps, il était sage de déposer son argent quelque part. Il faudrait également songer à s'occuper de la bourse de Tung : la notion d'argent était peut-être rentrée, mais dans le doute, elle essaierai de l'aider à gérer, voire même si elle pouvait gérer tout court...
La jeune femme se tourna vers le guerrier. Maintenant qu'on était là, que voulait-il faire ?
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: Le Port

Messagepar Tung » Mar 19 Fév 2013 20:16

*La route avait été sympathique finalement. Finalement.

Car si Tung avait découvert les océans, il avait également découvert le mal qui l'accompagnait, au moins pour le premier jour. Mais ceci ne l'avait cependant pas empêché d'avoir mené à bien le travail qu'on attendait de lui du mieux qu'il pouvait, chose assez simple. Tung même si il n'était pas du tout aux faits des pratiques en bateau, en avait dans les bras et il savait bien suivre les directives, du moment qu'on lui explique pourquoi on lui demande de faire telle ou telle chose. C'est sa curiosité et sa soif d'apprendre qui lui permettront de s'intégrer malgré lui à l'équipage. Car malgré quelques incompréhensions pour le début, ces derniers finiront par lui en raconter de ces choses sur le monde que Tung aspirait à connaitre. Les gaillards n'avaient pas été avare en détail et précision. Certes, la plupart seraient certainement inutiles, mais d'autres pourraient toujours servir.

Oh bien sûr, les conversations ne tournait pas qu'autour de ça, il y en avait d'autres, des discussions d'homme de mer par exemple.

Sur la fin du Voyage, ce fut Tung qui expliqua son mode de vie et le fonctionnement de son village aux plus curieux, l'origine de son arme, sa rencontre et son lien avec Crom et tant d'autres choses sur les traditions et les esprits de son village. Tung eut tout de même une petite incompréhension face à la tête d'ahuri que les marins avaient sortis quand le guerrier leur avait montré ses pierres de cérémonie.

Finalement, il n'avait passé que peu de temps avec Shizu qui était quémandée ailleurs, et ça l'avait gêné dans une certaine mesure. Il aurait aimé plus profiter de ses moments de pauses pour converser avec la jeune fille. Même si leur conversation pouvait passer pour être limité, il appréciait grandement la compagnie de Shizu. Au mieux ils se croisaient alors qu'ils vaquaient à leurs occupations. Et le soir, elle partait souvent se coucher avant Tung. De son coté, Crom avait boudé tout au long du Voyage. Inutile de dire que la terre ferme lui manquait grandemnet et qu'il supportait mal l'air du grand large ainsi que les populations qui peuplent ses cieux. Quelques bagarres sans conséquences. Mais finalement l'oiseau restait souvent près de Tung, ce dernier tapant un peu dans ses réserves de viandes séchés, l'animal ne pouvant guère chasser de lui-même ici.

Finalement la ville approchait et le capitaine donna des bouts cartonnés qui décrivaient son idendité et qui permettait de rentrer dans la ville. Un tel fonctionnement étonnait grandement Tung qui avait déjà eu du mal avec les murailles d'Omashu, voilà qu'il arrivait dans un environnement encore plus structuré et plus réglé. Etait-ce donc ça le prix à payer ? Troquer sa liberté contre des règles contraignantes pour arriver à progresser et à se développer ? Le guerrier haussa mentalement les épaules, si c'était réellement contraignant ce système n'aurait jamais été stable. Après tout, il était là pour observer sans porter de jugement. Regarder avec un oeil vierge afin d'en tirer le meilleur par la suite pour son peuple.

Cependant, il tiqua quand il vit enfin la ville qui se dressait devant lui. De larges murailles armées, de fiers navires militaires ainsi que des engins volants qui semblaient aussi être là pour des fins belliqueuses. Une telle démonstration de force et de violence mirent Tung très mal à l'aise. Comment l'avatar pouvait accepter de siéger dans une ville aussi ... Vide. A l'approche de cette cité, Tung ne ressentait plus rien, il sentait que l'atmosphère autour de lui se vidait de toute son essence. Il se sentait profondément mal... Extrêmement mal. Et au vu du comportement agité de Crom, celui-là non plus n'appréciait pas du tout ce qui était en train d'arriver.

Des hommes très formels, arrivèrent alors sur le bateau et fouillèrent brièvement chaque membre de l'équipage en prenant des notes sur le petit bout de carton informatif que le guerrier avait en sa possession.*

Mmh ...

*Ces guerriers-là étaient équipés d'une manière bien étrange et pas du tout optimale pour la chasse en forêt. Néanmoins, il sentait chez eux une force et une détermination particulière. La fouille au corps qu'il avait subit, avait encore plus développé son profond malaise. Ces Hommes savaient ce qu'ils faisaient et Tung n'appréciait guère ça. Il lui fut fait une légère réprimande sur son Tomahawk. Ce dernier devant rester à la ceinture auquel cas il serait confisqué.

La sécurité en ville était assurée par la police disait-il avant de poliment le saluer.

C'est l'air morose que Tung descend du pont accompagné de Shizu.

A peine eut-il posé le pied sur le sol qu'il fut prit d'une quinte de toux. Sa gorge était irrité par cet air vicié par des particules qu'il ne saurait identifier. Crom prit de l'altitude et Tung le soupçonna de faire ça pour avoir de l'air pur et pour le coup, il était envieux envers son oiseau qui avait toujours cette opportunité de s'élever dans les airs en cas de pépin. Il se retourna néanmoins pour écouter les remerciements du capitaine à qui il adresse un sourire chaleureux. Sans lui, la traversée du Royaume de la Terre aurait été bien longue. Même si ils avaient perdus quelques jours en visitant les cachots. Les voilà à Republic City ... Enfin !

On lui donna même de cet argent qui pourrait, toujours selon le capitaine, subvenir à ses besoins pendant quelques temps. Tung accrocha la bourse à sa ceinture et se contenta de sourire en remerciant chaleureusement le capitaine. Il ne savait pas si cet argent serait vraiment utile pour lui. Dans le pire des cas, il confierait sa gestion à Shizu qui est de toute manière plus au fait de ce genre de chose. Tung n'en avait que peu d'utilité.

Une fois la troupe séparé, Tung adressa un sourire à Shizu.*

-Nous voilà enfin sur place...

*Il fait une grimace en levant les yeux vers le ciel.*

-... Mais je dois avouer que je n'aurais jamais pu imaginer une telle chose ...

*Il fait une moue dubitative en regardant les tours de métal s'élevant dans les cieux avec des engins volants dansant autour. Il finit par se retourner et de pointer dans la direction du Temple de l'air qui était au beau milieu de la baie.*

-C'est notre destination. Nous ferions mieux de nous hâter.


*Avec un sourire voilé, Tung guide Shizu sur les quais et hèle quelques passants pour leur demander le moyen de rallier la cité. Il devait forcément y avoir un bateau qui ferait la navette entre la cité et le Temple de l'air ? *
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Fév 2013 01:23

GUTENPLUD


*Bo se tourne vers Wenjin.*

-Nous sommes arrivé mon grand ! Tu vas voir ce que la ville peut t'offrir de mieux en terme de liqueur et autre digestifs !


*La porte s'ouvre vers le paradis ... *

--------------------------------
TUNG / NIGHTCAT


*Republic City, quelle belle cité n'est ce pas ?

Mais c'est pas tout ça, il faudrait rallier le Temple de l'air de Republic City, Tung ne se démonte pas et va vers un des citoyens pour lui demander son chemin. Ce dernier est tout d'abord surpris et légèrement intimidé par Tung, mais sera finalement très heureux de lui indiquer le moyen de rallier l'ile.

Il fallait trouver le navire-navette utilisé par les moines de l'ile pour rallier la cité. Le transport était gratuit et le Temple était d'ailleurs, toujours selon ce passant anonyme, un chouette coin à visiter.

Qu'est ce que c'est chouette tout ça !*
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: Le Port

Messagepar Tung » Mer 20 Fév 2013 14:21

*Tung avait sa réponse, il suffisait de retrouver un des moines du temple. C'était assez simple, Tung avait entendu dire que les moines du Temple de Republic City étaient vêtus de manière similaire aux fils de l'air. Sauf que ... Tung n'avait jamais rencontré de fils de l'air. Les histoires sur l'avatar mentionne bien des hommes perchés en haut de très grandes montagnes avec les vents sous leurs ordres ... Mais de là à avoir croisé un de ces faiseurs de tempête, il y avait un monde.

Cependant Tung remercia la bonne ame qui avait su le renseigner. Cet homme anonyme avait été courtois et fort aimable malgré la surprise. Après tout, ce qui avait été vrai il y a peu à Omashu, le serait d'autant plus ici dans cette ville. Shizu et lui sortaient tout de même de la banalité citadine à laquelle les habitants avaient été habitués. Peut-être Tung s'était-il laissé emporté par l'apparence de la cité. Les habitants semblaient relativement ouvert d'esprit et cosmopolite. Une grande qualité selon Tung. Peut-être parce que finalement cette cité était née d'un mélange de tous les peuples.

La situation était assez ironique quand on y réfléchissait. La cité contrastait beaucoup plus avec le mode de vie du guerrier, mais vis à vis des habitants il se sentait moins ... Marginal. Sensation bizarre sans être désagréable.

Enfin ! Il était temps de se mettre en route nom d'un chien !*

-Je vais avoir besoin de votre aide Shizu Iwa...

*Il marque une pause.*

-... Je ne sais pas du tout à quoi ressemble un moine de l'air. Je m'en remets à vous pour nous sortir de ce mauvais pas...

*Elle trouve, il parle. Ils formaient une équipe du tonnerre n'est ce pas ?*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: Le Port

Messagepar Nightcat » Mer 20 Fév 2013 22:13

Tung était donc parti questionner un passant sur la façon de rejoindre le temple de l'air. Assise en équilibre sur une caisse, la jeune femme attend patiemment son retour, observant d'un oiel l'échange entre les deux hommes qui semble plutôt bien se passer.
Le guerrier, s'il avait paru un peu...étrange à la vue de la gigantesque ville, semblait s'être un peu repris depuis. En tout cas, c'est l'impression qu'avait Shizu en le voyant revenir d'un pas décidé.

-Je vais avoir besoin de votre aide Shizu Iwa...

*Il marqua une pause, tandis qu'elle se levait.

-... Je ne sais pas du tout à quoi ressemble un moine de l'air. Je m'en remets à vous pour nous sortir de ce mauvais pas...

-.....

Hm.
En un sens ça ne la surprenait pas plus que ça. Les moines de l'air ne doivent pas trop traîner du côté des tribus du Royaume de la Terre. Il est donc parfaitement logique que le guerrier n'en ait jamais croisé de sa vie.
Shizu, de son côté, visualise. Toute petite, elle était venue ici et elle avait de vagues souvenirs sur les moines ... A l'époque, elle se les décrivait comme de grands messieurs qui n'ont pas de cheveux et porte des vêtements jaunes avec un drap orange.
L'image a évolué avec le temps et ses quelques voyages avec sa famille, mais l'idée reste approximativement la même. Ils ont le crâne rasé, ont des vêtements d'un style particulier dans les tons jaune orangé, sont généralement d'un tempérament calme et la plupart du temps respire la sérénité. Mais pas toujours.

L'avantage, c'est que non seulement cette image n'était pas franchement éloignée de la réalité, mais en plus elle était particulièrement repérable. Ce sont des couleurs qui tranchent méchamment sur le bleu des mers ... Niveau discretion et camouflage, on fait mieux.

Et en l'occurrence... Y a comme un truc ressemblant à cette description, là bas, qui regarde pensivement le bleu de la mer.
Esquissant un sourire, Shizu saisit tranquillement le bras de Tung de la main gauche et l'incite à la suivre, lui désignant de la droite le moine qu'elle a repéré.
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: Le Port

Messagepar Tung » Mer 20 Fév 2013 23:08

*Tung se laisse donc trainer par Shizu vers un individu assis sur des caisses qui regarde la mer avec un air étrange. La curiosité du fils de la terre était piquée au vif, et alors que Shizu l'incitait silencieusement à aller l'aborder, Tung hésitait. Cet homme dégageait une sorte de sérénité qu'il n'avait pas le coeur à perturber. Néanmoins, le bateau était à coté et il lui fallait savoir si il pouvait prendre le bateau ou pas. Auquel cas, il faudrait se tourner vers une autre alternative.

Avisant du coin de l'oeil, Crom qui se pose sur une bite non-loin, Tung s'approche d'un pas hésitant vers le moine.*

-Veuillez m'excuser.

*Ce dernier tourne lentement la tête vers Tung et ce dernier s'incline bien bas.*

-Bonjour, j'aimerais savoir si ce navire conduit bien au Temple de l'air et si nous pouvons l'emprunter...

*Il se redresse, il sourit. Le Temple de l'air était enfin là, à portée de main ...

Bientôt ils pourraient rencontrer l'avatar.*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Jeu 21 Fév 2013 18:42

TUNG


*Le Moine ouvre un des deux yeux et fixe Tung silencieusement, il ouvre le deuxième tourne la tête et sourit.*

-Non, vous ne me dérangez en rien. Si vous voulez partir pour le Temple de l'air, il vous suffit de prendre place à bord du bateau. Le transport est gratuit bien entendu.

*Il regarde une montre à gousset.*

-On devrait partir dans un quart d'heure, ça vous laisse un peu de temps.

*Le moine détaille un peu plus l'homme qui lui fait face.*

-Assurément monsieur, je ne croise pas souvent des gens de votre envergure. De quel coin du monde venez-vous ?

----------------------------------------------------------
NIGHTCAT


*C'est parti ! Tung allait faire la conversation au moine de l'air pendant un quart d'heure ... Le temps de monter dans le bateau.

C'est alors que ... Soudain, Shizu sent comme une pression en bas de son dos, genre en dessous de ses reins. Genre au niveau de son postérieur. Et la pression, elle a cinq doigt.
Elle tate la marchandise la pression.

Oui, on est en train de peloter copieusement les fesses de la dame.*

-Huhu...

*Quand elle se retournera, elle fera face à une petit silhouette recroquevillée, s'aidant d'une canne pour marcher. La longue tenue de Voyage camoufle grandement le bonhomme. La capuche dissimule également une grande partie du visage si ce n'est un sourire innocent et une petite étincelle de malice dans les yeux bleus que la jeune fille discerne.*

-Excusez-moi mademoiselle, tu étais excessivement belle de derrière et je voulais vérifier que t'étais assortie avec l'avant !
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: Le Port

Messagepar Nightcat » Jeu 21 Fév 2013 19:49

* Shizu était donc tranquillement en train d'observer Tung et le moine quand une sensation quelque peu inattendue la fit sortir de sa méditation , assez brutalement d'ailleurs.

On est en train de lui tripoter les fesses.
Et pas qu'un peu.*

-Huhu... ajoute-t-on derrière elle.

*Apparemment, on apprécie la marchandise. Monsieur est connaisseur. Mais sans gêne.

La jeune femme fit un bond, surprise, et s'écarta brutalement en faisant volte-face, poing serrés, prête à tataner son assaillant....Pour se retrouver nez à nez ( enfin, presque, mais commencez pas voulez vous !) avec un vieux.
Un petit vieux.
Un petit vieux tout rabougri, armée en tout et pour tout d'une canne, d'une longue tenue de voyage qui le dissimule à moitié et d'une paire d'yeux bleus espiègles.

Pour le coup, elle en reste sans voix...ce qui laisse le temps à l'homme de déclarer avec un grand sourire innocent :


-Excusez-moi mademoiselle, vous étiez excessivement belle de derrière et je voulais vérifier que vous étiez assortie avec l'avant !

* De mieux en mieux.
Stupéfaite pendant quelques secondes encore, la demoiselle se reprend, secouant la tête vivement pour remettre son cerveau en marche. Son regard se pose à nouveau sur le petit vieux et elle le fixe, une expression mi surprise mi "non mais ça va pas la tête" se dessinant sur son visage.
Non vraiment, elle ne sait pas comment réagir. Déjà parce qu'on ne la tripote pas. Et les rares qui ont laissé divaguer leur main ont découvert, non pas le moelleux et la douceur de son corps, mais plutôt la dureté et la froideur de la roche qu'elle leur a remonté dans la tronche.
Mais là, un petit vieux, c'est nouveau ... Et on frappe pas les petits vieux en plus....

Bien embêtée, Shizu jette un regard en arrière, vers Tung, avant d'observer à nouveau l'home qui lui fait face, els sourcils légèrement froncés.
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: Le Port

Messagepar Gutenplud » Ven 22 Fév 2013 00:10

*Wenjin rentre à la suite de Bo dans le petit magasin. Très le tenancier de la petite boutique se rapproche de ses deux nouveaux clients. Le moine commence à taper la discute avec le vendeur tandis que Wenjin se balade dans celle-ci. Il repaire ce qu’il a besoin, autant pour la cuisine que comme accompagnement pour le repas. Comme depuis le début il prend ce qu’il a besoin tandis que Bo joue les portefeuilles sur patte, et une fois les commissions emballés il fait un rapide check de ce qu’il a acheté pour voir qu’il ne manque rien.*

_ Je ne sais pas s’il te fallait autre chose, mais pour moi c’est bon. J’ai tout ce qu’il faut pour préparer un délicieux repas.


*Sauf si le moines a lui aussi des emplettes à faire, Wenjin est tout disposé à retourner au temple pour commencer sa popote.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Ven 22 Fév 2013 16:55

NIGHTCAT / TUNG


*Alors que Tung a à peine le temps de terminer sa réponse au moine, il est violemment bousculé par Shizu qui a fait un bond prodigieux, le guerrier est déséquilibré et tape dans un tonneau qui tombe sur la caisse sur laquelle était assis le moine, ce dernier plongeant dans l'eau.

Strike.

Le petit vieux siffle la performance ainsi que ... La jeune fille.*

-Hé bien ! On en faisait pas d'aussi jolie à mon époque ! Enfin ...

*Dit-il hilare en tapant de son baton sur le sol. Son sourire disparait, déjà qu'il était pas bien visible, et il s'approche de Shizu en se grattant la tête. Ses yeux exprimaient maintenant de la perplexité.*

-Tiens donc ? C'est quoi cette merde que vous avez vous deux ?

*Il se gratte d'autant plus, perplexe.*

-On dirait ... Mmmmmmmmmmmmmmh ...

----------------------------------------
GUTENPLUD


*Bo se tourne vers Wenjin.*

-Non j'ai tout ce qu'il me faut pour ma part ! Oh tant que j'y pense ...

*Il se tourne vers le vendeur.*

-Tu aurais le ...

-Aha ! Oui bien sûr ! Je te l'ai mis de coté ! Je vais te le chercher.

-Attends, je viens avec toi !


*Bo part à la suite du vendeur et revient au bout de 10 petites minutes.*

-Hé bien merci, à la prochaine alors.

-Tout à fait !

-Bonne fin de journée !


*Ils sortent du batiment.*

-Bien, il ne reste plus qu'à rejoindre Spidey qui nous attend dans l'avenue et on pourra repartir...

*Les deux moines marchent silencieusement dans les petites ruelles et rejoignent rapidement l'avenue. De là, ils sautent sur le bison et les voilà reparti pour le Temple de l'air. Arrivé au niveau du port, Bo remarque quelque chose vers le sol.*

-Tiens on dirait qu'il y a du grabuge en bas ... Oh ! Le vieux Kobe est tombé dans l'eau ! J'en connais un qui va piquer une colère ahahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités