Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Flamme » Jeu 5 Juil 2012 16:29

*Couverte de cendre et de poussières mais trop contente de respirer de l'air frais, Calice est encore assise par terre.*

Retour en arrière : [spoiler]*Cela faisait 5 ans que Calice n'était pas rentrée à Omashu. Elle cherchait le vieil Iwato, destinataire du cadeau de Lundy, sa meilleur amie.
Alors qu'elle passait près de la gare, une terrible explosion se fit entendre à quelques mètres d'elle. C'était un des entrepôt qui avait pris feu.
Elle posa ses affaires et pris son bâton, un chiffon et sa gourde d'eau. Elle avait bêtement foncé à l'intérieur pour sauver d'éventuelles personnes prises au piège. Quelle gourde !! Grossir le rang des victimes n'est qu'une mauvaise idée.
Elle cru voir un mec devant elle courir vers la sortie tandis qu'elle continuait à avancer vers le fond de l'entrepôt.*

/Je ferais peut-être mieux de faire demi-tour moi aussi.../

*Encerclée soudainement par les débris, elle ne pouvait plus sortir. Elle tenu en recouvrant sa bouche de son chiffon humidifié. Elle partagea sa gourde avec les cinq ouvriers ; elle fut bientôt à sec.*

/Je crois que nous sommes fichus. Être un maître de la terre m'aurait été utile. C'est trop bête de foncer sans réfléchir. Si je m'en sors, on ne m'y reprendra plus.../

*Soudain, un homme aussi imposant que bourrin avait déboulé par un tunnel qui n'était pas là tout à l'heure.*

#Dans le trou, vite !#

*Elle aidait à tirer un homme évanoui, c'était déjà ça.*

#Ils font dodo, pas bobo ! Plus vite ou j'vous lance aussi !#

/Lance-les donc, il faut vite sortir ! Mais c'est vrai qu'un peu de ménagement pour ses pauvres hommes ne serait pas du luxe./

*Dans le tunnel, le costaux pris deux hommes et ne les lança pas heureusement.*

#Vous portez le dernier, m'en fous de comment, si vous le laissez il crève, pas mon problème.#

/Ah enfin le bout du tunnel ! Il pèse un ours-ornithorynque mort celui-ci. Une nouvelle explosion ? Ça ne s'arrêtera donc jamais ?/

Retour au présent :[/spoiler]
*La jeune fille aimerait remercier quand même le sauveur du jour mais sa gorge est trop râpeuse ; elle préfère s’abstenir.*

#Oh gros boum boum, problèmes.#

/Trop tard, il s'éloigne... Je devrait en faire autant, ça peut encore péter. Bon mon bâton est dans ma main. J'ai laissé ma gourde à l'intérieur. Où est mon sac ; il y a le cadeau de Lundy dedans./
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 6 Juil 2012 18:19

多米够大 et Yurien

Vous êtes évacués par les secours jusqu'à l’hôpital le plus proche. Rendez-vous là bas pour votre réveil.

Les autres

La situation est en main des escouades anti-incendie qui font déferler des vagues de sable sur l'entrepôt : au bout d'un quart d'heure d'un tel traitement, le feu destructeur est vaincu.

Un grand soupir de soulagement ce fait entendre dans l'assistance... c'est alors que vous êtes aveuglés par un flash lumière.

Lorsque vous ouvrez enfin les yeux, vous observez un phénomène des plus étrange : très très loin à l'ouest, probablement au delà des mers, un pilier de lumière fend les cieux.

Tu parles d'une journée de merde...
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Sam 7 Juil 2012 02:29

Lee était enfin soulagé quand tout un coup une lumière l'aveugla,il ne voyait plus rien comme si terre est ciel se confondait en un blanc aveuglant. Cela dura un court instant mais pour Lee ça sembla durer des années, quand il réussi enfin à ouvrir les yeux il distingua très très loin à l'ouest un pilier de lumière.
Cette lueur semblait l'appeler,elle l'attirait.

Quelle journée de dingue

Il ne savait pas exactement où il devait aller mais en tout cas une chose est sûr il allait essayer de trouver l'origine de cet lumière peut être retrouvera t il ses parents.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Reave » Mar 10 Juil 2012 12:28

Reave éloigna la fille de l’entrepôt et se dirigea vers sa brouette de fleur, lorsqu'il fut arrivé à destination il reposa la fille.

-Voilà, fille plus en danger comme ça. Pas blessée ?

C'est alors qu'un pilonne de lumière apparut au loin. Le fleuriste se gratta la tête, regarda sa brouette, puis le pilier puis re- sa brouette. Il prit une fleur dedans et la tendit à la jeune fille.

-Tu veux une fleur ? Elles sont JOLIES !

Ouais, il en avait rien à foutre du pilier.
Reave
Non-Flooder

Nom RP: Reave

Messagepar Flamme » Mar 10 Juil 2012 14:57

*Après avoir vérifié la présence du paquet à livrer dans son sac, Calice est soudainement éblouie par une lumière, comme un éclair en plein jour. Elle tourne la tête vers l'Ouest et voit une colonne de lumière ; après observation celle-ci est bien loin de la ville.*

/Ce phénomène n'est pas passé inaperçu là-bas. Je me demande où c'est. La nation du feu, un temple de l'air, en plein océan ? Ça me rappelle une légende sur l'île blanche, il faudrait que je me renseigne dessus./

*La jeune fille continue sa route. Du coin de l’œil, elle aperçoit rapidement le gros barbu qui l'avait sauvé de l'entrepôt. Un dilemme cornélien s’insinue dans son esprit : *

/Bah, n'allons pas le déranger : il est occupé à vendre des fleurs et je n'ai pas besoin de fleurs de décoration. Mais ce serait sympa que je le remercie. Il doit s'en moquer de mes remerciements et il préférerait vendre ses fleurs ou peut-être que non. De toute façon, ma mère a toutes les plantes qu'elle veut maintenant qu'elle a trouvé un apprenti pour cueillir les herbes. Bon c'est décidé ! Je le remercie et je me tire./

*Que c'est dur d'être avare... Après avoir tourné sur elle-même, Calice s'approche du catcheur et attend qu'il ait fini d'agacer une adolescente à la peau mate.
Celle-ci n'a pas décroché un mot depuis le début, d'ailleurs Calice aimerait bien boire de l'eau. Elle tente de s'éclaircir la gorge. Il sort de sa bouche un grognement rauque et peu féminin.*

Heuurrk ! (c'est le grognement...)

[HRP : Vayneck est près du vendeur de fleurs, non ?]
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Flamme
Proflooder

Messagepar Nightcat » Mar 10 Juil 2012 14:57

*Enfin sur terre . La jeune femme pousse un soupir mi exaspéré mi satisfait, avant d'enchaîner sur un vigoureux "non" de la tête lorsque Monsieur Muscle lui demande si elle est blessée.
Elle s'apprête à lui faire part du fond de sa pensée , pas forcément très sympathique d'ailleurs, lorsqu'une colonne de lumière apparait brutalement à l'horizon. La chose crève littéralement le ciel et doit probablement toucher terre quelque part, même si les différents bâtiments qui l'entoure empêche Shizu de vérifier si c'est bien le cas.
Le phénomène est pour le moins surprenant...et inquiétant . La jeune femme ne sait absolument pas de quoi il s'agit ni le pourquoi du comment d'un tel phénomène. C'est la première fois qu'elle assiste à ça et, instinctivement, elle recule, peu rassurée .
Une voix la tire soudain de ses contemplations :

-Tu veux une fleur ? Elles sont JOLIES !

*Vraisemblablement , monsieur muscle n'en a strictement rien à carré de la colonne de lumière. Mais alors rien du tout. Il agite sous son nez une fleur bleutée parsemée de taches mauve.
Shizu est tellement surprise par ce j'm'en foutisme aigu qu'elle se contente de prendre la fleur sans vraiment s'en rendre compte, fixant Reave d'un air incrédule.*
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 10 Juil 2012 16:40

Un murmure se fait entendre dans la cité : on parle "d'île blanche", "mauvais présage", "ancien ordre", "malédiction", "esprits", "mort"... tout un programme.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Reave » Mer 11 Juil 2012 22:55

Reave ne comprenait pas grand chose aux murmures, à vrai dire il ne connaissait pas la moitié des mots qui étaient prononcés.

- Malédiction, c'est quand on donne le mauvais chemin ?

Reave attrapa sa brouette et commença à se diriger vers le centre de la ville.

- Suis moi, une fille toute seule dans la ville c'est pas bien, c'est ma maman qui l'a dit ! Et ma maman elle a toujours raison !
Reave
Non-Flooder

Nom RP: Reave

Messagepar Nightcat » Jeu 12 Juil 2012 01:44

* Visiblement, les colonnes de lumières, les incendies, les morts, l'île blanche, les mauvais présages, l'animation et les effets pyrotechniques en général, ça le passionne pas plus que ça, le Musclor.
Et selon toute vraisemblance il ne comprend pas non plus très bien ce qui se dit...Et ce n'est certainement pas Shizu qui va jouer les dictionnaires.
L'île blanche....ça lui parle mais assez vaguement. Probablement une histoire que sa mère lui racontait quand elle était petite. Remarque ça impliquait peut-être aussi des chtites lumière, mais là, comme ça, tout de suite, les détails lui échappent et c'est assez difficile de concentrer quand un gros mastoc armé d'une brouette fleurie vous embarque avec lui.

La jeune fille indique donc avec insistance la colonne de lumière et la direction du phénomène, ou plutôt les rues partant dans ladite direction, essayant ainsi de lui faire comprendre qu'elle aimerait bien se rapprocher.

" !!!"
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Flamme » Jeu 12 Juil 2012 20:06

/Bon bah c'est pas pour tout de suite de taper la discussion. Trouver un puit ou alors demander un thé à Iwato. Tiens visiblement les passants ont aussi fait le rapprochement avec l'île blanche. « mauvais présage ? Malédiction ? Mort ? » elles sont joyeuses les prévisions ! C'est bien joli de s'affoler mais le cataclysme est loin et les intéressés doivent déjà fuir les environs de la lumière./

*Après avoir vu le marchand de fleur partir avec sa nouvelle amie, Calice prend la direction de la maison d'Iwato*

/Je ne l'ai jamais vu mais Iwato doit ressembler à Lundy puisque c'est son grand-père. Voyons voir, à droite après l'entrepôt B puis à gauche.../

*Calice se rend compte qu'elle commence à tourner en rond. Pas de maison avec un coq dessiné sur la porte, pourtant ça doit être visible ! Elle décide d'arrêter un homme, visiblement apeuré, pour lui demander le chemin. Elle a encore la voix rauque mais ça va mieux.*

Bonjour, excusez-moi, vous connaissez Iwato Ganaka ? Il habite par ici.
Flamme
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre