*Par la fenêtre ? Pas grand chose de nouveau. Enfin, y'a des gardes quoi. Et un bon paquet même. Mais quoi de plus normal dans un hôpital bien maîtrisé ?*
*L'homme te répond, visiblement agacé et cherchant quelqu'un du regard.*
Un chat ? Comment est-ce que vous voulez que je remarque un chat dans un bo.. une cohue pareille ?
*Puis, alors qu'il allait t'écarter pour poursuivre sa route, il stoppe*
Du toit vous avez dit ? Montrez moi.
*Faisant signe à l'un des hommes l'accompagnant de le suivre, il se prépare à te suivre. Tous les autres ? Ils continuent.*
Hrp : PNJ de l'animation, ça concerne tous les PNJ dont l'animation prend le contrôle, qu'ils aient une fiche ou pas =p Mais bon oui, vu mon temps de réaction et le fait que tu te fasses bien allumé, ça passe ^^ Et les caisses étaient à coté du toit pour l'atteindre il me semble, pas dessus. Mais bon, on peut dire que la pile dépasse la hauteur du bâtiment oui.
Edit de Pix: Tu es vraiment trop gentil, moi je l'aurais au minimum rendu infirme pour cet outrage =O
Edit de Syd : N'oublies pas ce qui arrive par la suite aussi :p
*Décidément, nos deux jeunes gens aiment bien tenir de longs discours en plein combat. Heureusement que le narrateur est gentil et vous dit que le gros balèze, il en profite pas, parce que sinon quel massacre ça aurait pu être ! Enfin, pas que ce n'en soit pas un, bien sur. Tout est relatif.
Et en plus, le voilà qui tombe ! BAM, sur le dos, on aurait presque dit que le bâtiment n'allait pas supporter le choc. D'ailleurs, n'est-ce pas quelques fissures qui serpentent maintenant sur le toit ? A moins que ce ne soit qu'une hallucination provoquée par le soleil. Ou les coups répétés à la tête.
Bref, quoiqu'il en soit, l'homme est à terre. Mais pour combien de temps ?*