De Pauméville à Hai Oukoku

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Messagepar Malo » Mar 20 Nov 2018 15:04

Je me redresse rapidement avant de me faire arrêter net dans mon mouvement par la douleur de la blessure. J'empoigne malgré tout son sabre et lui montre qu'il n'a pas intérêt de trop s'approcher de moi

-Par les Esprits ! Aidez-moi ! Pitié !

Il semble différent d'il y a cinq minutes mais je reste malgré tout très vigilant.

- Mais vous êtes qui à la fin ? Pourquoi vous me suivez ? Je vous ai rien fait ? C'est la statuette c'est ça ? Qu'est qu'elle l'a de si spéciale ?
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Heian » Mar 20 Nov 2018 15:07

*Le jeune homme lève les mains et s'arrête quand il voit que Mah-Lo tend le sabre vers lui.*

-Quoi ? J'en sais rien ! De quoi vous me parlez ? Je me suis réveillé tout seul dans cette forêt ! Je ne sais pas ce qui m'est arrivé !

*Bien loin de le rassurer, les paroles de Mah-Lo semblent l'inquiéter davantage.*

-Je vous suis ? Depuis quand ? Vous savez qui je suis et d'où je viens ? Vous savez comment je suis arrivé ici ?
Heian
Calamité

Messagepar Malo » Mar 20 Nov 2018 15:20

Je relâche un peu l'emprise sur le katana, intrigué.

- Attendez, calmez vous. Vous pouvez me décrire le souvenir le plus récent que vous ayez d'avant votre réveil ?

Je sors ensuite la statuette, pour voir si celui-ci réagit à sa vue.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Heian » Mar 20 Nov 2018 15:23

*Voyant que Mah-Lo baisse le katana, le jeune homme semble se détendre. A la question de Mah-Lo, il ferme les yeux et pose une main sur son visage.*

-J'étais dans une grotte. Il y avait un homme avec des yeux rouges. Il m'a appelé son fils. Je n'ai rien compris. J'étais pourtant sûr de ne pas être son fils. J'avais si mal. J'avais si peur. Puis, le trou noir. Et me voilà.

*Quand le pilleur de tombes lui montre la statuette, il se met à secouer la tête. Il répond.*

-C'est quoi ?
Heian
Calamité

Messagepar Malo » Mar 20 Nov 2018 15:39

Une grotte... Est-ce que ce serait pas...

je range la statuette

- Hmm rien, ne vous en préoccupez pas, je cherche juste des gens qui la reconnaitrait. Dites moi cette grotte elle ressemblait à quoi ? y avait des statues en or ? Un genre de tombeau royal ?

*...*

Bon visiblement ce mec était possédé, sûrement par un de ses esprits dont on parle. Je vais pas le lâcher dans la liberté, à mon avis je suis pas le seul qu'il ai terrorisé dans la région, il risquerait de se faire attaquer par les locaux.

- Ok merci. Dites ça vous dirait de faire un peu de route avec moi ? Il parait que l'Avatar n'est pas loin dans la région. Je suis sûr qu'elle pourra vous venir en aide et surtout qu'elle sera intéressée par votre histoire.

Ce genre d'histoire c'est sa came; pas la mienne d'ailleurs, satané destin !
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Heian » Mer 21 Nov 2018 09:09

*L'homme plisse les yeux.*

-De quoi vous me parlez ? Non. C'était une grotte. A part ça... C'était très flou...

*Il recule en entendant que Mah-Lo parle de l'Avatar.*

-L'Avatar ? Pourquoi ? Qu'est ce que vous pensez qu'elle pourra faire pour moi ?

*Il serre ses bras autour de sa poitrine.*

-S'il vous plaît... On peut continuer ça plus tard ? J'ai faim, j'ai mal et j'ai froid...
Heian
Calamité

Messagepar Malo » Mer 21 Nov 2018 11:35

Je lui tends mon duvet et lui donne le reste de nourriture que j'ai dans la charrette. Sûrement de la viande séchée mais c'est mieux que rien. Oui parce que monsieur a peut être essayer de me tuer, c'était pas sa faute visiblement.

Pendant qu'il mange je ramasse de quoi allumer un petit feu.

Une fois le feu démarré je m'assoie près de Pou-Pou qui reprend des forces du mieux qu'elle peut.

-Pourquoi l'Avatar ? Parce que je pense que c'est le genre de personne qui sera intéressée par votre histoire. Elle a sûrement dù déjà avoir à faire avec des cas similaires au vôtre. Je pense que vous avez subi un lavage de cerveau pour vous transformer en bête sanguinaire, par qui ou quoi ? Et pourquoi ? Aucune idée...

Je me pose, le temps de le laisser digérer ma théorie.

- Désolé, je sais que c'est n'est pas forcément des plus réjouissant... En plus je ne me suis même pas présenté. Je suis Mah-Lo, antiquaire ambulant, originaire de Ba Sing Se. Et vous ? Vous vous rappelez au moins de votre prénom ?
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Heian » Mer 21 Nov 2018 11:40

*Mah-Lo prend soin du pauvre homme en le nourrissant, en lui donnant à boire, et en s'arrangeant pour qu'il ait chaud. Le jeune homme s'installe à côté du pilleur de tombes et l'écoute continuer la conversation. Il a déjà l'air d'aller mieux... C'est là que Mah-Lo aborde le sujet qui fâche.*

-QUOI ? Une bête sanguinaire ?

*L'espace d'un instant, Mah-Lo peut revoir un éclat vert briller dans ses yeux. Mais cela ne dure qu'une seconde avant qu'il ne disparaisse. Son interlucuteur a de nouveau l'air paniqué.*

-Qu'est ce que vous savez de moi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Répondez !
Heian
Calamité

Messagepar Malo » Mer 21 Nov 2018 12:41

En voyant la lueur veete passer dans les yeux je panique.

Merde... Il est pas complétement gueri visiblement le coco...

Pour nous protéger tout les deux je lui sors un mensonge :

- Quand je vous ai croisé, vous vous acharniez sans raison sur les arbres de la forêt et la végétation. Quand vous m'avez vu, vous avez commencé à me suivre, j'avoue que vous m'avez bien fait flippé.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Heian » Jeu 22 Nov 2018 09:46

*Il plisse les yeux, à la recherche d'une information qui ne concorde pas avec ses quelques souvenirs.*

-Mais... Ça n'explique pas pourquoi je me suis réveillé au milieu de nulle part... Vous m'avez assommé ?
Heian
Calamité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages