L'académie de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'académie de Pro-Bending

Messagepar Le Tribun » Dim 5 Aoû 2018 12:43

*Django entre dans la salle d'entraînement après avoir revêtu la tenue appropriée. Il voit rapidement sur un banc Ashiro, le Maître du Feu avec qui il s'est déjà entraîné, ainsi que Serena, dans un coin, en train de faire des pompes à une main.

Ashiro lui fait coucou ; Serena est trop concentrée et ne l'a pas remarqué.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 11 Aoû 2018 16:56

* En entrant dans la salle il vit rapidement des visages connus . Ashiro le maitre du feu le salua de la main et Django lui rendit son coucou avec le sourire . Mais ce qui l'intéressait plus c'était Serena qui faisait des pompes à une main un peu plus loin, il resta quelques secondes à mater ses beaux muscles saillant avant de la rejoindre dans son échauffement . Comme la veille il comptait bien la suivre dans ses échauffements de bout en bout pour lui montrer qu'il était toujours digne d'être son partenaire d'entrainement . *

- Coucou c'est moi .

* Dit il en commençant à faire des pompes à coté d'elle, bon des deux bras parce que sinon il aurait moins fait le mariolle dès le début en se ramassant la gueule par terre dès le troisième aller retour . *

[ Hrp : au fait c'est Kaneko qui a fait l'entrainement avec Ashiro, moi je lui ai proposé aussi mais il a fait son fragile en disant " gneugneugneu j'étais sur le départ blablabla" . ^^]
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Lun 13 Aoû 2018 21:13

[Bah il était dans la pièce en même temps que toi... Il s'est donc entraîné avec toi. Voilà :p]

*Serena grogne pour saluer Django et poursuit tout aussi aimablement.*

-T'as pas encore lâche l'affaire ? Admirable.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 16 Aoû 2018 18:31

-T'as pas encore lâche l'affaire ? Admirable.

* Django comprit bien vite que Serena était plus abordable en fin d'entrainement quand elle c'était bien défoulé qu'au début . Mais le dreadeux ne lui en tint pas rigueur vu que c'était devenu une sorte d'habitude maintenant . Et puis elle trouvait ça admirable, c'était surement dit sur un ton cynique mais c'était déjà ça de prit .*

- Héhé je suis pire que les parasites, je m'accroche jusqu'au bout !

* Il continua ses pompes, et suivit la maitre de l'air dans la suite de son échauffement comme il l'avait fait la veille . *

[ Hrp : ah je vois ^^ ]
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 17 Aoû 2018 11:25

*Serena se tourne vers Django et lui sourit malicieusement.*

-Un parasite, hein ? Bah, écoute, on va voir si t'es en capacité de vraiment t'accrocher jusqu'au bout...

*Elle se redresse en faisant rouler ses épaules.*

-T'as de la chance, le dreadeux, j'avais prévu un entraînement physique aujourd'hui.

*De près comme ça, en tenue de sport, elle est quand même vachement jolie.*

Image
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Ven 17 Aoû 2018 12:59

* Il était prêt à aller jusqu'au bout, après tout si Serena était considéré de loin comme la meilleure de leur groupe c'était la meilleure opportunité pour Django de progresser rapidement et voir ce qu'était le haut niveau du panier . Car comme l'avait dit Ashiro la veille les pros étaient bien meilleurs que ça, et l'entrainement ne devaient rien à voir non plus avec ce qu'ils vivaient à l'académie . *

-T'as de la chance, le dreadeux, j'avais prévu un entraînement physique aujourd'hui.

* Django sourit à son tour en faisant craquer sa nuque d'un coté comme de l'autre en se la massant avec sa main droite . *

- Héhé je suis prêt, j'ai déjà eu un petit échauffement ce matin au boulot .

* Il allait tout donner pour ne pas décevoir sa binôme et lui montrer qu'il était digne d'être son partenaire d'entrainement, en attendant de trouver une solution pour pouvoir devenir également partenaire sur le ring des grands . Et puis c'est quand même vachement plus agréable de s'entrainer avec une jolie fille qu'avec un bonhomme plein de sueur .*
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 24 Aoû 2018 17:33

*Je manque de créativité et d'expérience de ce genre de choses pour faire une description adéquate de ce que Serena inflige à Django. Après quelques échauffements, elle fait des exercices d'endurance, d'agilité, de force, de musculation, etc...

On dirait bien sur qu'elle en fait volontairement plus pour tuer Django.

A la fin, elle s'assied, épuisée et en sueur, sur un banc, et ouvre une bouteille d'eau. Elle la vide.

Django, lui, est complètement au bout de sa vie et a l'impression que son corps tout entier brûle.*

-Alors, toujours accroché ?

*Lui demande Serena entre deux gorgées.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Lun 3 Sep 2018 10:51

* Une longue série d'échauffements tout plus ardus les uns que les autres commença . Django avait fait le malin et il avait l'impression que Serena faisait le maximum pour lui faire comprendre qu'il ne suffisait pas de lancer de belles paroles . Mais le dreadeux s'accrochait, il donné le maximum de lui même pour suivre son rythme, ou du moins essayer .
Finalement après de longues minutes Serena stoppa finalement l'échauffement et alla se poser sur le banc pour s'hydrater . *

Enfin ..

* Le maitre de la terre avait le souffle court et sué à grosse gouttes, sa pilosité imposante n'aidant pas . Il souffla un peu en faisant des petits aller retour pour calmer sa respiration puis se recoiffa pour être plus aéré . Il prit ensuite sa bouteille d'eau pour boire goulument . *

-Alors, toujours accroché ?

* Django reboucha sa bouteille et sourit à la demoiselle . *

- Fiou tu m'as tué, mais je suis toujours la . Tu te débarrassera pas de moi comme ça héhé .

* Il était bien chaud pour la suite maintenant, même s'il avait beaucoup moins d'énergie qu'au moment ou il était entré dans le gymnase .Il fit quelques étirements pour ne pas rester inactifs et attendit la suite du programme . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 3 Sep 2018 11:29

*Serena sourit, et, pour la première fois, il y a une forme de tendresse dans ce sourire. Elle ne dure cependant qu'une petite seconde avant qu'elle ne reprenne sa bouteille et continue de boire.*

-T'es au courant que tu pourras jamais faire de match pro avec moi ? Ma maîtrise est interdite sur le ring. C'est beau de s'acharner, mais si c'est pour que dalle, c'est un peu con, tu ne trouves pas ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Lun 3 Sep 2018 12:26

* Django eu la chance d’apercevoir l'espace d'une seconde un sourire magnifique sur le visage de Serena . Mais cela s’arrêta bien vite lorsqu'elle aborda le sujet qui fâche . *

-T'es au courant que tu pourras jamais faire de match pro avec moi ? Ma maîtrise est interdite sur le ring. C'est beau de s'acharner, mais si c'est pour que dalle, c'est un peu con, tu ne trouves pas ?

- Ouais on ma mit au courant hier, mais bon je suis nouveau en ville et dans ce sport, alors si je dois m'entrainer pour atteindre les hautes sphères autant le faire avec la personne la plus balèze du club .

* Dit il en la désignant avec un sourire . *

- Si j’atteins le niveau nécessaire à la pro league alors je trouverais surement des contacts pour me trouver des partenaires . Même si d'ici la j'espère que ta maitrise trouvera à nouveau sa place dans les matchs pros . Parce que c'est débile d'interdire cette maitrise, si y a un maitre de l'air dans chaque camp on s'en fiche si c'est "soit disant" plus fort .

* C'est vrai quoi, règles stupides ! *

- Et sinon ça te tente pas de faire des matchs non officiels ? La maitrise de l'air est autorisé dans ces évènements non ? Et puis ça nous ferait un peu d'entrainement en plus héhé .
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City