De Pauméville à Hai Oukoku

Modérateurs: Avatar, Animateurs

De Pauméville à Hai Oukoku

Messagepar Malo » Ven 31 Aoû 2018 19:33

Organisateur : Mah-lo
Type de voyage : en Charette avec Pou-Pou

Lieu de départ : un village dans les étendus du royaume de la Terre
Lieu d'arrivée : Hai Oukouku

Participants au voyage : Pou- Pou et Mah-Lo

Informations complémentaires : /

Contexte RP : Mah-Lo se rend à Hai Oukouku pour voir si il peut trouver des personnes volontaires pour participer à l'exploration d'un tombeau royal visiblement occupé par quelque chose ou quelqu'un de mal veillant non loin du village d'où il part.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 1 Sep 2018 21:35

*Mah-Lo quitte le village de Tian Shian le matin sur sa charette tirée par Pou-Pou. En examinant sa carte du Royaume de la Terre, il remarque qu'il se trouve dans la partie nord-est du Royaume. Il y a donc deux façons de rejoindre Hai Oukoku. La première, c'est de passer à proximité de Ba Sing Se, au nord. La seconde, c'est de traverser la Passe du Serpent, au sud, pour contourner la capitale du Royaume par le sud.

Quel itinéraire le pilleur de tombes va-t-il choisir ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Dim 2 Sep 2018 20:33

J'aime pas trop ça mais il vaut mieux passer près de Ba Sing Se au nord, je pourrai peut être recruter du monde dans cette région ou même tomber sur le groupe de l'avatar vu qu'il parait qu'ils sont proches de la capitale pour des histoires qui m'importe peu.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 3 Sep 2018 15:55

*Mah-Lo prend la route du nord et progresse lentement. Le terrain est en effet plus accidenté à l'approche des montagnes. Au bout du troisième jour de voyage, il découvre dans le lointain la ligne des crêtes de la chaîne qui barre le nord du Royaume. Les pics sont enneigés, majestueux. Heureusement, il ne doit pas les traverser, il ne doit que les longer.

La route serpente entre vallées et forêts. Il y a peu de villages dans la zone.

Finalement, il parvient à une communauté installée au bord d'une rivière couleur de lait qui grogne contre les pierres qui entravent son lit. L'endroit est charmant et l'air est vivifiant.

Voilà un bon endroit où passer la nuit qui vient.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Mar 4 Sep 2018 19:40

Bah même que je vais dire bonsoir et demander si ils n'ont pas une couche pour le pauvre voyageur que je suis. Et du foin pour Pou-Pou.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 13 Sep 2018 08:54

*Mah-Lo entre dans un village agricole sans auberge. Etant donné l'heure, les animaux sont déjà à l'étable et en train d'être traits. A l'entrée du village, une gamine le pointe à son père en train de traire une vache-cochon.*

-Papa ! Un voyageur ! Et il a un animal bizarre !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Jeu 13 Sep 2018 13:16

- Alors c'est un Lama-lapin, elle s'appelle Pou-Pou, tu peux l'approcher pour le caresser si tu veux mais je ne suis pas sûr quelle aime trop les petites filles qui la traite "d'animal bizarre". répondis-je en rigolant.

Je me dirige alors vers le père de la petite en train de traire son Okja sa vache-cochon et m'adresse lui.

- Bonjour, je me présente je m'appelle Mah-Lo, je suis un antiquaire ambulant. Je me dirige actuellement vers Hai Oukoku et cherche un toit et un repas pour moi et et mon Lama-lapin pour la nuit. Accepterez vous de m'héberger en l'échange bien sûr de quelques pièces.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 16 Sep 2018 09:24

*Pou-Pou proteste en bêlant quand la gamine le qualifie d'"animal bizarre". Mah-Lo démonte et s'approche du fermier qui se redresse et époussette son tablier. La demande du pilleur de tombes le surprend. Il plisse les sourcils et observe avec inquiétude la rue. Il revient ensuite sur Mah-Lo et lui demande d'un air sévère.*

-Vous êtes quand même pas un de ces soldats déserteurs du Maréchal une fois ?

*ALERTE CLICHE ! Non, je n'ai pas honte.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Lun 17 Sep 2018 21:32

Je lâche un rire nerveux :

- Moi Un déserteur ? Ha ha ha ha, il faudrait déjà que je rejoigne l'armée... Non vraiment je vous assure, je suis bien antiquaire.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 18 Sep 2018 21:17

-Mouais...

*Il observe la carriole de Mah-Lo.*

-Mouais...

*Il tend la main vers le pilleur de tombes et demande.*

-Vous pouvez me montrer un de vos articles ?
Conteur de la Terre
Conteur

Suivante

Retourner vers Voyages