Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Le Tribun » Ven 20 Déc 2019 10:27

*Fian massacre proprement son adversaire au sol qui tousse et se noie dans son sang. Quand il relève la tête, un défenseur s'est tourné vers lui et lève son arme, un pied de chaise, pour l'attaquer en le traitant de plein de noms sympathiques.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Krasghârn » Dim 29 Déc 2019 13:25

Ah.

Bah euh...

Carreau d'arbalète dans la poitrine, ça devrait le stopper. Une fois ça fait, je me relève et je saute sur le gusse, lui balançant une rafale de coups de couteau dans le diaphragme. Si ma main libre le touche, je la rends incandescente, histoire de.
Krasghârn
Fils du Flood

Nom RP: Fian So

Messagepar Le Tribun » Lun 17 Fév 2020 13:49

*Au moment où Fian décoche son carreau d'arbalète, il reçoit le pied de chaise dans le visage, qui le sonne et l'envoie au sol. Le temps qu'i se retourne sur le dos, il découvre que son adversaire a le carreau planté dans le bras gauche. Il a le visage crispé et souffle de douleur. Il relève son pied de chaise pour battre Fian, toujours au sol.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Krasghârn » Jeu 27 Fév 2020 13:37

Le type relève le pied pour me tabasser.

D'une de mes jambes, je fauche son pied d'appui en-dessous de lui, avant de me replacer dans une position plus favorable, prêt à lui bondir/rouler dessus pour le planter à la moindre ouverture.
Krasghârn
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 11 Mai 2020 19:32

*L'assaillant ne voit pas le coup venir, tout concentré qu'il est sur le fait de latter la face de Fian So avec son pied de chaise. Il tombe lourdement au sol en jurant. Fian se jette alors sur lui pour le planter avec un couteau. Il pare le coup avec son arme improvisée en grognant.*

-Mais tu vas crever trouduc ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Krasghârn » Mer 3 Juin 2020 14:27

Le type pare mon couteau ? Très-bien. Le plaque ma main sur son visage, la rendant incandescente ; profitant de sa... distraction, j'y retournerai au couteau, le lui plantant où je pouvais.
Krasghârn
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 6 Juil 2020 13:37

*La stratégie de Fian est cruelle, et efficace. Sa main incandescente brûle le visage de son ennemi qui se met à hurler et à reculer. Profitant de sa fuite, le chef de gang plante son couteau dans sa gorge. Du sang lui coule dessus tandis que son ennemi s'étouffe dans le flot de sang qui s'écoule dans sa gorge. Il s'effondre sur le côté en émettant des gargouillis humides.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Krasghârn » Ven 17 Juil 2020 10:48

Bon, encore un à terre. Je regardai autour de moi, afin de constater ce qu'il s'y passait, et de voir où des renforts étaient nécessaires. J'en profitai aussi pour vérifier la présence d'un éventuel lieutenant du boss, pisqu'on était aussi là pour ça. C'était pas nécessaire à la mission, mais ça serait un bon bras de levier pour les futures négos.
Krasghârn
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 11 Sep 2020 14:54

*Le combat continue autour de Fian. Un seul autre agent de la bande rivale a remarqué qu'il venait de froidement tuer un de ses amis. Celui là enflamme ses poings et se rue vers le chef de gang avec un cri rageur.

Plus loin, aux prises avec Ma, Fian remarque l'un de lieutenants de la bande rivale.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Krasghârn » Dim 21 Nov 2021 21:41

-SAC A MERDE !

Le gars se ruait sur moi, ses poings en feu. Certes.

Je tenterai de lui lancer un poignard dans la poitrine; au mieux, ça touchait, au pire, ça l'occuperait suffisamment pour que je puisse agir. Je tenterai alors de lui asséner un énorme coup de poing incandescent dans les boules, histoire de le neutraliser vitef.

Si le contexte me le permettait, je hurlerai :

-MA' ! CHOPE LE !
Krasghârn
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City