Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Honfu » Ven 14 Sep 2012 22:54

Je viens d'ici :
[spoiler]http://www.avatar-realms.net/forum/viewtopic.php?p=453090#p453090[/spoiler]

*C'est après avoir débarqué sans encombres dans un petit port du Royaume de la Terre et voyagé une bonne partie de la journée qu'Honfu finit par arriver à la grande ville d'Omashu, repérable de loin. Habitué qu'il était aux archipels de la Nation du Feu, et au vu de son manque d'expérience dans le domaine des voyages, le jeune homme fut ébahi par la taille de la cité.*

/Bon sang, il ont du mettre des années à bâtir une ville pareille. Je n'ose même pas imaginer combien de personne ont travaillé à sa construction... Bon, ce n'est pas tout, mais je dois trouver où dormir. Et manger. Ah, et me renseigner sur ce qui se passe à Républic City. J'ai l'impression que ça va me prendre du temps, je devrais peut-être me trouver un travail./

*Alors que le jeune homme entre en ville, il soupèse machinalement sa bourse.*

/Je vais devoir faire attention à ce que je dépense, il est préférable d'arriver à Républic City avec de l'argent en poche, j'aurai moins de problèmes si je ne passe pas pour un vagabond fauché. Bon, le logement, la nourriture, le travail. Au boulot!/

*Honfu part donc à la recherche d'une taverne. Il finit par en trouver une, où il prend une chambre, un repas, et se met à la recherche d'un travail.*
Dernière édition par Invité le Dim 16 Sep 2012 19:20, édité 2 fois.
Honfu

Messagepar Jinnai » Sam 15 Sep 2012 20:42

...

Gamin, je crois que tu n'as pas bien saisi : je ne suis pas un vieux sage revenu d'outre tombe pour te filer le point de départ de la quête initiatique qui fera de toi un homme, si c'est ça qui t'intéresse je connais un moyen bien plus simple et moins risqué.
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 15 Sep 2012 20:45

A cet instant, Tung se rendit compte que "quelque chose" s'immisçait dans son subconscient, et ce "quelque chose" réveillait en lui ses plus bas instincts : un éclair, le jeune homme se leva et gratifia Shizu d'un fougueux baiser.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jinnai » Sam 15 Sep 2012 20:46

... je suis un esprit libre comme l'air qui n'a strictement aucune raison de répondre à tes questions sans intérêt sur des évènements du passé qui ne me concernent plus. Et puis pourquoi faire d'ailleurs? Cet endroit a perdu tout intérêt dès l'instant où le sceau du temple a été brisé!
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 15 Sep 2012 21:49

Reave et Darkdog.

Vous finissez par vous débarrasser des gardes. Après une fouille expresse du Wagon, monsieur muscle finit par trouver ses précieuses fleurs.

C'est alors que vous ressortez et... que vous vous retrouvez face a une cinquantaine de bonhommes armés jusqu'aux dents.

...

Vous voilà désormais enfermés dans une cellule : à vous deux, vous avez mis au tapis un sacré paquet de gardes... mais voilà : le nombre a fini par avoir eu raison de vous.

Bon par contre, ils ont eu beau essayer, vos geôlier ne sont pas parvenus à faire lâcher à monsieur muscle ce foutu pot de fleur! Même chose pour le sabre de notre potier.

Du coup, après vous avoir abondamment rossés, ils vous ont jeté dans votre cellule de métal tel quel... ça fait un sacré bout de temps que vous êtes là, et vous commencez à avoir TRÈS faim.

Honfu

Tu trouves rapidement un poste dans la garde de la ville : en temps normal la sélection est draconienne, mais il parait que deux fous furieux ont envoyé plus de la moitié du personnel chargé de la surveillance de la gare à l'hosto...

Ta première mission en tant que recrue? Donner à bouffer aux deux bonhommes en question et surveiller leur cellule.

Hey mais... qu'est ce que ce type fous avec un sabre? Et puis c'est quoi ce pot de fleur?!

Flamme.

Alors que tu t'apprêtes à prendre ton train, tu peux voir une foule s'amasser sur les quais de la gare...

Wow... ces deux là leur mettent une sacrée raclée!

Tu te serais bien arrêtée pour voir ce qui se passe mais pas le temps : ta locomotive émet aussitôt le signal du départ.

Tu attrapes la queue du train en marche tandis que tu aperçois la silhouette d'un garde s'envolant vers d'autres cieux...
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nightcat » Sam 15 Sep 2012 22:54

*Elle ne s'attendait pas à ça.

Il faut dire que, lorsque Tung s'était soudain dirigé promptement vers elle, Shizu n'avait pas envisagé une seule seconde ce qui allait suivre. Il approchait vite, très vite et il était maintenant près.
Tout près.

Trop près.

La jeune femme n'eut pas le temps de s'inquiéter ou de se poser des questions, elle qui avait déjà suffisamment de chose en tête. C'est à peine si elle eut le temps de noter qu'il y avait comme quelque chose d'un peu étrange dans ses yeux que déjà....il l'embrassait.

Autant dire qu'elle fut prise de court.

C'était tellement soudain, tellement inattendu... Son esprit devint blanc comme neige, incapable pendant un instant de comprendre ce qu'il se passait. Oserais-je signaler, sans être trop explicite, que de part sa nature peu bavarde et pas toujours chaleureuse avec les inconnus "normaux", que Shizu n'était pas une habituée des contacts humains et surtout pas de ce genre là ?
La chose était donc nouvelle pour elle.... Et franchement pas désagréable, une fois que votre cerveau s'est remis à fonctionner et à réceptionner les messages qu'on lui transmet. Mais ça restait quand même..... Un choc.

Bref, la main droite de la demoiselle alla taper de la paume sur le mur auquel elle s'adossait.
Si celui-ci s'était pris un boulet de canon , l'effet eut été le même : un impact gros comme une ball de handball y apparu et le mur se craquela vitesse grand V, se brisant en centaine de petits morceaux et s'effondrant sur lui même avec fracas ( et beaucoup de poussière)
A ce moment là, la surprise se dissipa enfin et Shizu se décida à réagir : rouge comme une tomate, elle recula vers l'espace ainsi créé en repoussant à deux mains Tung.
C'est aussi à ce moment là qu'elle entendit la fin d'une phrase dont elle n'avait jamais entendu le début :

... je suis un esprit libre comme l'air qui n'a strictement aucune raison de répondre à tes questions sans intérêt sur des évènements du passé qui ne me concernent plus. Et puis pourquoi faire d'ailleurs? Cet endroit a perdu tout intérêt dès l'instant où le sceau du temple a été brisé!

* Pour le coup, elle recula encore plus et ses yeux effarés se tournèrent vers l'endroit d'où venait la voix. Sa surprise grimpa encore d'un cran lorsqu'elle y découvrit un homme qui n'était pas là une seconde plus tôt, se tenant précisément dans le coin que le guerrier fixait depuis un bout de temps.

Là c'était trop pour elle. La jeune femme frappa du pied sur le sol et cinq morceaux de mur s'élevèrent devant elle. En position de défense, prête à frapper les "rochers" pour les envoyer sur quiconque ferait un geste suspect, Shizu regarde tour à tour Tung et l'inconnu, qu'elle suppose être "jinnai", avec des yeux à la fois méfiants, incrédules et interrogateurs.*
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Honfu » Sam 15 Sep 2012 23:24

*Après quelques recherches, Honfu trouve du travail chez la garde municipale. Après s'être fait brièvement expliqué son rôle, sa première mission lui est donnée : veiller sur deux prisonniers qui ont causé une pagaille monstre.*

/Bon, le travail n'est peut-être pas celui auquel je m'attendais, mais au moins j'en ai un. Maintenant, je vais devoir commencer à essayer de voir ce qui s'est passé à Républic City./

*Il jette un coup d'oeil méfiant aux deux prisonniers.*

/Restons prudent tout de même, ces deux la ne m'ont pas l'air d'être des enfants de coeur. Dire qu'ils ont humiliés tous ces gardes à deux, et qu'on leur a laissé leurs armes. Ils m'ont pas l'air très malin par ici./

*Après quelques instants les yeux perdus dans le vague, le jeune homme semble se ressaisir, et se tourne vers les prisonniers.*

Dites, le temps passe et je ne vous ai toujours pas donné votre repas, faut penser à vous signaler!

*Honfu récupère la nourriture prévue pour les prisonniers, s'avance un peu et les regarde prudemment.*

Pas de coup fourré hein, je vous ai à l'oeil. Mettez vous au fond de la cellule, et gardez la main loin du sabre si vous voulez manger.
Honfu

Messagepar Jinnai » Sam 15 Sep 2012 23:32

Jinnai n'avait vraiment pas l'air de se sentir concerné en tout cas : déjà de son vivant, un niveau de maîtrise comme celui là n'aurait jamais représenté un quelconque danger à ses yeux, alors maintenant...

Alors, que pensez vous de cette première initiation à l'age adulte? C'est quand même plus sympa que de partir à l'aventure pour finir par crever dans un coin paumé sans avoir goûté aux vrais plaisirs de la vie non? Et dites vous bien que ce n'était qu'un amuse bouche!
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar DarkDog » Dim 16 Sep 2012 17:11

"Et merde" se disait Lee au fond de sa cellule car oui il avait fini par l’arrêter lui et M.muscle.
D'ailleurs il ne connaissait toujours pas son nom mais en ce moment c'était le cadet de ses soucis car ça préoccupation première était de manger.

Son dernier repas remontait au jour d'avant et il n'avait pas manger grand chose autant dire qu'il se surprit même à espérait que la fleur du potier serait comestible.

Mais au même moment quelqu'un vint leur apporter à manger,il se retourna machinalement vers lui et sourit.

Et bah c'est pas trop tôt
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Flamme » Dim 16 Sep 2012 20:52

~ 12 ~
*Calice se rapproche de la gare. Sur le chemin, elle vit des badauds réunis autour de ce qui semble être une bagarre. Elle ralentit et entend un commentaire au passage :*

#Wow... ces deux-là leur mettent une sacrée raclée !

*Rien de bien éclairant... Calice aurait pu reconnaître l'homme qui l'avait tiré de l'entrepôt en flammes plus tôt dans la journée mais non ; la foule était trop dense.

Une locomotive émet soudainement un signal stressant. Vu la direction, ça doit être pour Ba Sing See, en conclut Calice. Elle court pour rejoindre l'entrée des passagers.

Calice tourne une dernière fois la tête vers la foule. À voir un garde taquiner les oiseaux contre son gré, les deux individus ont affaire à la police d'Omashu et ils se défendent bien. Une erreur... Les gardes vont se multiplier et ils finiront même sous les verrous.

Calice entre dans le train, son ticket à la main. Elle se choisit une bonne place près du mur. L'appareil avance lentement. La fréquence des bruits de roues métalliques augmente. Calice contemple, par la fenêtre, une dernière fois sa ville d'enfance avec ses gardes volants et ses entrepôts.
Calice ouvre le Hai Oukoku Times et le lit pour passer le temps. Le train s'éloigne de la ville, le paysage change. Le désert est pour bientôt.*
Dernière édition par Invité le Mer 19 Sep 2012 12:43, édité 1 fois.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre