Cid plisse les yeux lorsque la jeune femme lui parle de chasse d’eau.
Quelque chose me dit qui lui aussi, il a pensé à un truc bien différent pendant une demi seconde.
Un fois le concept de chasse d'eau ré acquis, Cid reprend sa course verbale sans l'option "vent dans ta gueule".
Attention c'est parti :
-Ah ! Bah, écoute, ce qu'on dit de la chasse d'eau, c'est quand même un peu exagéré. Bon, c'est pas tout, mais j'ai des préparatifs, et je dois aller râler sur cette pimbêche d'Avatar pour m'avoir collé dans une mission débile comme celle-là. "Oui mais t'es le seul qui a vu Aang. Oui mais tu connais bien les esprits." Tain, je suis retraité, moi, bordel de pute ! Franchement, c'est bien parce que le destin du monde est en jeu, mais, clairement, je serais bien resté à Republic City. Bons Esprits ! J'aurais dû me casser quand j'en avais l'occasion.Eh bien, c'est très bien tout ça, on est bon, tu peux aller voir l'avatar et aller lui parler de tes projets de maison de retraite à Republic City, hein ? Allez on fait ça.
...
....
.....
A la meujeutisation, on m'informe que Papy n'est pas encore parti.
...
Qu'est-ce qu'il attend ?
Je l'enverrai bien voir ailleurs avec un "faites donc ça", mais j'ai peur que ça passe mal.
Et papy, je dois me le coltiner pendant la mission qui risque d'être indécemment longue, alors si je pouvais ne pas me le mettre à dos avant même d'avoir quitté le dirigeable...
- Si vous cherchez l'avatar, elle était sur le pont, mais il me sembla l'avoir vu partir vers un des salons par là . fait-elle en pointant la dernière direction où elle a vu Korra.
Voilà. Comme tu peux le voir, je peux super serviable...
...
...
...Surtout quand il s'agit de te faire débarrasser le plancher.