Le Temple de l'air Oriental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar ??? » Jeu 22 Nov 2018 12:24

*Majisse jurerait que la lueur qui s'allume dans les trous du masque de l'esprit ressemble à de la jubilation. Il secoue la tête et sautille sur place.*

-Oh ! Oh ! J'ai plein d'idées ! Plein ! Mais j'ai une préférence pour les rendre fous. Tu sais, petit à petit les faire sombrer dans la peur, la paranoïa. Qu'ils voient des dangers partout. Que leur pauvre petit esprit innocent se brise face à l'horrible mur de la réalité qui se dresse devant eux.

*Il se pose contre une balustrade en pierre et pointe en bas le groupe de Nomades qui commence à décharger des bisons volants.*

-La première chose, c'est de se débarrasser des boules de poils. Je dois avouer que j'ai faim et qu'une boule de poils comme eux, ça a plutôt bon goût. On chope quelques potes, et on se fait un festin. T'imagines le traumatisme ? Il se lèvent demain et pouf ! Plus de bisons.

*Il se tourne vers Majisse en grattant une de ses épaules couvertes de fourrure.*

-Ou alors c'est trop expéditif et on en enlève un qui va pisser ?
???
???

Messagepar Aetos » Ven 23 Nov 2018 10:22

*Anil mange tranquillement son repas et discute avec le groupe de Nomades qu'il avait rejoint un peu plus tôt. Rien à signaler de son côté, on peut avancer.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Eréné » Dim 25 Nov 2018 20:32

Opame se désole d'être au milieu de ces bisons tombés du nid. La réussite de la mission "Reconquête du Temple de l'air Oriental" lui semblait difficilement atteignable avec ces naïfs. Bon, c'était trop tard pour reculer. Autant faire avec les moyens du bord.

En avant.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Majisse » Dim 2 Déc 2018 15:37

*Majisse reste les bras croisés mais voit rouge à mesure que l'esprit parle. Elle s'exclame alors.*

-Pas touche aux bisons !

*Elle s'approche de l'esprit pour voir les nomades qui déchargeaient.*

-On touche pas aux bisons sinon ils pourront jamais repartir... Si jamais ils repartent pas, les moines vont en renvoyer.

*Elle hausse les épaules. Elle voulait juste avoir la paix. Il fallait que ces nomades partent.*

-Va pour en kidnapper un. Je te suis.
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 3 Déc 2018 20:33

*La soirée suit son cours de manière normale. Un tour de garde est établi pour la nuit, sur base volontaire. On demande à Anil et Opame s'ils veulent en faire partie.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar ??? » Lun 3 Déc 2018 20:35

*L'esprit souffle, comme s'il était agacé.*

-Oh t'es pas drôle ! T'es sûre que... Même pas un ? Même pas le petit, là ?

*Il se tourne vers Majisse et l'observe derrière son masque énigmatique.*

-Steupléééééééééé.
???
???

Messagepar Majisse » Mar 4 Déc 2018 00:08

-J'AI DIS PAS TOUCHE !!!
Majisse
Fils du Flood

Messagepar ??? » Mar 4 Déc 2018 09:01

L'esprit grommelle, croise les bras et se met à bouder. Il lâche cependant.*

-Gna gna gna... Bon... On en chope un et on en fait quoi ? On le bouffe ? On le mutile ? On le rend fou puis on leur renvoie ?
???
???

Messagepar Aetos » Mar 4 Déc 2018 13:27

*Anil finit tranquillement son assiette lorsqu'un Nomade vient lui demander s'il veut faire partie du tour de garde. Levant les yeux de son assiette, il répond avec son sourire habituel.*

- Je passe mon tour cette fois-ci mon frère.

*En effet, il espère pouvoir se reposer et être d'attaque pour l'exploration du Temple le lendemain. Une fois le Nomade parti, il finit de manger son repas, se lève et souhaite une bonne soirée à ses compagnons de tablée. Il va déposer son assiette puis se dirige vers l'endroit où il a déposé ses affaires. Il se pose sur sa couche puis réfléchit à tout ce qu'il y a à explorer dans le Temple avant de doucement sombrer dans le sommeil.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Majisse » Mar 4 Déc 2018 18:11

*Majisse croise les bras et soupire en fusillant du regard l'esprit qui était un peu insistant à son goût.

#nonçaveutdirenon
#metoo
#balancetonespritmaléfiquepsychopathe

*Elle hausse les épaules.*

-Tant qu'on touche pas aux bisons, on fait ce que tu veux. On peut en prendre un et le tabasser, lui arracher un membre ou un truc dans le genre... Je sais pas, comme tu veux. Je veux juste en terminer rapidement et qu'ils partent.
Majisse
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air