Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Tung » Dim 16 Sep 2012 22:10

*
. . .

C'est le seul commentaire que Tung fera. Son esprit est perturbé, embrumé... Il se tient à un mur, essoufflé, son cœur bat la chamade, le sang lui tape contre la boite crânienne, ses membres sont engourdis, il a un boule au ventre. Il relève les yeux vers Shizu alors que cette dernière a morcelé une partie des murs, elle a l'air courroucée bien que dans l'incompréhension la plus totale, loin d'être revancharde ou rancunière la jeune fille attend avant tout des réponses.*

Nous allons certainement avoir des problèmes avec la garde ...

*En l'observant bien, il remarque que son attention est légèrement décalée, il se retourne légèrement et voit Jinnai qui arbore un air satisfait.*

Ainsi maintenant elle le voit ...

*Tung se saisit les tempes entre le pouce et l'index en se redressant.*

Je dois avant tout calmer mon esprit pour rester maitre de ma réflexion.

*Faisant le vide, Tung tentait de faire le point sur une situation qui le dépassait complètement. Dans quel pétrin venait-il de se fourrer ? Jinnai, loin d'être un esprit qu'il fallait aider, se révéler être un nuisible. Une sorte d'esprit frappeur dont il était vital de se débarrasser, il en allait pour sa santé mentale ainsi que pour sa future relation avec Shizu, qu'il avait espéré simplement cordiale. La donne était différente si Jinnai était capable de prendre possession de son corps pour assouvir ses désirs pervers.

Jinnai exultait, Shizu était vraisemblablement troublée. Tung était troublé bien sûr, mais également furieux envers cet esprit. Hélas, il savait qu'il était impuissant, même les sages de son village ne pouvait probablement rien faire.*

Il doit bien y avoir une solution...

*Tung se redresse et déclare sombrement à Shizu, fixant Jinnai.*

-Shizu Iwa, je vous présente Jinnai. Un esprit certainement libéré par le pilier de lumière. Il a prit possession de mon corps et de ma volonté pour satisfaire son égo. Il trouve vos formes très à son goût apparemment.

*Sans tourner le regard vers elle.*

-Loin de lui donner tort, je n'apprécie guère ces manières.

*Acculé, Tung ne savait pas du tout quoi faire face un esprit aussi imprévisible que celui de Jinnai. La logique et son instinct de survie lui dictait de se soumettre pour éviter d'abréger sa vie. Mais sa fierté, loin de là, le poussait à se révolter et ne pas accepter le courroux de cet esprit.

Cependant, Tung n'oubliait pas qu'il était redevable à Jinnai, même si cet acte était complètement intéressé, il ne pouvait se résoudre à ne pas y penser, il se devait de rendre la pareille à cet homme.

D'un autre coté, il était clair que cet esprit/homme n'était pas digne de confiance. Sa parole ne valait rien, Tung n'avait pas l'assurance d'avoir jamais la paix si jamais il se soumettait ne serait-ce qu'une fois.

Le dilemme était grand.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Jinnai » Lun 17 Sep 2012 02:32

Laissez moi vous dire une bonne chose les merdeux : si vous vous pissez dessus pour si peu alors vous feriez mieux de retourner à vos vies tranquilles en prenant bien soin d'oublier toutes les questions qui traversent vos petites têtes depuis que vous avez vu cette lumière. Comparé à la saloperie que ces imbéciles ont libéré, je suis aussi inoffensif que l'agneau qui vient...

Il interrompu aussitôt sa phrase, portant son regard vers le nord est.

... non, ce n'est pas lui.

C'est alors qu'il compris : un sourire jubilatoire se grava dans les traits de son visage.
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 17 Sep 2012 02:52

Tung et Shizu réalisèrent soudain que leur attention était tellement focalisée sur leur nouvel ami qu'ils en avaient oublié ce qui se passait autour d'eux : Jinnai au contraire, n'en avait pas manqué une miette.

Désormais, en dehors du son d'un poste radio, on n'entendait plus un bruit... d'aucun pourrait croire au premier abord que le spectacle offert par nos deux tourtereaux en était la cause, mais ce serait une erreur : bientôt, eux aussi tendirent l'oreille.

... je répète : un tremblement de terre a frappé Ba Sing Se...
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nightcat » Lun 17 Sep 2012 08:55

*Shizu regardait Jinnai avec stupeur.
Elle comprenait mieux la tête que faisait Tung depuis un moment : l'esprit était très ...particulier. Et ne lui était franchement pas sympathique.
La jeune femme secoua la tête énergiquement, cherchant à se reprendre. Les choses arrivaient trop rapidement et de façon trop inattendue pour qu'elle suive correctement sans être perturbée, mais il allait falloir faire avec.

De quoi parlait-il exactement ? Un esprit libéré , ou quelque chose dans ce goût là, et qui ne serait pas un enfant de choeur ? C'était ça le pilier de lumière ? L'annonce de problèmes à venir ?

L'attention de Jinnai se porta soudain vers autre chose et il se mit à marmonner dans sa barbe....Avant de sourire d'une façon peu rassurante. C'est à ce moment-là que Shizu se rendit compte du silence qui régnait.
Cela lui remit donc parfaitement les idées en place : le silence avait toujours eu de bons effets sur elle.

Elle tendit l'oreille, cherchant à comprendre. Le monde ne devient pas silencieux pour trente six raisons. Et quelle qu'elle soit, généralement, ce n'était pas une bonne chose. Dans le cas présent, elle avait raison. Son oreille perçu le crachotement d'une radio, probablement venu du restaurant.

Et ça annonçait un tremblement de Terre à Ba Sing Se.

Médusée, elle regardait Tung et Jinnai. Un tremblement de Terre, c'est assez ...ironique pour le Royaume de la Terre. Mais en plus à Ba Sing Se... Entre ça et le pilier de lumière, la journée était en riche en nouveauté... Presque à en oublier les évènements de la matinée.
Et pourquoi Jinnai semblait-il si ravi ? C'était malsain, à la fin.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Tung » Mar 18 Sep 2012 19:19

*La situation ne cessait de déranger Tung. Ce Jinnai ne cessait de souffler le chaud et le froid et cela perturbait grandement le guerrier. Il était vraiment dérangeant, il avait la capacité de lire en vous et quelque chose disait à Tung qu'il en sait vraiment plus que ce qu'il veut bien dire. Il fallait se rendre à l'évidence, deux choix s'imposaient à eux.

Suivre Jinnai et ses directives, faisant d'eux de simples pions dans un jeu qui les dépasse complètement et être malgré eux les acteurs de la volonté de ce dernier.

Ou simplement refuser la politesse et être les spectateurs des sombres évènements qui se déroulent.

Tung n'oubliait pas sa dette envers Jinnai, il n'oubliait pas les signes non plus. Le guerrier ne croyait pas au hasard, il n'avait aucune prétention envers son être ou son destin, mais les choses sont ainsi faite. Il doit y avoir un sens. Il ne peut fermer son esprit et ignorer les appels de l'autre monde. En ce sens, il ne pouvait tourner le dos à Jinnai et reprendre sa route comme si de rien n'était.

D'un autre coté, Jinnai l'a bien souligné. Il était totalement désarmé face à lui, en quoi pouvait-il réellement être utile ? Ne valait-il pas mieux s'adresser à des personnes plus compétentes comme l'avatar ou les grands sages ? De plus, le mépris affiché de Jinnai était hautement dérangeant. Enfin, l'aventure ne faisait pas du tout peur à Tung, cependant il ne devait pas perdre de vue les objectifs qu'il avait en quittant son village. Il a des devoirs envers son peuple, qu'il se doit d'accomplir. Peut-il trahir et abandonner les siens, sa famille et ses amis pour un dessein plus grand ? Pourrait-il arriver à concilier tous ses objectifs.

Cela faisait beaucoup pour un seul homme en si peu de temps, il ne savait pas vraiment quoi décider en l'état actuel des choses. Nul doute que Jinnai détecterait les véritables doutes du guerrier et qu'il l'insulterait pour le pousser dans ses derniers retranchements afin qu'il fasse un véritable choix.

Alors que tout le monde reporte son attention sur une petite machine étrange qui émet des voix, Tung n'en a cure, ne saisissant même pas la réelle importance de l'information officielle, il remarque cependant que cette information a l'air d'intéresser au plus au point l'esprit.*

Il est de toute manière inutile de lui demander la moindre précision sur cet évènement...

*Tung fait doucement pivoter son regard vers Shizu, le dos tourné. Il la regarde un instant, pensif. Quel serait sa décision ? Si jamais elle acceptait de le suivre, serait-il obligé de l'accompagner pour ne pas la laisser seule ? Si jamais elle refusait de se lancer dans cette aventure, pourrait-il y arriver seul ?
Il fallait être clair, il ne connaissait pas cette jeune fille il y a encore quelques heures et la décision qui s'offrait à eux était une promesse d'un long voyage.

Détachant son attention de la jeune fille, il la reporte sur la machine, il n'en saisit pas les subtilités, mais ce qui se dit a l'air d'être important. Cependant, il se demandait tout de même où était l'homme qui délivrait ces informations ? A quoi servait cette boite en bois...*

Shizu Iwa m'expliquera en temps utile.

*S'adressant à Jinnai.*

-Pouvons-nous au moins savoir ce que vous attendez de nous ? Vous avez dis que je pourrais vous être utile. A quel niveau ?
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Honfu » Mer 19 Sep 2012 12:13

*Alors qu'Honfu s'approche, l'un des prisonniers se retourne en souriant.*

#Et bah c'est pas trop tôt.#

Fallait vous signaler, je suis pas votre nourrice.

*Tout en s'assurant que les prisonniers ne tentent rien, il dépose la nourriture dans la cellule, et retourne à sa place en attendant la relève.*

/Je vais essayer de trouver une taverne ce soir, voir si quelqu'un sait ce qui s'est passé. J'espère que je ne vais pas passer mes journées à surveiller des gus qui foutent le bazar en ville. Ah, et peut-être qu'ils ont une bibliothèque ici, il y aura sans doute des ouvrages intéressants./

*Le jeune homme homme reste donc à surveiller les deux hors-la-loi.*

[HRP : désolé pour le délai, j'attendais un réaction de Reave. 3 jours je me suis dit que ça faisait assez long si il voulait répondre^^]
Honfu

Messagepar Jinnai » Ven 21 Sep 2012 06:46

Jinnai ne réagissait pas : il continuait de fixer le nord est, le sourire aux lèvres. Au bout d'un long moment, il remarqua enfin la présence des deux jeunes gens.

Hum...? Vous êtes encore là vous?

Levant les yeux au ciel.

Il semble que je ne me suis pas montré assez clair : vous ne m'êtes d'aucune utilité. Le merdeux a eu la vie sauve en échange de ma liberté, il a déjà rempli son office! Alors peu m'importe que vous vous fassiez zigouiller à cause de votre curiosité mal placée... après tout, on parle d'un esprit qui a dévoré l'intégralité des habitants d'une île aujourd'hui rayée de la carte, rien de bien dangereux.

... *soupir*

Vous croyez quoi? Que je vais vous manger tout cru? Navré mais je ne suis pas intéressé par les hommes et la muette est encore trop jeune à mon goût : on en reparlera dans quelques années quand ses hanches et son tour de poitrine seront arrivés à maturation.

il finit par leur lancer un clin d’œil.

Sur ce mes tourtereaux, je vous laisses méditer sur votre premier baiser : mon petit doigt me dit qu'il se passe des choses très intéressantes dans les sous sols de Ba SIng Se et je ne raterai ça pour rien au monde.

Il disparu.
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Ven 21 Sep 2012 18:38

* Autant le dire, Shizu n'a pas franchement envie de venir en aide à Jinnai l'esprit frappeur. Surtout qu'elle ne voit pas en quoi ils pourraient l'aider.

Alors forcément, quand ce dernier fait comprendre à Tung de façon claire et nette qu'il n'a pas besoin d'eux et qu'ils peuvent aller se faire voir, ça l'arrange carrément. Et si l'évocation d'un esprit qui a boulotté la population d'une île complète lui fait ouvrir de grands yeux surpris et peu rassurés, ça ne s'arrange pas avec la suite du message de départ. La jeune femme esquisse une grimace un peu crispée quand l'esprit évoque l'évolution encore possible de ses courbes et ses joues rosissent à nouveau tandis qu'elle lève les yeux, embarrassée, lorsque Jinnai prend un malin plaisir à rappeler ( juste avant de disparaître bien sur) le petit évènement qu'il a lui même provoqué.

Pute.

Jinnai envolé, Shizu continue encore quelques secondes à regarder en l'air, ne présentant au mieux que son profil à Tung, le temps d'essayer de faire disparaître son petit embarras. Ou du moins, le rose de ses joues.
On pourrait presque la croire perdue dans la contemplation du ciel...Presque. En tout cas, l'exercice lui permet de repérer le compagnon à plumes du guerrier. Les cherchait-il depuis tout à l'heure ? Où était-il déjà là et avait attendu que Jinnai se barre ? On lui avait toujours dit que les animaux avaient des ses bien plus développés, qu'ils voyaient peut-être même les esprits ou, du moins, les sentaient ...

Estimant que son visage doit être normal, elle reporte son attention vers son voisin, le fixant de ses grands yeux bleus un poil interrogateurs.*
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Jinnai » Ven 21 Sep 2012 19:57

Jinnai réapparu un court instant derrière Shizu pour lui murmurer quelque chose au creux de l'oreille

Oh, encore une chose : je n'ai pas pris contrôle de son corps... j'ai juste appuyé sur le bon bouton pour éveiller ses désirs! Je peux t'assurer jeune demoiselle que rien de tel ne se serait produit s'il ne t'avait pas trouvé très à son goût.

Cette fois-ci il disparu pour de bon.
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Ven 21 Sep 2012 23:52

* La réapparition de Jinnai dans son dos la fit sursauter . Elle qui le pensait parti pour de bon... Mais apparemment, l'esprit était franchement d'humeur taquine...les joies de la liberté peut-être...

Quoiqu'il en soit, il était revenu faire un dernier coucou spécialement pour elle : se penchant vers la jeune femme, il lui chuchota quelques phrases à l'oreille qui ravivèrent à nouveau la couleur de ses joues. Troublée au possible, la jeune se remit donc à regarder en l'air tandis que l'esprit, une fois son dernier tour accomplit, disparaissait à nouveau.

Décidément, celui-là, il savait comment titiller les gens...

Shizu, et c'est ce qui l'ennuyait, ne savait pas trop quel crédit donner à ces paroles. Ce Jinnai cherchait-il juste à l'embarasser ou y avait-il un fond de vérité ? Elle qui ne s'était jamais vraiment intéressée à ce genre de chose, sans être une ignorante de première, elle se trouvait un peu bousculée. Elle n'était pas prude, c'est juste qu'elle n'y avait jamais réfléchis. Les hommes, les gens, le désir, plaire, tout ça .... Ce n'était pas franchement le genre de pensée qui lui traversait l'esprit, surtout pas durant ses "errances" de ci de là , en pleine nature la moitié du temps.
La jeune femme baissa les yeux : elle ne s'était jamais vraiment intéressée à son corps non plus. Avait-il à ce point changé ?

Elle secoua la tête fortement pour stopper ces méditations bizarres. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour réfléchir à ça. Jinnai pouvait revenir et il y avait un mur un peu en miette dans son dos. Si les forces de l'ordre venait à passer, ça risquait de poser quelques soucis.
Histoire de, elle tapa un grand coup au sol pour faire surgir un mur de pierre : Certes, on voyait le côté "réparation cheap" mais ça ferait la rue michelle...
Nightcat
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre