De Hosho au froid

Modérateurs: Avatar, Animateurs

De Hosho au froid

Messagepar Kosuke » Lun 24 Sep 2018 09:19

Organisateur : Kosuke
Type de voyage : En bateau

Lieu de départ : Hosho
Lieu d'arrivée : Pôle Nord
Durée du voyage (facultatif) : A voir avec le MJ

Participants au voyage : Kosuke, Nelliel, des servants (?)

Informations complémentaires :

Contexte RP : Après le recrutement de Kosuke et un (court) séjour à Hosho, Nelliel entreprend un voyage vers la terre de ses ancêtres maternelles afin de les rallier à sa cause.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Re: De Hosho au froid

Messagepar Kosuke » Mar 25 Sep 2018 09:23

[HRP]Je pars du principe que le voyage jusqu'au port s'est déroulé sans soucis particuliers.[/HRP]

*Kosuke médite sur l'avant du pont. Il avait pris l'habitude d'y monter aux aurores et d'y rester jusqu'à ce que Nelliel l'appelle. C'était le seul moment où il la laissait seule mais il sait qu'il devra arrêter cette habitude bientôt. Une bougie posée devant lui, il pratique ses exercices de respiration jusqu'au moment où le Soleil apparaît complètement.

Les yeux encore fermés, il éteint la bougie et reste un instant immobile, son attention fixé sur son environnement. Il se lève ensuite, ramasse la bougie et se dirige vers l'endroit où se trouve ses affaires avant de se rendre aux appartements de Nelliel. Sur le (court) chemin, il repense aux derniers jours écoulés. Ils avaient été relativement occupés avec l'organisation du départ vers le Pôle Nord mais c'était tout. Kosuke n'avait pas eu de difficultés pour effectuer son travail, à savoir maintenir en sécurité son employeur. Mais il sait que cet état changera lorsque les plans de Nelliel avanceront au moment où elle ne pourra plus se cacher. En attendant, il toque à la porte et attend une réponse avant d'entrer.*

- Ma dame., dit-il, inclinant légèrement la tête en signe de respect.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 27 Sep 2018 09:00

-Kosuke.

*Fait Nelliel en buvant son thé du matin.*

-Rien à signaler ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 28 Sep 2018 08:42

- Non.

*Kosuke s'avance et arrive à hauteur de la table.*

- L'air du matin est encore chaud et la mer est calme.

*Il attend un signe de Nelliel avant de s'asseoir et prendre une tasse de thé.*

- Parler moi du Pôle Nord. A quoi dois-je m'attendre à notre arrivée là-bas ?

*Autant utiliser le temps en mer afin de renseigner un maximum sur leur destination. Même si ça aurait pu être fait avant, j'en conviens.*
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 28 Sep 2018 15:48

*Nelliel est polie et sert une tasse de thé à son garde du corps. Elle prend ensuite sur un plat son petit-déjeuner et commence à manger.*

-Tu as une connaissance de base du système tribal ? Si ce n'est pas le cas, sache que les Tribus sont un ensemble de familles unies par les liens du sang et de la nécessité. Ils sont très proches les uns des autres et naturellement assez méfiants envers les étrangers. Cependant, si tu es fait l'un des leurs, tu l'e jusqu'à la mort. Il y a des siècles, ils ont décidé de créer un poste de chef des chefs qui est progressivement devenu une sorte de Roi. C'est Kenäi Hakan qui tient ce rôle depuis la mort mystérieuse de son père.
En ce qui concerne les Peaux Bleues, ce sont sans doute les Fils de l'Eau les plus guerriers, les plus farouches et les plus méfiants du Pôle Sud. Ils se tatouent abondamment la peau avec de l'encre bleue, d'où leur nom. Ce sont les meilleurs guerriers que compte le Pôle Sud. Et ils sont ma famille, ma chair et mon sang.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mer 3 Oct 2018 09:40

*Kosuke accepte la tasse de thé et écoute ensuite Nelliel commencer son explication.*

- En suivant votre raisonnement, les Peaux Bleues devraient se rallier à votre cause assez facilement donc ?

*Kosuke boit une gorgée de thé avant de continuer.*

- Une mort mystérieuse ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 7 Oct 2018 18:21

*Nelliel fait le tour de sa tasse avec un doigt.*

-Rien n'est jamais facile quand on fait de la diplomatie, Kosuke. Disons qu'ils se rallieront à ma cause plus facilement que les autres, et aussi parce que je leur offre un vecteur direct vers quelque chose qu'ils veulent : la paix. Quand tu négocies avec quelqu'un, il faut toujours venir avec quelque chose de solide. Je veux leurs hommes et leurs ressources, et je leur offre une voie royale vers la paix avec la Nation du Feu.

*Elle enchaîne avec sa seconde réponse, en levant les mains en l'air et en mimant des guillemets.*

-Un "malheureux accident de chasse"... On ne me la fait pas à moi. C'est louche, parce que ça intervient pile au bon moment, et qu'Azran Yulak, le chef des Peaux Bleues, est mort avec lui. Voilà quelque chose que je n'avais pas prévu, un bâton dans mes roues.

*Elle fixe Kosuke d'un air sérieux.*

-Il se peut que nous plongions les mains dans un nid de vipères là-bas. Voilà pourquoi j'ai tenu à ce que tu m'accompagnes.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 11 Oct 2018 07:10

- La paix par votre entremise quand vous aurez rétabli la prééminence de la famille Fei donc.

*Kosuke reprend une gorgée de thé avant de continuer à parler.*

- Pile au bon moment ? Vous pensez que certains de vos ennemis à la Nation du Feu auraient commandité les deux assassinats ?

*Il croise les bras.*

- J'aurais fait un garde du corps inutile si je ne vous accompagne pas dans tous vos déplacements.

- Je n'ai jamais été au Pôle Nord. Y a-t-il des dangers particuliers auxquels je dois m'attendre ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 11 Oct 2018 14:35

*Nelliel porte un doigt à ses lèvres et réfléchit quelques secondes.*

-Le premier et le plus évident si tu n'as jamais quitté la Nation du Feu, c'est le froid. Sois bien habillé en permanence, ne te découvre pas, ne vas pas te baigner dans la mer. Le second, c'est la faune sauvage : chiens-ours, loups-garous, ou autres animaux de la sorte. La vie est rude dans ces terres. Le reste constitue ton travail : les gens mal intentionnés.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 18 Oct 2018 10:37

*Kosuke prend mentalement note des recommandations de Nelliel. Il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir réellement froid et il se demande comment cela va se passer pour sa Maîtrise du Feu.*

Je verrai bien lorsqu'on se sera rapproché du Pôle.

*Kosuke laisse le silence se prolonger un peu avant de poser une nouvelle question. Les relations sociales n'ont jamais été son fort après tout.*

- Existe-t-il des organisations au Pôle dont je dois me méfier ? Ou même certaines personnes ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Suivante

Retourner vers Voyages