Le Temple de l'air Oriental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar ??? » Ven 29 Mar 2019 08:10

-Hum.

*Fait l'esprit en voyant les Nomades débarquer en nombre dans la cour pour porter secours à la victime.*

-Ils sont presque tous dehors. Si on veut frapper un grand coup, c'est le moment. Qu'est-ce que t'en penses ?
???
???

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 29 Mar 2019 08:16

*Et là, horreur.

Anil arrive effectivement dans les premiers. Il se rend compte que la vieillarde face à lui, vu ses vêtements et son pendentif, était il y a à peine trois heures la Moniale Kia, qui devait avoir moins de vingt-cinq ans.

Oui. Quelque chose d'horrible s'est produit ici. Le barbu a beau avoir voyagé dans le monde entier, il n'a jamais vu une chose pareille. Derrière Anil, Mia retient un cri de terreur en se couvrant la bouche avec les mains.

Du côté d'Opame, c'est Aymée qui tente de la calmer.*

-Je suis là... Je suis là... Qu'est-ce qui s'est passé Opame ? Comment tu l'as retrouvée ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Majisse » Sam 30 Mar 2019 22:14

*Un petit sourire pointe à la bouche de Majisse.*

-On y va.
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Eréné » Jeu 4 Avr 2019 22:36

- Mais comme ça ! Je montais la garde, seule. Et puis j'ai entendu un bruit, je me suis approchée et elle... elle était comme ça ! Alors je suis allée vous chercher aussitôt ! J'ai aucune idée de ce qui a pu lui arriver !

La moniale était à ça de l'hyperventilation.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Aetos » Ven 5 Avr 2019 09:52

*Anil blêmit sous le choc causé par la vue de la moniale. Il espère que ce sont ses yeux qui lui jouent des tours, mais, face à ce qu'il voit, il sait ce n'est pas le cas. Il déglutit difficilement et repense au rire maléfique ainsi qu'au tentacule noir aperçus plus tôt dans la journée.*

Serait-ce l'oeuvre d'un esprit ?

*Question sans réponse pour le moment. Anil prend délicatement la main de Kia.*

- M'entendez-vous ma soeur ?, continue-t-il sur le même ton doux et rassurant.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar ??? » Jeu 11 Avr 2019 07:17

-Ok.

*Fait l'Esprit, qui se met à sauter agilement de toit en toit. Il vérifie cependant que Majisse le suit. Ils devraient arriver aux écuries au prochain post.*
???
???

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 11 Avr 2019 07:20

ERENE

*Aymée voit que ça part très mal et tente comme elle peut de calmer Opame. Elle la prend dans ses bras et dit.*

-Respire en même temps de moi. Inspire. Expire.

*Elle va d'abord la remettre en état avant de continuer son investigation.*

---------------------------------------------------------------------------------------------

AETOS

*La Moniale ne répond que par un râle de vieille femme.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Majisse » Ven 12 Avr 2019 09:54

*Majisse suit l'esprit sans difficulté, elle connaissait bien les lieux depuis le temps qu'elle créchait dans le coin et il faut reconnaître que la maitrise de l'air offre une certaine facilité dans les déplacements.

Voilà, je meuble vite fait mais on arrive à l'écurie des bisons.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Aetos » Mar 7 Mai 2019 15:50

- Vous n'avez rien à craindre. Tout le monde est là ou arrive.

*Le barbu ne sait pas quoi faire de plus pour aider la moniale. Il reste à côté d'elle et attend donc que quelqu'un, plus versé que lui dans les arts médicaux, vienne s'occuper de la désormais vieille femme.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Eréné » Jeu 16 Mai 2019 00:01

Opame inspire puis expire, inxpire puis espire. Elle sent venir l'hyperventilation. Lama Ti ne trouve rien de mieux pour la calmer que de gober sa tête. Dans un endroit clos, familier et réconfortant (chacun ses goûts), la moniale reprend peu à peu ses esprits.

Au bout de quelques minutes, la femelle bison la relâche et lui fait une grande léchouille. Reconnaissante, son humaine sort sa serviette, car il faut toujours avoir une serviette sur soi, et s'éponge le front.

- Bon, ben, si on avait des doutes sur le fait que cet endroit craignait ou non... je pense qu'ils sont levés.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air