[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 15 Jan 2013 18:59

Lin

*Par la fenêtre ? Pas grand chose de nouveau. Enfin, y'a des gardes quoi. Et un bon paquet même. Mais quoi de plus normal dans un hôpital bien maîtrisé ?*

Cahaya

*L'homme te répond, visiblement agacé et cherchant quelqu'un du regard.*

Un chat ? Comment est-ce que vous voulez que je remarque un chat dans un bo.. une cohue pareille ?

*Puis, alors qu'il allait t'écarter pour poursuivre sa route, il stoppe*

Du toit vous avez dit ? Montrez moi.

*Faisant signe à l'un des hommes l'accompagnant de le suivre, il se prépare à te suivre. Tous les autres ? Ils continuent.*

Khaya et Shloka

Hrp : PNJ de l'animation, ça concerne tous les PNJ dont l'animation prend le contrôle, qu'ils aient une fiche ou pas =p Mais bon oui, vu mon temps de réaction et le fait que tu te fasses bien allumé, ça passe ^^ Et les caisses étaient à coté du toit pour l'atteindre il me semble, pas dessus. Mais bon, on peut dire que la pile dépasse la hauteur du bâtiment oui.

Edit de Pix: Tu es vraiment trop gentil, moi je l'aurais au minimum rendu infirme pour cet outrage =O
Edit de Syd : N'oublies pas ce qui arrive par la suite aussi :p

*Décidément, nos deux jeunes gens aiment bien tenir de longs discours en plein combat. Heureusement que le narrateur est gentil et vous dit que le gros balèze, il en profite pas, parce que sinon quel massacre ça aurait pu être ! Enfin, pas que ce n'en soit pas un, bien sur. Tout est relatif.

Et en plus, le voilà qui tombe ! BAM, sur le dos, on aurait presque dit que le bâtiment n'allait pas supporter le choc. D'ailleurs, n'est-ce pas quelques fissures qui serpentent maintenant sur le toit ? A moins que ce ne soit qu'une hallucination provoquée par le soleil. Ou les coups répétés à la tête.

Bref, quoiqu'il en soit, l'homme est à terre. Mais pour combien de temps ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mar 15 Jan 2013 22:24

*Par la fenêtre, Lin ne peut voir qu'il y a pas mal de gardes. Elle pense que l'émeute a finit par être maîtrisée et que les lieux sont sécurisés à présent. Après êtres restée encore 20 bonnes minutes de plus à contempler l'extérieur (oui le temps passe vite quand on regarde les gens courir à droite à gauche), elle décide de tout bonnement sortir de sa chambre. Et c'est en boitant que Lin se dirige vers la porte, l'ouvre et passe sa tête à travers l'ouverture pour voir si éventuellement il se passe quelque chose dans le couloir. Puis elle ose enfin sortir, restant tout de même sur ses gardes mais néanmoins à la recherche d'informations sur ce qui vient de se produire et où se trouve Cahaya. *
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Khaya Lahn » Dim 20 Jan 2013 13:08

Enfin grâce à une action combinée, on avait fait choir le colosse ! Il était sonné et à terre, j'en profite alors pour le frapper violemment au niveau du cou, du plat de la main. De quoi s'il ne s'évanouit pas, l'étourdir pour un bon bout de temps. Je laisse Shloka qui avait pris la corde le soin de lui attacher les poignets afin qu'il ne soit plus une menace. Je reste quant à moi au dessus de l'homme veillant à ce qu'il reste K.O, si je le trouve trop vigoureux, je ne retiendrai pas mes coups...
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Shloka » Dim 20 Jan 2013 22:55

*Shloka participe au plan de Khaya et celle-ci met le colosse à terre*

/Et bien, ça ne fait pas longtemps que je suis à la capitale mais les femmes y sont vraiment dangereuses, inventives et efficaces. Finalement, peut-être devrais-je essayer de voir si je ne peux pas trouver une partenaire d'entraînement plutôt qu'un partenaire pour le moment. Je suis sûr que j'aurais beaucoup de choses à apprendre./
*Puis, Shloka voit la jeune fille frapper violemment leur adversaire. Cette dernière fait un signe à Shloka indiquant qu'elle aimerait qu'il utilise la corde autour des poignets du colosse. Il se retourne pour voir la corde entrain de finir de brûler. Pas forcément, le meilleur matériel pour le moment. Du coup, il improvise et arrache, une large bande de son tapis à pique nique pour en faire des liens. Il bloque les pieds mais aussi des mains du colosse grâce à cela mais on verra bien si ça tient bon.*
Bon, désolé la corde ayant brûlé, j'ai utilisé autre chose, j'espère que ça suffira. Et bien, maintenant au moins on est tranquille. Enfin je l'espère... Sinon demoiselle Khaya, comment allez-vous depuis la dernière fois ?

*Et oui, il proposait de commencer la causette enfin c'est pas comme si ils étaient tous les deux face à un véritable monstre de chairs et de muscles qui venait d'être paralysé mais bon, les militaires avaient l'air de s'occuper de tout sans soucis. Du coup, autant les attendre, non ?*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Mer 23 Jan 2013 15:01

#Un chat ? Comment est-ce que vous voulez que je remarque un chat dans un bo.. une cohue pareille ?#

*Cahaya se s'offusque pas de cette réponse, bien qu'elle s’inquiète pour Savant, elle comprend que le soldat doit avoir "d'autres chats à fouetter". Puis alors qu'il semblait repartir il se stoppe et lui demande :*

#Du toit vous avez dit ? Montrez moi.#

*Cahaya acquiesce d'un signe de la tête.*

Suivez moi, c'est par là.

*Elle mène les deux militaires dans la cours intérieur. Et désigne le toit du bâtiment en face d'eux.*

J'ai vu cet homme tomber du toit de ce bâtiment. Il semblerait qu'il y ait eu une échauffourée là-haut/Comme un peu partout dans l'hôpital/. Par chance la chute ne l'a pas tué et j'ai pu lui fournir les premiers soins, mais il faut absolument le transporter à l'intérieur. Il doit passer au bloc.
Nefer

Messagepar Khaya Lahn » Ven 25 Jan 2013 23:16

*Khaya ne lâchait pas du regard le molosse enfin attaché, il pouvait devenir un danger en l'espace d'un instant. Aussi elle ne relevait pas la garde.
Elle esquissa un sourire. Le jeune homme pensait déjà à faire la conversation alors que l'ennemi, neutralisé temporairement, était toujours là. C'est donc sans quitter des yeux l'homme, qu'elle répond amicalement au jeune homme. *

- Merci d'être venu à mon secours. C'est très gentil, je ne m'en serai pas sortie toute seule.. Je ne comprend pas pourquoi ce molosse c'est autant acharné, je trouve ça étrange. Surtout qu'il est bien plus fort qu'un simple villageois qui traîne dans le coin...

*Je songeais presque à voix haute. Et voilà que l'effroi me percuta. LAKU ! *

*Le combat et l'adrénaline m'avait focalisé sur l'adversaire qui cherchait à m'ôter la vie. Maintenant que la pression retombait, mon furet de feu devenait ma priorité. Où pouvait-il bien être ? Etait-il blessé ?
Je tournais et retournais ma tête dans tous les sens, comme si cela allait faire apparaître mon furet.*
Khaya Lahn
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 4 Fév 2013 17:53

Lin

*A peine sortie, tu peux te rendre compte que le couloir grouille plus ou moins de gardes, et que quelques personnes sont occupées à nettoyer les murs et le sol, visiblement souillés... par on ne sait trop quoi. L'un d'entre eux, en t'entendant, relève alors la tête.*

Hey mais y'a quelqu'un là ? Je croyais que toutes les pièces avaient été fouillées !

*Un homme s'avance alors.*

Ben, j'ai frappé à la porte, et personne n'a répondu, donc..

*Le premier individu reste figé quelques secondes, avant de soupirer d'un air dépité.*

...Mais qui m'a foutu un abruti pareil... Et si elle sortait de la section spéciale comme les autres, hein ? C'est pas vrai...

*Tout sourire, il s'approche alors de toi.*

Je peux vous aider mademoiselle... ?

Cahaya

*L'homme jette un peine un regard sur le blessé allongé sur le sol. Visiblement, il ne s'agit pas de l'homme qu'il s'attendait à voir. D'un ton sec, il interpelle un des médecins l'accompagnants, et ordonne à deux soldats de vous aider à le transporter.*

Je veux être prévenu dès qu'il se réveille. Il risque d'avoir des choses... intéressantes à nous dire.

*Puis, sans un mot de plus, il s'éloigne, accompagné des soldats restants. En direction des caisses menant au toit. Plus proche de toi, le médecin se relève après avoir examiné rapidement le blessé.*

Et bien, c'est du bon boulot. Où est-ce que vous avez appris tout ça ?

Khaya et Shloka

*Il faut croire que c'était un bon plan. Bon, ok, l'homme commence à se débattre de plus en plus, et avec un peu plus de temps, sans doute aurait-il réussi à vous éjecter. Mais voilà, la cavalerie arrive !*

Occupez vous de tout ce beau monde.

*Magique ! L'officier qui vient de quitter Cahaya vient d'arriver avec ses hommes, qui s'empressent d'immobiliser le colosse. Ce dernier, étrangement, se laisse faire sans protester... et va même jusqu'à remercier les nouveaux arrivant de l'avoir sauvé ! Mais passons ça pour le moment, car voilà que l'officier, sans même l'écouter, s'approche de Shloka. Là, ce dernier pourra s'apercevoir qu'il s'agit de l'homme l'ayant accompagné jusqu'à l'hôpital.*

Alors, la petite promenade s'est bien passée ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Lun 4 Fév 2013 18:15

*Shloka s'apprêtait à répondre à Khaya quand le colosse commença à bouger. Mais l'instant d'après des soldats arrivèrent et s'occupèrent de ce dernier. Le jeune épéiste soupire et se permet alors enfin de s'essuyer un peu le front d'où coule de la sueur. L'officier qui avait amené Shloka du centre juridique à l'hôpital s'approcha de lui.*

Alors, la petite promenade s'est bien passée ?

*Shloka esquissa un petit sourire en entendant cela.*

Une promenade ? Certes non. Bien passé ? Je n'irai pas jusqu'à dire cela, Monsieur l'officier. Cet homme avait une véritable force de dragon komodo et j'ignore pourquoi il désirait tant faire du mal à demoiselle Khaya mais soit. Par contre, j'ai subi plusieurs coups assez inquiétants. *Shloka repensa aux projections de son adversaire qui lui avait permis de faire la rencontre du sol en plusieurs occasions* Enfin ce qui compte, c'est qu'il n'y ait pas eu de victimes mais...

*Le jeune tomba en arrière sous l'effet d'un vertige et rencontra le mur et non le sol, ce qui lui permît de rester conscient. Il répondît à l'officier.*

Puis-je disposer ? J'avoue que j'apprécierai d'aller me reposer. Ceci dit, si vous avez encore besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésitez pas, je réussirai à tenir debout encore un bon moment.

*Shloka essaye de se tenir droit mais reste contre le mur, le combat, la fatigue de la journée précédente et le stress combiné n'avaient pas eu un effet positif sur ce dernier mais il luttait pour rester conscient et espérait qu'un médecin viendrait l'examiner car il avait mal à plusieurs endroits de son corps et craignait d'avoir des membres cassés ou une hémorragie interne.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Lun 4 Fév 2013 21:53

*Dans le couloir et à son grand soulagement, Lin voit des gardes, des gardes et encore des gardes. Elle est rassurée de voir qu'ils ont enfin réussi à maîtriser la cohue qu'il y avait eu peu de temps plus tôt. D'ailleurs, l'un d'entre eux s'avance vers elle et lui demande :*

#Je peux vous aider mademoiselle... ?#

*Lin décide de décliner son identité, dire pourquoi elle est là et qui elle cherche à présent afin d'éviter que les gardes pensent qu'elle fait partie des fauteurs de troubles.*

Bonjour, je suis Lin Tcha. Je suis une patiente de l'hôpital. J'ai été amenée ici après l'explosion qu'il y a eu au quartier résidentiel car une de mes jambes a été gravement touchée. Lorsqu'il y a eu l'incident ici même, je me suis enfermée dans ma chambre. Je n'ai pas répondu quand on a toqué car je pensais qu'il s'agissait encore d'une de ces personnes qui avait mis le bazar. A présent je cherche mon amie Cahaya. Elle a quitté la chambre lorsqu'elle a vu par notre fenêtre un homme tomber du toit. Elle s'y connaît en remèdes et pensait pouvoir lui apporter les premiers soins tant que le calme n'était pas revenu. L'avez-vous vue par hasard ?

*Elle avait dit cela très rapidement, encore sous le coup de l'adrénaline mais sans oublier de sourire à son interlocuteur. Un sourire, ça ne paye pas de mine mais c'est toujours plaisant.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Khaya Lahn » Jeu 7 Fév 2013 19:50

*Khaya fait un geste de salut à Shloka et s'incline devant les gardes, mais trop paniquée pour pouvoir articuler, sans un mot elle s'éclipse. Elle descend rapidement du toit toujours secouant la tête de droite à gauche, regardant dans tous les coins, fouillant et farfouillant un peu partout. Affolée elle se contentait d'appeler son petit animal et de siffloter de manière à ce qu'il revienne de lui même*

- LAKUUUUUUUUU ?!!!

- LAKUUUUUUUUUUU ??!!!

*Sifflote leur signe de ralliement*
Dernière édition par Invité le Mer 13 Fév 2013 14:57, édité 1 fois.
Khaya Lahn
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu