Le Temple de l'air Oriental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Aetos » Lun 22 Oct 2018 09:28

*Etre en compagnie d'autres personnes fait du bien au moral d'Anil. Celui-ci remonte un peu tandis que ses pensées sont tournées sur le montage de sa tente. Une fois fini, il va s'installer à côté des autres nomades qui attendent le repas. Il ne participera pas directement aux conversations proches, préférant d'abord rester silencieux avant d'éventuellement intervenir.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Eréné » Mar 23 Oct 2018 21:23

- Oh... ça.

La moniale hausse négligemment des épaules en continuant sa tasse avec application.

- J'avais envie d'aller voir ailleurs si j'y étais. Et apparemment, oui.

Petit blanc. Hm... Etait-ce là qu'elle était censée relancer la conversation en lui retournant la question ? Essayons.

- Et... et toi ?

On va dire que ça passe.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 28 Oct 2018 15:45

AETOS / ERENE

*Anil s'est installé à proximité du groupe d'Opame et peut donc entendre leurs conversations.*

-La découverte... L'esprit d'équipe... L'aventure... L'argent. N'est ce pas excitant ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Eréné » Lun 29 Oct 2018 00:05

La moniale dépose un tubercule épluché dans une bassine et écoute la réponse de son confrère.

- Si, si. Comme vous dîtes.

Opame avait comme l'impression que ce ne serait pas aussi simple, ni aussi... féérique.

- Mais, quelque chose me dit que cela ne sera pas aussi simple.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Aetos » Lun 29 Oct 2018 11:24

*Anil écoute silencieusement la discussion. Il avait été aussi enthousiaste que l'autre Nomade au début mais son expérience récente avait douché son excitation. Il remarque ensuite la présence d'Opame et acquiesce quand celle-ci indique que l'expédition sera moins simple que prévu. Il attend ensuite la réponse de l'interlocuteur d'Opame, préférant rester en dehors du groupe pour le moment.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 29 Oct 2018 12:03

*La moniale secoue la tête.*

-Pourquoi pas aussi simple ? Ce Temple est désert... A part des chutes de pierres, je ne vois pas bien ce qui pourrait nous arriver.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Eréné » Lun 29 Oct 2018 18:25

Opame s'arrête et la fixe un moment. Ok, elle est débile.

- Oui, il est désert. Mais nous n'avons retrouvé aucun corps. Aucun squelette, aucun reste de quoi que ce soit. C'est comme si les habitants avaient disparu, qu'ils s'étaient littéralement volatilisés.

Tant que nous ne saurons pas pourquoi ni comment, je doute que l'on puisse considérer cet endroit... comme vraiment sûr.

Elle reprend ses épluchages. Ou alors, elle a l'instinct de conservation d'un troupeau de lemmings ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Majisse » Mer 31 Oct 2018 03:28

*Se réveille en sursaut.

Vois des esprits maléfiques

Hausse les épaules.

Carresse derrière les oreilles d'un des esprits.

Se recouche.

Se rendors.*

Ouais je serais de retour après ma sieste.
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Aetos » Mer 31 Oct 2018 14:33

*Anil continue d'écouter la conversation et se décide à rejoindre le groupe après qu'Opame ait parlé.*

- Je suis d'accord avec Opame. Même s'il n'est pas tout à fait désert car nous avons aperçu rapidement ce qui semble être un Lémure. Il serait donc possible qu'il y ait une colonie qui ait survécu au fil des années.

*Il s'installe à un emplacement libre et fait un signe de tête à la moniale qu'il a rencontré plus tôt.*

- Je n'ai pu évité d'entendre une partie de votre conversation alors autant me joindre à vous., dit-il avec un sourire un peu gêné.

Aetos
Proflooder

Messagepar Eréné » Dim 4 Nov 2018 01:04

La moniale lance un regard équivoque à Anil. Du genre "on se permet d'être indiscret ?". Il affiche un sourire gêné et il fait bien.

- En attendant, autant tenter de savoir ce qui s'est passé ici. On n'a rien de mieux à faire de toute façon.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air