La Rose des Glaces

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Rose des Glaces

Messagepar Ermite des vagues » Lun 11 Mai 2020 19:28

*Rien ne vient déranger les deux Fils de l'Eau.

Enfin, l'un est un usurpateur, mais chut, Otarak n'en sait rien.*
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Mar 12 Mai 2020 11:39

*Otarak se recula un peu sur sa chaise. Il prit le temps de la réflexion avant de répondre à son interlocuteur. Ses souvenirs concernant le soir de l'agression étaient flous, comme si son cerveau le protégeait encore de ce qui lui était arrivé. Le guérisseur sonda le fond de sa mémoire et réussi à rassembler quelques informations.*

Je suis un habitué de ce salon de thé. Un soir, alors que je venais ici, j'ai entendu des menaces à l'encontre du prince en provenance d'une ruelle. Je pensais qu'il s'agissait de mon imagination mais j'avais le doute. Une fois rentré dans le salon de thé, Sun est venue à ma table discuter avec moi... Et le prince s'est installé avec nous...

*Otarak marqua une pause car il ne se rappelait plus comment le prince avait fini par les rejoindre. Il hésita un peu et poursuivit :*

Je ne me rappelle plus trop des détails mais j'ai informé le prince que j'avais entendu des menaces à son encontre. Et de là il décida d'aller dehors sans garde du corps avec pour seule compagnie... la mienne ! Visiblement ce n'était pas le meilleure idée du monde

*Le jeune homme baissa les yeux, prit une grande inspiration et continua son récit :*

Je ne sais plus comment, on a atterri dans les égouts. Et c'est là que nous nous sommes faits attaquer. On a réussi à remonter à la surface mais les prince et moi-même étions déjà séparés. C'est à ce moment-là que j'ai été salement amoché. Et tandis que je gisais au sol, j'ai pu apercevoir le prince se faire kidnapper, juste avant de m'évanouir.

*Otarak fit une grimace. Se remémorer cet incident était douloureux pour lui... Non seulement car il en gardait encore les séquelles physiques et psychologiques, mais aussi parce qu'il se sentait coupable de ce qui était arrivé à Kénaï.*
Otarak
Fils du Flood

Nom RP: Otarak

Messagepar Kosuke » Mar 14 Juil 2020 09:56

*Tandis que le Fils de l'Eau raconte l'histoire, Kosuke coche mentalement la case "trouver des informations". Si le récit a l'air suffisamment détaillé, le Fils du Feu se demande s'il n'amènerait pas son interlocuteur à Nelliel pour qu'elle puisse l'interroger comme elle le souhaite. En attendant de prendre une décision, Kosuke laisse le récit se terminer avant de poser quelques questions.*

- Le Prince a fait faux bond à son garde du corps ici ou avant son arrivée à l'auberge ? J'imagine que vous vous connaissiez pour qu'il ait confiance en tes capacités de garde du corps.

- Te souviens-tu de n'importe quel détail concernant les agresseurs ? Un signe distinctif ?

- Pourrais-tu m'amener à la ruelle où tu as entendu la rumeur ainsi que l'endroit où vous êtes tombés dan les égouts ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Ermite des vagues » Ven 24 Juil 2020 07:22

*Et là, c'est le drame.

Otarak tourne soudain de l’œil. Il s'affaisse mollement en avant et tombe lourdement sur la table.

On dirait qu'il vient de faire une sorte de malaise.*
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 4 Aoû 2020 10:25

*Alors que Kosuke finit ses questions, son interlocuteur tombe soudainement dans les vapes. Pendant un instant, le fils du Feu s'interroge sur la possibilité qu'un tel événement survienne. Il s'avance sur sa chaise et secoue l'épaule du fils de l'Eau. Devant le manque de réaction, il ne s'acharne pas.*

Tu as de la chance de ne pas être en face de Maître Hirai.

*Si elle n'est déjà pas à leur table, Kosuke appelle Sun Wei.*

- Avez-vous une chambre disponible pour qu'il puisse se reposer ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Ermite des vagues » Sam 8 Aoû 2020 15:32

*Sun Wei interrompt immédiatement ce qu'elle était en train de faire pour accourir devant Otarak et son interlocuteur.*

-Ce n'est pas une chambre qu'il lui faut ! C'est un médecin !

*Elle observe Kosuke.*

-Je m'en occupe, allez en chercher un, vite !
Ermite des vagues
Conteur

Précédente

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord