[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 4 Fév 2019 15:23

*Lance incline la tête.*

-Comme vous voudrez, Maître Samovar. Si vous me cherchez, vous savez où me trouver. Après tout, nous sommes en quelque sorte collègues à présent.

*Pas sûr que cette comparaison plaise à Jolokia cependant.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Jolokia » Lun 4 Fév 2019 20:54

*Jolokia sourit.*

-Mais nous l'avons toujours été Maitre Wataru. Même si le dragon a pris ses distances, il reste ami du lotus. L'avatar étant absent et la situation étant critique, il serait irresponsable de ma part de ne pas participer à l'effort collectif pour rétablir l'ordre.

*Il se lève et s'incline.*

-Je vous remercie pour votre hospitalité et pour vos mises à jour sur la situation actuelle. Croyez que je saurais me tourner vers vous et je vous renvoie la politesse.

*Il se redresse.*

-Je ne vais cependant pas abuser de votre temps. Vous avez vos affaires et je pense devoir me tourner vers les miennes. J'aimerais pour cela, rencontrer au plus vite le Seigneur du Feu.
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 6 Fév 2019 09:22

*Lance s'incline légèrement pour rendre sa salutation à Jolokia. Le sage ne sait trop comment, mais cet homme, même en s'inclinant, semble un expert en posing.*

-Hé bien, je ne saurais que vous conseiller de solliciter une audience. Vu votre statut, je ne pense pas que le Seigneur du Feu devrait tarder à vous recevoir.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Jolokia » Mar 12 Fév 2019 09:42

*Maintenant que c'était réglé avec Lance, Jolokia pourrait se diriger vers le palais. Il semblait pourtant que Lance s'était proposé pour appuyer une demande de Jolokia pour rencontrer le Seigneur du feu plus vite, mais osef, on verra bien le moment venu.

Allons donc vers le palais, l'arrivée de Jolokia avait de toute façon être due remarquée ce qui pourrait faciliter les démarches.

Pour la suite on verrait bien, en tant que sage du feu, il aurait certainement des facilités de logement sur place voire même un petit templounet local.

Ce serait pas le temple de l'avatar Roku, mais ce serait mieux que rien.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 13 Fév 2019 08:29

*Oh mais que Jolokia se rassure.

Lance l'accompagne.

Kek.

Du coup, l'audience est rapidement réglée, et Lance retourne à ses occupations de poseur. Après avoir été annoncé, Jolokia peut entrer dans l'immense salle où trône le Seigneur du Feu, sous un dais entouré de flammes.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Jolokia » Mer 20 Fév 2019 13:03

*Jolokia s'avance dans la salle du trône. Il prend bien le temps de tout observer autour de lui. C'était la première fois qu'il rentrait dans cette grande salle symbolique. Le Sage fut presque étonné de voir que cette salle était toujours utilisée. Après tout, cette salle représentait avant tout la puissance du feu et par extension celle du Seigneur du feu. Or depuis la chute face à Republic City et l'avènement du conseil, la puissance du Seigneur du feu est en constante décroissance.

Le Sage du feu s'incline respectueusement face au Seigneur du feu.*

-Bonjour, Seigneur Sun Deng Hill. Je m'appelle Jolokia Samovar, je suis un sage du feu officiant au temple de l'avatar Roku et je suis très honoré de faire votre rencontre.

*Après l'avoir salué, le Sage s'installerait au sol face au Seigneur du feu, comme le veut l'usage.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Sun Deng Hill » Lun 25 Fév 2019 09:19

*Les flammes baissent et se réduisent à un simple élément de décor. Le Seigneur du Feu apparaît.*

-Bonjour, Sage Samovar. Je suis ravi de voir ici le nouveau Dragon de notre Nation. Quelle est la raison de votre venue aujourd'hui ?
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Jolokia » Dim 3 Mar 2019 02:56

-A dire vrai, la première raison qui m'a poussé à venir à la capitale était justement ce fameux titre de dragon et ... Le dragon en lui-même.

*Sa mine se fit plus sombre.*

-... Mais mon voyage fut long et Maitre Wataru m'a accueilli en me mettant au courant de tous les ... Evénements fâcheux qui ont frappé notre nation et l'équilibre de notre monde. Et ...

*Jolokia marque une pause, hésitant, il reprend.*

-... Disons que j'ai trouvé d'autant plus important de m'entretenir avec vous.
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Sun Deng Hill » Lun 4 Mar 2019 11:27

*Sun Deng Hill se redresse et prend un air grave.*

-Le navire sombre et nous ne sommes que trop peux nombreux à pouvoir l'écoper. Vous me voyez désolé de vous revoir dans de pareilles circonstances. Mais je continue de croire que nous pouvons boucher le trou et renflouer le navire avant de le voir disparaître.

*Il soupire.*

-Mais je suppose que votre présence ici n'est pas que simple mondanité. J'ai entendu dire de vous que vous êtes un homme d'action.

*Tous ces mots alambiqués, tous ces sous-entendus, on se croirait en Rokugan. Tiens, maintenant que j'y pense, Jolokia a beaucoup en commun avec un certain Otomo Yupiteru, non ?*
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Jolokia » Jeu 7 Mar 2019 01:57

*Jolokia reste immobile et impassible.*

-Je ne dirais pas que je suis un homme d'action. Je suis un sage du feu, ce n'est pas mon rôle de m'impliquer... En temps normal.

*...*

-... Cependant, il est parfois nécessaire de faire plus quand le monde est en danger. Je suis un sage servant l'avatar et je suis un fils du feu, je ne peux laisser la Nation du Feu sombrer sans agir.

*Il sourit.*

-De plus, je suis maintenant un dragon. Sans être l'avatar, j'ai aussi une responsabilité envers l'équilibre du monde.

*Il prend une grande inspiration.*

-Si je suis ici, c'est pour vous proposer mon aide à vous, Seigneur Sun Deng Hill.

*Il est vrai que Jolokia et Yupiteru peuvent avoir de primabord des points communs mais il serait précipité d'en faire une comparaison. Y a quand même marqué "grande bonté" et "gentillesse" dans la fiche de Jolokia.
Je te souhaite bon courage pour trouver ça dans la fiche de Yupiteru.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu