par Flamme » Jeu 5 Juil 2012 16:29
*Couverte de cendre et de poussières mais trop contente de respirer de l'air frais, Calice est encore assise par terre.*
Retour en arrière : [spoiler]*Cela faisait 5 ans que Calice n'était pas rentrée à Omashu. Elle cherchait le vieil Iwato, destinataire du cadeau de Lundy, sa meilleur amie.
Alors qu'elle passait près de la gare, une terrible explosion se fit entendre à quelques mètres d'elle. C'était un des entrepôt qui avait pris feu.
Elle posa ses affaires et pris son bâton, un chiffon et sa gourde d'eau. Elle avait bêtement foncé à l'intérieur pour sauver d'éventuelles personnes prises au piège. Quelle gourde !! Grossir le rang des victimes n'est qu'une mauvaise idée.
Elle cru voir un mec devant elle courir vers la sortie tandis qu'elle continuait à avancer vers le fond de l'entrepôt.*
/Je ferais peut-être mieux de faire demi-tour moi aussi.../
*Encerclée soudainement par les débris, elle ne pouvait plus sortir. Elle tenu en recouvrant sa bouche de son chiffon humidifié. Elle partagea sa gourde avec les cinq ouvriers ; elle fut bientôt à sec.*
/Je crois que nous sommes fichus. Être un maître de la terre m'aurait été utile. C'est trop bête de foncer sans réfléchir. Si je m'en sors, on ne m'y reprendra plus.../
*Soudain, un homme aussi imposant que bourrin avait déboulé par un tunnel qui n'était pas là tout à l'heure.*
#Dans le trou, vite !#
*Elle aidait à tirer un homme évanoui, c'était déjà ça.*
#Ils font dodo, pas bobo ! Plus vite ou j'vous lance aussi !#
/Lance-les donc, il faut vite sortir ! Mais c'est vrai qu'un peu de ménagement pour ses pauvres hommes ne serait pas du luxe./
*Dans le tunnel, le costaux pris deux hommes et ne les lança pas heureusement.*
#Vous portez le dernier, m'en fous de comment, si vous le laissez il crève, pas mon problème.#
/Ah enfin le bout du tunnel ! Il pèse un ours-ornithorynque mort celui-ci. Une nouvelle explosion ? Ça ne s'arrêtera donc jamais ?/
Retour au présent :[/spoiler]
*La jeune fille aimerait remercier quand même le sauveur du jour mais sa gorge est trop râpeuse ; elle préfère s’abstenir.*
#Oh gros boum boum, problèmes.#
/Trop tard, il s'éloigne... Je devrait en faire autant, ça peut encore péter. Bon mon bâton est dans ma main. J'ai laissé ma gourde à l'intérieur. Où est mon sac ; il y a le cadeau de Lundy dedans./