/Bah ils sont gonflés quand même, ils sont là depuis moins de 2 semaines et me reprochent de mal faire mon boulot alors qu'on ne sait même pas quel est le leur. Et en plus en me disant que j'ai mal agi il veut que je leur demande de l'aide ?! Ils ont pas autre chose à faire oui . . ./*Le temps de penser à tout ça elle est déjà à la porte de la sortie et lâché comme si tout allait bien dans la nature, preuve pour elle que finalement, mettre une petite fille en sécurité en la calmant le temps de chercher sa maman ... c'est pas si terrible comme crime. De nouveau fière d'elle, elle retourne nonchalamment sur la plage en sautillant légèrement à chaque pas.
Enfin, arrivé au Restaurant de la plage où elle peu tranquillement prendre en retard son repas, elle en profite pour entendre qu'un dénommé Shloka Fei la cherchait il y a quelques minutes et qu'elle la raté ... Elle aurait peut être du courir pour revenir. Mais bon, elle prend donc la lettre qu'il lui a laissé et,avant même de chercher à la lire, elle répond à Wenjin, un ancien ami .*
Aloha Wenji,
Mahalo pour ta lettre que j'ai longuement attendu mais ne t'inquiètes pas, je comprend bien que parfois le temps puis-ce te manquer. Apprends qu'à Hosho aussi le monde s'agite, on est envahi de soldats. Hormis ça bravo pour être enfin arrivé à Republic City, je crois me souvenir que tu voulais y aller depuis un moment.
Et alors, pour ton bison volant ? Et ce voyage pas trop rude ? Détails moi un peu tout ça, j'ai une grosse envie de savoir. Bien pour ce qui est de ma petite vie bien tranquille tout se passe parfaitement bien, ce matin j'ai retrouvé la maman d'une petite fille perdue, tu aurais vu la joie qu'elle avait dans les yeux. Pour ma soeur ... si seulement elle pouvait aussi venir à Hosho ... La pauvre petite Ka'chan je ne l'ai pas vu depuis . . .
Bon, à Tatsiwa pour une réponse que j’espère rapide et un gros bisous pour chaque joue.
Tendrement, Wanko <3
Tu pourras me poster ça Chiwo' ?! *dit-elle en tendant la lettre qu'il prend déjà. Puis, commençant à lire celle de Shloka elle se met presque à pleurer de joie.
#Un problème poucinette ?#Ce Shloka là, il a un "objet" de ma soeur à me remettre *annonça donc Wanko les yeux plein de larmes*
#Il connait ta Kachan ? .. Ka... C'est quoi son prénom en fait ?#Kasen, Ibara Kasen, la plus jolie petite fille du monde, je ne te l'avait jamais dit ? Bizarre je croyais pourtant que tu étais le seul. J'arrive pas à croire qu'elle me fasse passer un objet. Elle veut reprendre contact je crois. C'est peut-être une lettre ?! Bon, il me donne rendez-vous ce soir, je finis à quelle heure aujourd'hui ? 8 heures non ? Je prendrais la navette de 8H20.[Ellipse jusqu’au moment fatidique dont je viens de vous parler, et pour me faire gagner encore plus de temps en tirant sur votre imagination comme un chat tirerait sur une nappe pour avoir ce qu'il y a sur la table. Car oui j'aime les raccourcis au bonheur, nous nous disons donc que ça se passe au 'port' principale d'Hosho où elle commande son billet]Alohaa, le premier bateau pour la capitale se trouve où ?*Puis, se laissant guider par la bras tendu du bon monsieur, elle prend la navette prête à partir et s'en va droit vers la capitale qu'elle a du visiter genre .. maximum quatre fois.*