Le Temple de l'air Oriental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar ??? » Mer 14 Nov 2018 20:01

*Quand Majisse observe l'intru avec son regard de tueur, celui-ci saute en arrière avec une grande agilité et lève les mains en l'air dans un geste d'apaisement.*

-Calmez-vous.

*Lui dit-elle sur un ton particulièrement posé. L'apparence de cette... chose on va dire est très particulière (voir vava). Il y a clairement une aura spirituelle qui émane d'elle. Majisse a fréquenté suffisamment d'esprits maléfiques pour savoir les reconnaître.*

-Je voulais juste te dire qu'il y des amis à toi qui ont débarqué.
???
???

Messagepar Majisse » Jeu 15 Nov 2018 18:17

*Voyant qu'il s'agissait d'un esprit maléfique, donc de quelqu'un de sympa qu'elle aimait bien, Majisse bondit avec un trampoline d'air avant d'atterrir sur ses jambes en replaçant ses cheveux. Elle fixe un instant l'esprit qui venait de s'adresser à elle. Lui, elle ne le connaissait pas.

Elle replace ses cheveux derrière les oreilles avant de lui répondre.*

-Des amis ? Je n'ai pas d'amis. Ce sont des humains ?

*Alors oui, cela peut choquer certaine personnes mais en fait Majisse parle des fois. Et là, c'est une fois où elle parle.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Aetos » Ven 16 Nov 2018 13:09

*Anil rit avec soulagement avec tout le groupe.*

- Merci, merci., dit-il avec modestie, C'est tellement rare de croiser des personnes appréciant mon humour.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Eréné » Sam 17 Nov 2018 11:33

Opame déprime. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ?...

- Bâillez pas non plus aux corneilles-chauve-souris, vous autres. La bouffe va pas se faire toute seule.

Après un petit temps, changement subit et soudain de sujet :

- Est-ce que vous vous installerez ici quand on aura fini ?

Ah, ça commence bien. Faire des projets en début d'aventure, ce n'est JAMAIS gage de survie.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar ??? » Lun 19 Nov 2018 09:52

*L'esprit semble amusé par la réponse de Majisse.*

-Ouais, des humains, des neuneus de ton peuple. Je leur ai déjà fait un peu peur, c'était rigolo.

*Il croise les bras.*

-On les nique ?
???
???

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 19 Nov 2018 09:56

*Ca dure longtemps, mais je rassure les joueurs, le repas est presque prêt.*

-Hé bien...

*Répond leur interlocutrice principale.*

-Si c'est bien réaménagé, pourquoi pas ? Cet endroit devait être un beau lieu de vie à l'époque.

*Elle regarde autour d'elle.*

-Ne pouvez-vous pas imaginer nos ancêtres jouant dans cette salle ? prenant leurs repas, méditant sur l'essence des choses et du monde. Les mille histoires que ces pierres millénaires pourraient nous raconter. Tout autour de nous, il y a le poids de cet héritage, qui n'attend que d'être nôtre à nouveau...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Eréné » Mer 21 Nov 2018 00:51

Bon, elle aurait mieux fait de fermer sa gueule. Entendre déblatérer les optimistes forcenés, c'est fou comme ça lui tape sur le système.

- S'il reste quelque chose... marmonne-t-elle à voix basse.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Majisse » Mer 21 Nov 2018 01:01

*Majisse fronce les sourcils. Même ici elle aurait pas la paix. Elle n'avait pas vraiment de preuve mais Majisse aime juger. Elle juge donc que ce sont probablement des nomades. Et Majisse, elle aime pas les nomades. Oui et alors ? Il y a bien des nègres qui étaient pour l'esclavage et des femmes qui portent le voile.

D'ailleurs Majisse, ça lui arrive de porter un foulard, c'est presque pareil.*

-Mon peuple ? T'es gentil, tu me causes propre.

*Majisse croise les bras et a un petit sourire.*

-Tu proposes quoi ?
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Aetos » Jeu 22 Nov 2018 11:32

*Anil écoute la question d'Opame ainsi que la réponse de la Nomade avant d'intervenir.*

- Si le Temple est rendu à nouveau habitable après l'expédition, je reviendrai probablement le visiter mais je ne m'y installerai.

*Les yeux un peu dans le vague, il continue.*

- Il y a encore beaucoup de choses à voir dans ce monde avant que je ne pense à me poser quelque part., dit-il avec un sourire.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 22 Nov 2018 12:22

*La préparation du repas se termine sur ses bons mots et les soupirs de lassitude de la pauvre Opame. Bientôt, les Nomades sont rassemblés autour du feu et se mettent à discuter. Si vous avez des choses à demander, profitez-en, sinon, on va pouvoir passer à la suite. Et j'ai hâte de passer à la suite.*
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air