Je viens d'ici :
[spoiler]http://www.avatar-realms.net/forum/viewtopic.php?p=453090#p453090[/spoiler]
*C'est après avoir débarqué sans encombres dans un petit port du Royaume de la Terre et voyagé une bonne partie de la journée qu'Honfu finit par arriver à la grande ville d'Omashu, repérable de loin. Habitué qu'il était aux archipels de la Nation du Feu, et au vu de son manque d'expérience dans le domaine des voyages, le jeune homme fut ébahi par la taille de la cité.*
/Bon sang, il ont du mettre des années à bâtir une ville pareille. Je n'ose même pas imaginer combien de personne ont travaillé à sa construction... Bon, ce n'est pas tout, mais je dois trouver où dormir. Et manger. Ah, et me renseigner sur ce qui se passe à Républic City. J'ai l'impression que ça va me prendre du temps, je devrais peut-être me trouver un travail./
*Alors que le jeune homme entre en ville, il soupèse machinalement sa bourse.*
/Je vais devoir faire attention à ce que je dépense, il est préférable d'arriver à Républic City avec de l'argent en poche, j'aurai moins de problèmes si je ne passe pas pour un vagabond fauché. Bon, le logement, la nourriture, le travail. Au boulot!/
*Honfu part donc à la recherche d'une taverne. Il finit par en trouver une, où il prend une chambre, un repas, et se met à la recherche d'un travail.*