[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 30 Aoû 2012 17:25

Honfu

*C'est un homme d'une trentaine d'années qui se retourne, puis te regarde de bas en haut avant de te répondre.*

Ça s'pourrait bien oui. Mais qu'est ce qu'un jeune homme comme vous peut bien vouloir aller y faire ?

*Visiblement, le look "je marche depuis des jours" n'est pas ce qui inspire le plus la confiance, ici.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Honfu » Jeu 30 Aoû 2012 20:42

/Bon pour la discrétion, on repassera. J'aurai peut-être du faire un brin de toilette avant de partir.

*Le jeune homme s'efforce de prendre l'air avenant, et salue celui qu'il suppose être un officier en s'inclinant légèrement.*

Et bien il se trouve que je suis un de ces jeunes hommes qui ne tiennent pas en place, et il se trouve également que je m’intéresse aux nouvelles technologies. Il m'est donc venu à l'esprit que je pourrais partir étudier quelque part où on s'y connait.

*Son air se fait plus sombre.*

Et il me semble bien qu'ils s'y connaissent à Républic City. Si je pars la bas, je pourrais revenir, et la prochaine fois qu'on en aura besoin, les nouvelles technologies ne nous trahirons pas.

Honfu affiche un air inquiet à présent, visiblement préoccupé par la possible qu'il puisse ne pas partir.

J'espère que cela ne posera pas de problèmes, monsieur.

*Il s'incline à nouveau, en attendant la réponse de l'officier.

Edit HRP: Je tiens à préciser que si pour l'instant mon personnage n'est pas fidèle à sa fiche, c'est uniquement parce qu'il sait que si il veut quitter la Nation du Feu pour Républic City, il doit la jouer fine et joue un rôle qui n'est pas le sien. C'était juste pour dissiper toute confusion!
Dernière édition par Invité le Mar 4 Sep 2012 15:58, édité 1 fois.
Honfu

Messagepar Shloka » Ven 31 Aoû 2012 16:57

*Shloka arrive sur la navette venant d'Hosho, pas de soucis lors du voyage si ce n'est le mal de mer qui a été soudain chez l'un des passagers. Autant dire que l'odeur environnante n'est pas des plus agréables mais bon heureusement que le trajet est court*

Ah qu'il fait beau en ce début d'après-midi ! *dit-il plus pour lui-même que pour attirer l'attention*

/Bon c'est pas tout ça mais je dois aller méditer au dojo ! D'ailleurs, il faudrait que j'aille à la salle Huo si je venais à rencontrer Kuro ou Ianz je prendrais du temps à parler avec eux or je dois d'abord méditer. j'espère qu'ils vont bien. Ils ont dû bien s'entraîner hier avec maître Kyoshiro/

*Shloka se dirigea vers le dojo*

Edit Conseiller du Feu : Et comme dit dans la cité, contrôle il y a. Mais aucun soucis il n'y a.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 4 Sep 2012 17:34

Honfu

HRP : Erf, désolé, avec le post de Shloka juste en dessous qui quitte le topic j'ai complètement zappé de te répondre. Il ne faut pas hésiter à me le dire quand vous voyez que je réponds partout, sauf à vous ^^

*L'homme reste silencieux pendant que tu lui expliques tes raisons. Et c'est tout aussi sérieusement que toi qu'il te répond.*

Oh, non, devrait pas y avoir de problème. Tant que vous acceptez de vous soumettre à une fouille complète.

*Et oui, le risque à parler ainsi de technologies... C'est que la Nation du Feu aussi à des secrets à protéger, et qu'elle ne voudrait pas voir partir à Républic City. Nous épargnerons donc au lecteur les détails de la fouille, et nous contenterons de dire qu'elle était complète et en profondeur... Certaines expériences sont uniques et vous changent un homme, parait-il. Pendant ce temps là, un autre garde fait un rapide check-up de ton identité grâce à tes papiers... Heureusement pour toi, la nouvelle de l'incendie n'est pas encore parvenue jusqu'ici, et les doutes sur la loyauté de ton père n'en font pas peser d'autres sur la tienne - après tout, si doute il y a, tu n'aurais de toute façon pas pu accéder à de bien grands secrets. Et c'est ainsi qu'au bout de quelques longues heures...*

Bon, et bien, je vous souhaite un bon voyage monsieur. La navette commerciale est juste devant vous... si vous avez de quoi payer, bien sur.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Honfu » Mer 5 Sep 2012 15:16

*Le jeune homme, après de longues heures à attendre, s'illumine à la nouvelle de son départ. Il rassemble ses affaires, essaye de faire de même avec le peu de dignité qu'il lui reste désormais. *

Merci officier, et rassurez vous, j'ai de quoi payer.

*En effet, Honfu sans rouler sur l'or, a tout de même récupéré une belle somme en revendant la plupart des affaires de sa famille. Après avoir salué les gardes, et une fois s'être assuré que rien ne manquait, il avance dans la direction indiquée par le garde.*

/Je n'arrive pas à le croire, je vais enfin quitter cette maudite île! Et enfin, oublier. Oublier tout ça, et repartir sur de nouvelles bases. Bon, autant commencer tout de suite à réfléchir à ce que je pourrais faire une fois arrivé./

*Une fois arrivée à la navette, Honfu s'adresse à un des marins du navire.*

Bonjour! Vous prendriez un passager? J'ai de quoi payer le voyage.

HRP : Pas de problème pour la réponse, je me disais juste que ne savais pas trop répondre ou que tu n'avais pas le temps ^^ Oh et je me demandais, jusqu'à quel point je peux faire agir des PNJs? Par exemple, est-ce qu'ici, j'aurai pu me faire embarquer par le marin sans attendre ta réponse, et démarrer le voyage?

Edit : la suite pour ceux qui veulent :[spoiler]http://www.avatar-realms.net/forum/viewtopic.php?p=452094#p452094[/spoiler]
Dernière édition par Invité le Jeu 13 Sep 2012 13:34, édité 2 fois.
Honfu

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 6 Sep 2012 22:56

Honfu

HRP : Ça dépend des cas. En l’occurrence, vu que dans mon post je précise que la navette est juste devant toi et que tu peux y monter, tu aurais pu dire que tu montais et partais ^^ Mais en cas de doute, mieux vaut ne pas faire agir, comme tu l'as fais.

*L'homme te regarde avec un drôle d'air.*

Un passager ? File le blé, et trouve toi une place.

*Et c'est ainsi que le voyage commence, dans une petite cabine de 5m², direction Républic City*

Edit de Pix: Honfu > Tu peux poster un message dans le port de Republic City où ton navire se fait arrêter relativement loin des côtes par des navires de guerre de Republic City qui forment un blocus.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Mer 12 Sep 2012 22:06

*La jeune femme à peine habillé d'un long T-shirt à manches longues couvrant ses mains et le haut de ses jambes, mais à peine plus qu'une mini-jupe, arrive devant un des responsables de la sécurité du port à une fois descendu de la navette d'Hosho/Capitale et lui demande d'une voix douce :*

Bonsoir mon bon monsieur, sauriez-vous où se trouve l'Hipopocampe Sucré ? C'est un Restaurant où j'ai rendez-vous mais je n'ai même aucune idée d'où il se trouve.

*Après un contrôle d'identité de routine pendant que son voisin de droite indique à Wanko où se trouve le fameux restaurant, on lui rend ses papiers et elle s'en va, bien gentiment, en direction du dit-rendez-vous.*
Kasen

Messagepar Le Tribun » Jeu 13 Sep 2012 03:05

*Pas sur que le contrôle se passe aussi bien pour Wanko, car peu de temps après le discours du Seigneur du Feu sur la place centrale, voilà que le port entier est en totale panique... La raison ?

Un très puissant navire militaire précédé de plusieurs dirigeables, tous venant de Republic City, ont traversés les eaux territoriales de la Nation du Feu et se dirige vers la capitale et précisément vers ce port.

D'un certain point de vue, il s'agissait clairement d'une déclaration de guerre.

De l'autre, on pouvait difficilement parler de déclaration de guerre, quand la Chancelière de Republic City en personne est à la proue du navire en question, en première ligne ...

Les intentions réelles du navire étaient difficiles à percer ce qui pouvait expliquer la tension actuelle. Que faire dans une telle situation ? dynamiter le bateau au risque d'éliminer le leader très charismatique de la ville au risque de pousser Republic City dans une frénésie vengeresse ; ou tout simplement ne rien faire, car si les intentions de la délégation avaient été belliqueuses, les canons auraient déjà crachées leurs flammes destructrices sur les premières iles de l'archipel.

Non, l'état-major avait déjà certainement du deviner qu'il s'agissait juste-là d'un nouveau coup d'éclat de "la dame de fer".

Aussi le navire continua simplement sa route jusqu'à ce qu'un navire tente de bloquer leur course ou qu'il puisse tout simplement jeter l'ancre à quai.

Quoiqu'il en soit, ce serait la chancelière elle-même qui adresserait la parole au malchanceux fils du feu qui viendrait l'accueillir. Derrière-elle, l'alliage aux grands complets ainsi que le Directeur Adamant suivit de quelques agents en tenue traditionnelle.

Les premiers mots de la dame serait bien entendu,

deux points, ouvrez les guillemets:*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Jin Beifong » Jeu 13 Sep 2012 03:07

-Que l'on me mène devant le Seigneur du Feu Sun Deng Hill. Il est urgent que je m'entretienne avec lui.

*Le ton était sans équivoque autoritaire. Ce n'était pas clairement un ordre, mais tout était dans la nuance.

Enfin la nuance... Elle ne faisait guère dans la finesse la bougresse !*
Jin Beifong
Chancelière

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 17 Sep 2012 10:03

Wanko

*Et en effet, tu n'as pas fait trois pas qu'un autre homme te rattrape et te saisit le bras.*

Mademoiselle, je vais devoir vous demander de me suivre.

*Tout autour de vous, le nombre de soldat au mètre carré, déjà assez élevé habituellement, semble en augmentation constante. Et surtout, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un civil est rapidement évacué. En ce qui concerne Wanko, il semblerait que ce soit le centre d'accueil. Elle en a de la chance, elle sera sans doute au première loge s'il se passe quelque chose. Tant qu'elle ne se verra pas forcée à descendre au sous-sol, en tout cas.*

Les Envahisseurs de Républic City

*En effet, le navire et les dirigeables avaient été aperçus depuis un bon moment. La Nation du Feu sait apprendre de ses erreurs, et les nombreux postes d'observation ont relayé l'information grâce au télégraphe. Et heureusement pour les nouveaux arrivants et la paix dans le monde en général, les dirigeants actuels sont "légèrement" moins susceptibles et va-t-en-guerre que leurs prédécesseurs. Néanmoins, tout ce que la Nation dispose d'arme à distance a été activé et préparé à ouvrir le feu. Juste au cas où. La section technologique tient-elle l'occasion de tester en condition réelle ses derniers joujoux ?

En tout cas, le premier homme présent sur les quais - enfin, le premier, le premier qui compte vraiment quoi - se trouve être le Général Deng. Qu'est ce qu'il fait là, très bonne question, toujours est-il qu'il est bien présent. Pas qu'il serve à quelque chose, les hommes chargés de la protection de la zone n'étant pas sous sa responsabilité, mais bon. La main dans la poche, il observe la scène avec intérêt.

Et soudain, le voilà qui arrive. Le ? Et bien, le véhicule transportant le Président du Grand Conseil et le Seigneur du Feu, voyons. Celui qui Luke s'étonne de ne pas voir arriver au Palais, et qui arrive directement de la place centrale. Faut suivre, un peu. Bref, le voilà qui entre en trombe et s'arrête non loin des quais. A peine le véhicule à l'arrêt, les deux hommes en descendent, et un homme s'en approche.*

Votre Seigneurie veuillez excuser mon impudence mais la zone n'est pas sécurisée et..
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu