Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 6 Fév 2019 09:24

*L'intendante observe Mah-Lo avec un air neutre.*

-Monsieur Saifei, sommes-nous ici pour parler logistique ou zoologie ? Mon temps est précieux, voyez-vous...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Mer 6 Fév 2019 10:42

-Monsieur Saifei, sommes-nous ici pour parler logistique ou zoologie ? Mon temps est précieux, voyez-vous...

Bah t'as qu'à répondre à la question que je t'ai posée y a genre deux minutes au lieu de lancer le sujet du lama lapin, couillonne.
Putain mais c'est la marque de fabrique du vaisseau de l'avatar, d'être pédant comme pas deux ?

- Eh bien restons logistique, fait-elle avec un sourire visant à désamorcer la pression,
Avez-vous une petite place pour ce Monsieur ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Malo » Mer 6 Fév 2019 19:17

....

Ok d'accord. T'es sympa toi dis-donc.... J'ai presque envie de te répondre "zoologie" pour te faire chier.

- Eh bien restons logistique,

- Hum oui, comme elle dis, désolé...

Avez-vous une petite place pour ce Monsieur ?
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 8 Fév 2019 08:15

*Elle ouvre un registre et se penche dessus.*

-Ca doit pouvoir se trouver.

*Elle se met à examiner son livre.*

-Il reste de la place dans la cabine des mécaniciens. Ce sera un hamac. Je n'ai pas beaucoup mieux à vous offrir, surtout avec ce qui arrive.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Malo » Ven 8 Fév 2019 22:05

Noice je vais me retrouver avec les gros bras...

- Merci beaucoup, c'est déjà très gentil.

Franchement entre le bois de la charette et un hamac le choix du hamac est un luxe...

- Vous pouvez nous indiquez le chemin du coup ?
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Lun 11 Fév 2019 13:26

-Ca doit pouvoir se trouver. fait(-elle donc.

Puis, un coup d'oril sur ses registres plus tard :

-Il reste de la place dans la cabine des mécaniciens. Ce sera un hamac. Je n'ai pas beaucoup mieux à vous offrir, surtout avec ce qui arrive.

J'ai envie de dire, si le gars a dormi dans une charrette jusqu'ici et s'il va dormir dans les dunes de sables bientôt, ça va , le hamac, c'est cool.

- Merci beaucoup, c'est déjà très gentil.Vous pouvez nous indiquez le chemin du coup ?

- Oh pour ça t'inquiètes, je sais grosso modo où ça se trouve, alors je vais t'y amener.
Merci pour votre temps Madame.
Ajoute-t-elle à l'attention de l'intendante.

Sauf rappel de la dame, ils vont donc prendre congé direction la cabine des mécanos
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 12 Fév 2019 08:31

*Non, plus rien à ajouter. Mah-Lo et Tamiko, ce duo improbable, prennent donc la route de la cabine des mécaniciens, qui se trouve, très logiquement, à côté des moteurs.

La zone est donc assez bruyante, notamment à cause du générateur électrique.

Pas sûr que le pauvre pilleur de tombes passe de bonnes nuits avant le départ.

Du reste, vu qu'il n'a plus rien, il reçoit des vêtements de mécanicien à sa taille, ainsi que des affaires de toilette.

Si jamais, si Tamiko se sent généreuse, elle peut échanger sa cabine avec celle de Mah-Lo. Lol.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Mar 12 Fév 2019 11:20

La cabine des mécaniciens est facile à trouver : c'est l'endroit le plus bruyant du dirigeable.
Juste derrière celui où se trouve Cid.

Bref Mah-Lo est plutôt bien accueilli : il reçoit des vêtements et des affaires de toilette. Ce qui est plutôt cool.

Sinon, côté MJ, on me signale que
Conteur de la Terre a écrit:Si jamais, si Tamiko se sent généreuse, elle peut échanger sa cabine avec celle de Mah-Lo. Lol.*
Image

Tu m'as pris pour l'armée du Salut ou bien ?

Soyons sérieux deux minutes : je tiens à mon roupillon.
En plus dès que y a un truc alakon qui se passe, on vient me réveiller moi... Sachant qu'en plus maintenant, Cid sait que je suis son membre d'équipe originaire du désert, je conseille à personne de se foutre à ma place dans la cabine.
Ou même de se trouver dans la même cabine que moi tout court d'ailleurs.

Par contre :

- Je crois qu'on a des boule quies en plus chez nous. Je peux toujours essayer de te les trouver.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Malo » Mer 13 Fév 2019 12:50

Tamiko m'emmène donc jusqu'à ma "chambre". Si le hamac me faisait rêver, le bruit des machines me plaît beaucoup moins étonnamment.

Bon au moins personne ne m'entendra faire mes terreurs nocturnes...

Je fais alors la rencontre de truc, bidule et machin, mes compagnons de chambre qui en cadeau de bienvenue m'offre des affaires de toilettes et des nouveaux vêtements. Merci les Bro', mes vêtements d'intello vont me manquer mais merci quand même.

- Je crois qu'on a des boule quies en plus chez nous. Je peux toujours essayer de te les trouver.

- Yes merci beaucoup. Je pense que je vais aller me laver après aussi si les douches sont utilisables à cette heure.

Puis après ça on va peut-être commencer à étudier sur cette bibliothèque avec les moyens du bord même si ça veut dire supporter le vieux Cid. Si on m'avait dis y a 3 heures que mon programme du reste de la journée serait ça.....
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 14 Fév 2019 09:41

*La question des douches et des boules quiès étant rapidement réglée, que va faire notre improbable duo à présent ?*
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre