Message pour le boss :
Je viendré discuter ce soir, avant la tomber de la nuit, on régle sa entre homme
Et non, Fian n'avait pas fait la Sorbonne. Pas de mépris de classe ordinaire.
Bref.
L'éclaireur revenait, il avait trouvé, semblait-il, le panneau électrique. Fian lui faisait confiance pour pas être trop tanche et pas s'être gouré de cabine. Il allait falloir lancer une strike force là-bas.
J'y envoyai donc deux non benders. Après tout, pas besoin de pouvoir pour ouvrir une porte au pied de biche et trancher des câbles. L'instruction était simple : pas attirer l'attention trop vite, donc on crame pas tout comme des débiles et, surtout, si on se fait choper par les flics, on se barre loin du bordel, faut pas les ramener ici.
Puis nous deviserions du plan d'attaque. Ca allait être assez simple, parce que c'est toujours mieux quand c'est simple, et ça a moins de chance de foirer.
Nous étions, au final, 4FB, 1WB, 2EB, 1NB, soit 8 soldats contre la dizaine "censée" nous attendre à l'intérieur. Ou plutôt
ne pas nous attendre.
Siraak et Ma' mèneraient un assaut frontal, avec le non bender et un fire bender. L'idée était de défoncer la porte de devant en mode "BONJOUR, VOUS AVEZ ENTENDU PARLER DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR RAPTOR JÉSUS ?", et d'avancer en neutralisant tout.
Par derrière, le maître de la terre enverrait Sina et moi à l'étage pour prendre l'ennemi à revers, après avoir condamné la sortie de service.
Le rôle du maître du feu et du maître de la terre restés dehors était de prévenir d'éventuelles fuites par les fenêtres, qui devraient se révéler rares, puisqu'on les prenait supposément par surprise. Enfin, les prévenir, ou simplement ralentir les fuyards, le temps que les renforts arrivent (les deux gusses partis péter le transfo, qui devraient se ramener avec les voitures pour les garer derrière, et éventuellement évacuer).
De toute façon, en cas d'imprévu, on aviserait. Là, le gang se déplacera pour se mettre en position pas loin du bâtiment, histoire de pouvoir rush les entrées dès que le transfo sera mis hors service (on verra ça aisément quand toutes les enseignes de la rues s'éteindront...
Sina, le maître de la terre et moi nous posterions donc dans une rue pas loin de l'arrière du bordel. Dès l'électricité coupée, nous courrions vers le bâtiment, le maître de la terre condamnera la sortie, puis nous projettera vers les fenêtres du premier.
On verra ensuite la prochaine fois.