Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Nightcat » Sam 17 Nov 2018 21:02

-La formation de Reine, surtout au Royaume de la Terre, implique l'apprentissage de certaines techniques du Daï-Li pour se défendre et se cacher en cas de problème. J'ai aussi pu compter sur les factions dissidentes du Daï-Li pour m'en sortir, Ghengis et Ichum en particulier.

Ma foi. Ça se tenait. Tout comme il était intéressant pour tout le monde qu'on pense la reine morte : ses ennemis, pour affermir leur position et ne donner aucun espoir au peuple sur son éventuel retour, et la reine, pour éviter que tout le monde se mette à sa recherche et la mette en danger involontairement.

-J'ai donc pris l'identité de Komaruki pour mener les rebelles à leurs côtés. Je ne vais pas vous faire la leçon sur l'efficacité des symboles quand on lutte dans l'ombre. Heureusement, la venue de l'Avatar va permettre de débloquer la situation. Avec mon retour, il perd toute prétention au Trône. Et, avec l'Avatar et l'armée d'Omashu à nos côtés, Zhujiang sera rapidement vaincu.

Objectif donc : reprendre son trône. Logique.

-Est-ce qu'ils vous savent en vie ?

Ou est-ce qu'un cadavre qui passait à fait office de leurre ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Reine Lei » Lun 19 Nov 2018 09:44

*La Reine secoue la tête.*

-Nous avons couvert mes traces. La surprise devrait être avec nous.
Reine Lei
Reine de la Terre

Messagepar Nightcat » Lun 19 Nov 2018 23:33

-Nous avons couvert mes traces. La surprise devrait être avec nous.

OK donc vous avez vraiment réussi à simuler sa mort ou ta réponse vise à botter en touche ?

Hmmmm mouais. Je suis miyen convaincu.

Sinon, participation des PNJ un peu ? Parce que Tamiko, même si elle est ravie de poser des questions, a du mal à trop pousser le bouchon parce que...
Bon...
Ben...
C'est la reine quoi, m'voyez ?

Alors aidez un peu merde !
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Reine Lei » Mar 20 Nov 2018 08:52

*Hé bien, dès que tamiko se tait, les questions fusent de toutes parts. Honnêtement, j'ai la flemme de toutes les mettre ici. Résumons ça en une belle cacophonie qui force la Reine à lever les mains pour demander le calme.*

-J'ai simulé ma mort, si vous voulez tout savoir. Et, oui, c'était mieux de garder le mystère, même pour vous. Après tout, il y avait des espions parmis nous. Maintenant, non, il n'y a plus de raisons de se cacher. Oui, demain je me présenterai devant les murailles de Ba Sing Se pour mettre le Maréchal face à ses crimes. Oui, on a envoyé un message à la Reine Yaia. Aux dernières nouvelles, elle se trouvait à la sortie du Désert de Si Wong.
Reine Lei
Reine de la Terre

Messagepar Nightcat » Mer 21 Nov 2018 12:44

Ah ça y est, dès que je dis plus rien, tout le monde récupère ses cordes vocales simultanément.
C'est fou.
Aussi fou que la capacité de la Reine à attraper au vol toutes les questions posées en même temps et à s'y retrouver :

-J'ai simulé ma mort, si vous voulez tout savoir. Et, oui, c'était mieux de garder le mystère, même pour vous. Après tout, il y avait des espions parmis nous. Maintenant, non, il n'y a plus de raisons de se cacher. Oui, demain je me présenterai devant les murailles de Ba Sing Se pour mettre le Maréchal face à ses crimes. Oui, on a envoyé un message à la Reine Yaia. Aux dernières nouvelles, elle se trouvait à la sortie du Désert de Si Wong.

Moi je dis, tu vas juste faire une formidable cible pour un tir au pigeon improvisé depuis les remparts, à te présenter comme ça cul nu devant la porte, mais on va dire que je suis pessimiste.
...
....
M'en fous, je vais quand même lui dire, parce que je trouve que c'est con comme idée.

- Dites, sauf vitre respect... c'est pas un peu dangereux de vous présenter à la porte comme ça ? Non parce que bon, ceux qui ont fomenté votre assassinat doivent bien avoir des hommes en ville, alors foutu pour foutu, une balle perdue... On est plus à un assassinat près quoi.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Reine Lei » Ven 23 Nov 2018 08:55

*La Reine joint les mains dans son giron.*

-Que te dit que je serai seule ?
Reine Lei
Reine de la Terre

Messagepar Nightcat » Ven 23 Nov 2018 14:02

La Reine joint les mains et répond :

-Que te dit que je serai seule ?

Au temps pour moi. VOUS allez faire les cibles de tir au pigeon et TU feras la cible à 100 points.
C'est mieux là ?

Tamiko fait la moue, toujours aussi peu convaincue, mais n'a pas la foi d'expliquer à la Reine qu'elle ne trouve pas son idée moins dangereuse.
Et à ce stade, je commence à croire que tu veux y aller avec les rebelles pour faire gilet pare balles.

M'en vais te faire une désertion express, tu vas voir.

- Alors comment comptez-vous vous présenter exactement ?

Vas y vend moi du rêve.
Dernière édition par Nightcat le Ven 23 Nov 2018 14:32, édité 1 fois.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Reine Lei » Ven 23 Nov 2018 14:05

*La Reine soupire d'amusement.*

-Avec l'Avatar et les Dragons Blancs. Cela te semble suffisant ?
Reine Lei
Reine de la Terre

Messagepar Nightcat » Ven 23 Nov 2018 14:40

- Ma foi. se contentera de faire Tamiko.

Elle n'ajoute rien de plus. Elle sent bien que le reine se paie doucement mais surement sa fiole alors inutile d'insister.
Reste à espérer que cette trop grande confiance en elle ne lui saute pas à la gueule.
Sous la forme de balle tirées par des soldats corrompus. Au hasard.
Ou d'un Ryo 2.0 d'humeur taquine.

Non parce qu'on l'oublie celui là, mais il est là, dans ta cité, le coco, et il aime rigoler. Tu veux qu'on reparle de l'île du feu ? Va demander aux fils de l'Eau qui ont un peu décédé ce qu'ils pensent de l'efficacité de l'avatar, je suis sure que ce sera édifiant.

Mais il parait que ça protège souvent, l'excès de confiance. Suffit de voir les épéistes ; je leur souhaite des merdes tous les quatre post et ils vont toujours très bien.

Du coup Tamiko croise les bras et laisse les autres PNJ gérer. J'ai pas payé pour avoir un débat avec la condescendance. Je me tape déjà Frimelda pour ça.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Reine Lei » Mar 27 Nov 2018 08:35

*Pendant que le MJ se marre de l'attitude de Tamiko, la Reine décide, enfin, d'entrer dans le vif du sujet.*

-J'ai pu converser avec l'Avatar Korra, et elle sollicite mon aide pour l'aider à trouver des réponses. Avez-vous déjà entendu parler de la bibliothèque de Wan Shi Tong, au coeur du Désert de Si Wong ?

*Pour Tamiko, vu ses origines, c'est le cas. Maintenant le lieu est légendaire, un peu comme l'île d'Avalon dans notre monde, pour donner une idée à la joueuse.*
Reine Lei
Reine de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre