Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Mer 28 Fév 2018 08:28

DAIDAI

*Le Moine pose sa question sur un ton songeur.*

-Et quelle est cette réalité ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Mer 28 Fév 2018 10:23

*Anil se tourne vers la dénommée Mia tandis que celle-ci explique qu'elle n'a pas réellement de spécialités. Il attend qu'elle ait fini puis se met à parler.*

- Si vous me permettez Sage., dit-il en s'adressant à Ull avant de se tourner ensuite vers la jeune femme, - Ne dites pas que vous n'avez pas de spécialités, je suis sûr que les personnes qui vous connaissent diront que ce n'est pas le cas.

*Il finit sa phrase avec un grand sourire rassurant puis se tait à nouveau.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Eréné » Jeu 1 Mar 2018 23:38

Pas mécontente de se décharger d'une tâche décourageante, Opame confia Lama Ti aux bons soins de palefreniers et demanda s'ils avaient le temps de se changer avant d'être reçus par... qui que ce soit. La moniale était recouverte de poussière et de quelques cadavres d'insectes. Sans compter que ses narines, sa gorge et ses yeux étaient irrités. Un des moines du Temple lui expliqua que c'était à cause du fog, le nuage de pollution qui planait en permanence au-dessus de la ville.

Charmant... J'espère ne pas m'empoisonner.

Il lui conseilla de bien se laver les sinus tous les jours si elle comptait voler régulièrement en ville. Elle le remercia et se tourna vers le chef de leur délégation.

-Alors ? C'est quoi le programme ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Tribun » Lun 5 Mar 2018 16:02

SHION / CHIZUKA

*Toujours rien à signaler.*

------------------------------------------------------------------------------------------

AETOS / SACARIA

*Ull laisse Anil parler et renchérit.*

-Oui, tu dois bien avoir un talent. Des choses que tu aimes faire, non ? Si je me souviens bien, tu es enseignante au Temple. On a du te confier cette tâche pour une bonne raison, non ?

------------------------------------------------------------------------------------------

ERENE

*Alors déjà c'est du smog et pas du fog '_'

Ensuite la cheffe répond.*

-D'abord s'installer et manger. Je suppose que le Sage nous recevra après.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Mar 6 Mar 2018 10:30

Oooh la lopette qui a peur de buter des gens, c'est mignon ricane Riko

Son discours me paraît plutôt censé. La peur de détruire... avec une furie comme mon double, je l'avais aussi, je comprenais très bien ce qu'il ressentait. Par contre, quelque chose me fit tiquer.

Alors... vous devrez choisir entre maîtriser le feu...et... côtoyer les autres humains ? C'est pas un choix facile... bien que je comprenne votre ressenti j'ai... aussi eu mes aventures avec le feu...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Shion » Ven 9 Mar 2018 20:23

Alors... vous devrez choisir entre maîtriser le feu...et... côtoyer les autres humains ? C'est pas un choix facile... bien que je comprenne votre ressenti j'ai... aussi eu mes aventures avec le feu...

-Hein ?Ah non, pour le moment je n'ai juste aucune utilité à tenter de la maîtriser à nouveau, mais quand je devrais m'y remettre, qu'il y ait des gens autour ou non ne me gênera pas. Bref... Quels ont été vos problèmes ?
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Eréné » Sam 10 Mar 2018 13:15

[Ouais, euh... Fog, smog, ça rime pareil :p]

Opame opina de la tête et alla s'installer dans une chambre au confort spartiate mais... charmante ? Elle fit un brin de toilette et changea de vêtements avant de rejoindre la salle commune. Il y avait une certaine foule et ne pouvant forcément rejoindre ses camarades, elle s'installa à une place libre entre deux moines îliens (AKA les moines du Temple de l'Air sur l'île de Republic city).

Elle mangea son repas en silence, bien qu'elle sentit qu'on lui jetait des coups d'œil en coin.

-Faîtes ça de manière plus discrète, je vous prie. J'aime prendre mon repas dans le calme et l'indifférence.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Lun 12 Mar 2018 21:15

SHION / CHIZUKA

*Meh*

ERENE

*Rien à dire pour Opame. Elle semble avoir l'étrange pouvoir de comprendre la trame du scénarium... Comme c'est étrange. Il va falloir la surveiller de près...

En parlant de surveiller, il y a un gars à quelques places d'elle qui lève sa cuillère et la regarde... Longuement... Avant de la mettre en bouche et de continuer à manger...

Tout en fixant Opame.

Quel homme étrange.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Mar 13 Mar 2018 10:27

Le Tribun a écrit:
SHION / CHIZUKA

*Meh*

*Meeeeeeeeeeh meeeeeeeeeeeeh meeeeeeeh.... MEEEEEEEEEEEEEEEH MEEEEH MEEEEEEEEEEEEEH MEEEH MEEEEEEEEEEEH MÊÊÊÊH MEH MEH MEH... MEH. MEH. MREEEEEEEEEEEEEEÊËÊËÉÈH meeeeeeeeeeeh meeeeeeEeeeEEEEEEeeEEEEEEEEEH

Image
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Eréné » Mar 13 Mar 2018 11:44

Le sens de l'araignée intuition d'Opame lui fit relever la tête juste le temps de croiser le regard de cet homme avant qu'il ne baisse la tête sur sa pitance. D'habitude, ce genre de choses lui passe dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard-tortue. Mais cette fois-ci... elle hésitait sur le mot à mettre sur l'impression que cela lui donnait.

Bizarre ? Bah. Irritant ? Un peu. Mais définitivement interpelant pour la moniale. Alors elle se mit à le fixer aussi scrutant son visage, cherchant un indice. Elle était quasi-certaine qu'elle ne l'avait jamais rencontré de sa vie. Quasi-certaine parce qu'elle se rappela qu'elle ne prêtait guère attention à ses confrères la plupart du temps. Elle huma l'air, non. Son odeur non plus ne lui disait rien.

Et toujours cette sensation agaçante, comme une démangeaison dans sa tête qu'elle ne pouvait pas soulager.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City